Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rouleaux mystère

 

Allez, je ne vous laisse pas trop languir.

La réponse en image

Il s’agit d’un rouleau de 25  serviettes de table détachables, en lin, lessivables !

IMG_1445.JPG

Ah oui, ça vous en bouche en coin

« Oh la, la Jeanne, elle a toujours des trucs  tendances et  insolites ! »

C’est mon ami G qui souhaite garder l’anonymat sur ce blog qui m’a offert ce rouleau lors de sa dernière visite

Et j’ai testé, avec Maggie et Peter il y a quelque jour

Les serviettes ont été utilisées,  salies, tant qu’à faire et passées en machine

IMG_1447.JPG

Hop, un coup de fer (oui,  c’est dur ça..) et les voilà prêtes pour de nouvelles aventures

«  Et ben dis donc, il a trouvé ça ou ton copain Jeanne ? « 

IMG_1449.JPG

Dans la boutique  incontournable de Paris , merci , oui , ça s’appelle comme ça ,  c’est bizarre , une boutique  tendance ,  située dans la 11 e qu’il m’a dit , j’ai aussi reçu des sacs en papier à suspendre  et on met des bougies dedans , enfin faut d’abord les déposer dans un pot en verre  , sinon , ça va pas durer longtemps

Voilà,  je suis gâtée hein ?

Il m’a même offert un  soliflore en forme d’oignon, c’est fou ce qu’on fait à Paris

La photo d’hier a été prise sur le meuble, c’est vrai, sans repère, on pouvait penser à un tapis

IMG_1451.JPG

Comme quoi,  je pourrais relancer les concours Clair Foyer

Par contre ,  ne vous précipitez pas pour en acheter trop vite , elles ne sont pas ommologuées par Patrick Sébastien pour " faire tourner les serviettes "

c'est ballot....


Commentaires

  • Je proteste...comment veux tu qu'on trouve quand on habite au fin fond de la France....ici on en est encore aux serviettes à carreaux en tissus épais....
    pfff non franchement même si c'est un cadeau tu t'embourgeoises je trouve...hi hi hi

  • tu parles des serviettes offertes par le Vin des Rochers, le velours de l'estomac ? on en récupéré une, pour le fun.

  • je dirais plutôt que je me bobotises !
    Tu peux en trouver sur le Net , mais , franchement , on peut vivre sans , si si , c'est possible
    ah les serviettes à carreaux , indémodables !
    bises

  • La boutique tendance, comme tu l'appelles :-), se trouve à 2 petits pas de l'endroit où nous nous sommes promenées et avons déjeuné l'année dernière ... je crois que tu serais étonnée par certains prix ;-). Disons, pour faire simple (attention, je ne crache pas dans la soupe, j'y suis allée plusieurs fois et j'y ai même acheté un coussin très sympa :-))... disons donc que c'est la boutique typique des bobos parisiens. Mais comme les bénéfices sont reversés à une association, je suis indulgente.

  • tu me connais Marie Flo , pas accroc aux boutiques tendances , sinon , j'aurais ouvert un blog déco chic
    On aurait pu y aller , ils ont reconstitué une cuisine en formica , splendide !
    Les bénéfices reversés , ouais , bon , bonne démarche , après si ça marche ...
    Sympa pour des petits cadeaux , j'ai vu des fauteuils en canevas , euh ... ça non MERCI !
    Bisous

  • on en parle sur tous les blogs branchés, de cette boutique, donc Jeanne tu es branchée, hein ?
    et on peut les laver combien de fois ?

  • Branchée , oh oui , complétement , j'ai tout ce que que tout le monde devrait avoir
    tiens , je vais ouvrir un blog déco maison :)
    On peut les laver 18 fois , mais bon , si faut compter
    y'en a 25 , ça va

    tant qu'on me demande pas de laver mes rouleaux de sopalin !

  • Te v' là coincée! Bien obligée de passer par la case "repassage" , là ! T' es sûre que c' est un copain, G ?

  • Je n'en sais rien, ce que je sais c'est que le vrai copain c'est le point... G, un vrai copain G, n'en sais rien.

    Bleck

  • mais oui , c'est mon ami , tu sais , c'est pas compliqué , ce sont les chemises qui m'agacent , ça c'est tout plat

  • C'était pas facile! Je n'aurais jamais trouvé...
    Bon jeudi Jeanne!

  • c'est vrai , c'était pas simple , surtout avec la photo trompeuse

  • C'est biz et ambiguë: ça se présente comme des serviettes jetables, mais elles ne le sont pas ...
    C'était dur à trouver loll !

  • oui , c'est nouveau , ça se détache mieux qu'un RIB , c'est pas mal ce truc
    je ne sais pas si ils font pareil avec les draps :)

  • Ah tu nous as bien eu avec l'échelle ! Tite coquine va !

  • je n'y avais pas pensé du tout , c'est vrai , on dirait un gros tapis posé sur un plancher
    comme quoi , la photo peut tromper
    bises

  • J'adore le linge basque !

    Je proteste, moi aussi, y'a pas de raison, ça fait du bien !
    Tu nous a pistrouillés avec ta macro !lol!
    Ce truc existe aussi à Lyon, mais j'en suis encore aux paquets de serviettes en papier !

    C'est quand qu'on peut mettre des boules jaunes chez H&F pour exprimer ses états d'âme ?...
    Bises

  • Le linge Basque... je préfère le gâteau Basque, le béret Basque, la côte Basque, la pelote Basque, les chants Basque, le pays Basque.

    Bleck

  • Le linge Basque... je préfère le gâteau Basque, le béret Basque, la côte Basque, la pelote Basque, les chants Basque, le pays Basque.

    Bleck

  • pourquoi basque ?

    Tu ne peux plus vivre sans smileys , accroc tu es !!
    Oui , je vous ai un peu embrouillés , mais bon , j'ai pas voulu
    personne n'a trouvé
    ça ne m'étonne pas qu'on en trouve à Lyon , on trouve de tout à Lyon , c'est tendance cette ville
    allez , c'est bientôt le WE
    bisous

  • @ Bleck , ah oui , la côte basque , ah oui , c'est mieux que le linge , je suis d'accord

  • Là je suis bluffé ! Une serviette qui n'est ni en tissu ni en papier qui a le même aspect "factice" que la jetable mais qui cumule les mêmes désagréments que la vraie en coton ou en lin et qui en plus du lavage oblige Jeanne à sortir le fer à repasser ! ! ! là je file un grand coup de chapeau au mec qui a inventé un truc pareil...En plus il y en a qui les achète pour offrir, c'est un super héros l'inventeur. Ah j'oubliais c'est pas trop difficile pour les détacher du rouleau sans les déchirer ? (lol)
    C'est fabriqué en Chine au moins ?
    Bizzz
    JMB

  • et oui , on arrête pas le progrès !
    tu crois que ça existe aussi pour les mouchoirs ? si faut que je les repasse et ben , j'ai pas fini
    c'est du tissus , ça se lave bien , ça se détache mieux qu'un chèque , et on va dire que c'est écolo
    En fait , j'ai horreur de jeter les serviettes en papier , c'est comme le papier cadeau , je ne sais pas pourquoi ..
    T'as montré à Framboise j'espère ? :)
    Biz

  • Il faut dire que tu nous as complètement embrouillés avec le plan de travail. Moi j'avais l'impression que c'était du parquet, donc beaucoup plus grand...
    Pffff...
    Sinon le concept est marrant. Mais comment les détaches-tu ? Il faut les découper avec des ciseaux ?

  • ben oui , j'ai pas mis d'objet à côté pour l'échelle
    ça se détache comme un chèque
    tu pourrais en acheter pour ton prochain diner , ça ferait de l'effet ;)

  • Alors comme ça, tu reçois des dess...us de table ?! :-D

  • hé hé , bien vu , des dessus de tables qui deviennent des dessous une fois posés sur les genoux
    pas facile de les mettre autour du cou ces serviettes là en tout cas

  • Y'a la nappe et les sets qui vont avec ?
    Il aurait pu trouver ta petite robe noire !!!

  • ma robe noire, oh lala , j'ai pas les moyens dans ce genre de boutique chic

    non , pas de nappes , mais j'ai de nouvelles nappes en tissus qui vont très bien avec , c'est assorti
    bisous

  • Effectivement cela "absorbait" sur le coin de la bouche !
    La prochaine fois tu nous le fais un peu plus simple ;)
    Bonne soirée à toi...

  • voilà
    pour la prochaine fois , j'ai mon idée , et ce sera très simple !
    bises

  • Bonne idée, écologique et tout !

Les commentaires sont fermés.