Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi Patricia

Elle fait partie des personnes qui viennent commenter ici depuis le début de la création de ce blog

Toujours là pour déposer un petit mot, une réflexion ....

pivoine.JPG


Dans la vie, c’est une femme dynamique, rêveuse, et rieuse, battante, et fragile à la fois


Parce que ce n’est pas un jour ordinaire

Pour toi Patricia, Joyeux anniversaire !

Commentaires

  • Bon anniversaire à Patricia.
    Bizzz
    JMB

  • Quelle ambivalence !
    Bon anniversaire Participa !

  • C'est gentil d'en parler sur ton blog. Joyeux anniversaire à Patricia.

  • Cet article étant destiné à Patricia, je ne l'ai pas lu, j'ai fermé les yeux jusqu'à ce que j'arrive à l'espace "commentaires". Mais pourquoi ne pas lui avoir envoyé un message personnel ?

  • meilleurs souhaits à elle
    et bises à toi

  • C'est beau l'amitié!

  • Heureux anniversaire Patricia!
    Et un petit bonjour pour toi, Jeanne!

  • alors bon anniversaire, Patricia.

  • J'suis à la bourre et je ne connais pas ta copine mais "joyeux anniversaire" Patricia !
    Bises à vous deux !

  • Désolée de mon retard, ce WE a été très, très occupé. Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais un peu. Je suis née le 23 février (je ne vous dis pas l'année, ça commence à me déprimer...), Maman et ma fille le 25 et Papa le 3 mars. Alors ces WE là c'est un peu ouf. Bref, j'avais du monde vendredi, j'allais chez mes parents samedi etje chantais dimanche. Entre temps, il fallait trouver quelques cadeaux pour tout ce monde.
    Voilà ! Merci pour ces petits mots d'amitié et un grand merci à Jeanne, que je n'ai pu convier à ma party vendredi puisqu'elle était "à la neige". Elle nous a manqué ! Bises à tous.
    PS : J'adore "Participa"...

Les commentaires sont fermés.