Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Curieuse et distraite

 

 Devant le portail de l’école, je stationne ma voiture sans descendre,  vu l’heure, Rose devrait être déjà sortie

Les parents d’élèves me regardent, je sais que je suis une notée  dans cette ville, mais quand même, ils pourraient être discrets

En fait, mon coffre est grand ouvert !

J’ai roulé  en ville comme ça, même pas senti l’air,  je suis une femme distraite

L’autre jour, si Théodore ne m’avait pas prévenue, je laissais mes clés sur le tableau de bord et la voiture ouverte forcement

Ma hantise c’est d »oublier de serrer le frein à main et que ma Clio  dévale une rue,  l’horreur absolue !

Rose monte dans la clio et nous continuons vers la préfecture

Impossible de passer,  c’est bloqué, voitures de police et tout le reste

Je me demande le motif d’un tel déploiement, une personnalité est invitée, j’ai rien entendu ?

Je suis une femme curieuse

Faut que je sache 

Je vais jeter un œil sur le site de la Mayenne  ,colonne  nouvelles fraiches (j’aurais pu appeler Solange, elle était certainement au courant)

Il s’agissait en fait d’une alarme au colis piégé, chez nous, oui, en Mayenne, voilà autre chose

Les démineurs de Nantes sont venus et ils ont sorti un robotP2528572D2153985G.jpg

Y’avait rien de grave, pas de bombe, pas d’anthrax  (on a oublié ça aussi) pas de serpents, ni crocodiles,  seulement des papiers et un kit de toxicomane

Ouf … tout est rentré dans l’ordre

Curieuse et distraite

Distraite et curieuse 

Ne faut pas que je laisse trainer mon sac de courses dans la rue ….

IMG_1570.JPG


Commentaires

  • Faut vraiment te surveiller, toi! Heureusement que t' es plus instit' : t' en aurais perdu ....

  • j'en ai perdu , mais je les ai retrouvés , et vivants en plus !
    dans le jardin public à Coutances
    galère sur le moment , crois moi

  • Heureusement que la voiture n'était pas chargée pour le vide grenier... Tu aurais pu perdre des choses...

  • j'aurais peut être fait plus attention , je te jure , quelle tête de linotte !

  • le coffre était -il plein de Salidou ?

  • Comment tu as deviné ?

  • Tu n'es pas la seule Jeanne et heureusement c'est rassurant, il me faudrait des pages et des pages de blog pour raconter mes étourderies. Mais c'est certainement ce qui fait ton charme, c'est pas ça qu'on appelle le lâcher prise ?

  • ça doit être ça , je suis toujours en train de penser à 100 choses à la fois , alors , forcement , y'a des jours où je yoyotte
    mais au final , rien de grave, c'est l'essentiel non ?
    J'essaye pourtant , j'essaye , mais je ne suis pas la seule , ça rassure !

  • Si tu prends le TGV fait gaffe. Une fois à Lyon Perrache en laissant mon sac de voyage 1/4 d'heure sans surveillance dans le couloir du train (j'étais très en avance et étais redescendu), j'ai déclenché le vigipirate, faut dire que j'avais un réveil mécanique à l'intérieur avec un tic tac assez sonore. Heureusement que j'ai entendu l'annonce avec description du sac, le temps de remonter en courant l'escalator, les militaires en armes se mettaient en place pour évacuer le TGV...Deux minutes plus tard ça m'aurait couté une fortune ! je m'en suis tiré avec un le déplaisant sermon d'une gamine en treillis, mais pour une fois je n'ai rien dit....Et j'ai pris l'habitude de me réveiller uniquement avec mon tel portable.
    Alors, un conseil, surveille tes sacs,lol.
    Bizzz
    JMB

  • et ben dis donc , tu fais pas les choses à moitié
    Rassure toi , je suis stressée quand je voyage , je ne quitte jamais mon sac , encore plus dans les trains
    C'était quand même la folie les plans vigipirates , mais bon , quand c'est piégé , vaut mieux évacuer !
    sacré Jean Mimi

  • JMB : et la Comtoise, tu n'as pas essayé ?Impossible de l'oublier, celle-là ! OK, je sors !

  • très drôle Tatydany , oui , tu me fais rire avec ta comtoise !

  • Cela nous arrive à tous et toutes. Surtout à toutes en fait. Il nous faut régler tellement de choses en même temps... que... et bien oui... que l'on oublie tout mais surtout de l'impensable.
    N'oublies pas les enfants tout de même... ;-)
    Bisous. Kinia

  • mes enfants , je ne risque pas de les oublier , ah ça non , j'ai tellement peur de les perdre
    enfin , ils savent se guider quand même

    je connais des gens très concentrés , oh oui , j'en connais pourtant
    bises Kinia

  • Attention alors :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

  • je vais essayer , un peu , mais pas trop !
    Bienvenue Laure

  • Il serait dommage que les démineurs cassent tes pots de Salidou !

  • oh ben oui , j'aurais demandé une indemnité !

  • Moi qui suit à l'ouest en permanence, ça me fait bien rire ton histoire de coffre ouvert sans que tu t'en rendes compte.
    Moi hier, j'avais encore la tête en Ecosse et en sortant du supermarché (coffre fermé quand même...) j'ai roulé sur la voie de gauche jusqu'au stop sur 200 mètres...c'est en tournant que je me suis dit que j'étais revenu dans mon trou à rat....
    Bises Jeanne. Tu parleras de la ville du sud où tu étais en week-end???

  • eh ben , c'est pas si facile de se remettre à le conduite à droite
    Heureusement que tu n'étais pas sur une autoroute

    oui , je publierai des photos de Barcelone , pas sous une forme de carnet de voyage , mais par petits morceaux
    Gaudi est un génie , et c'est peu de le dire , vraiment
    bises à toi

  • MTG, heureusement que tu ne circules pas à Lyon, tu n'y serais pas resté longtemps à gauche !

    Pour une fois, Jeanne, c'était "normal" qu'ils te regardent drôlement les z'autres parents d'élèves ! Mais dis-moi, Jeanne, tu ne regardes jamais dans ton rétro central ?... tu aurais vu que tu n'y voyais rien avec le coffre en l'air !

    Bious
    J'espère que tu as beau temps là-bas !

  • je ne regarde jamais dans le retro , c'est un tord , ça me vient pas à l'idée

    oui , on a eu un temps doux et ensoleillé , ça fait du bien :)

  • Un petit coucou rapide a tous Merci pour vos passages. La vie espagnole continue encore. Bises a tous

  • Un de mes tops : Arriver au bureau avec le sac d'ordures, laisser ma serviette dans le local poubelles... pire ? ok ! Oublier la valise sur le trottoir à Pessac (33) s'apercevoir à la Haye du puits de l'oubli... le lendemain c'est le mariage de ma soeur et tout était dans la valise que nous retrouverons au retour...

    Bleck

  • Jeanne dis-moi, qu'est-ce que c'est une "notée" ?

  • Il ne faut plus rien laisser trainer, c'est important pour ne pas déclencher, comme tu dis, des alertes inutiles. Bon retour.

Les commentaires sont fermés.