Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers le sud

 

 

A l’heure où vous lirez ce billet, même pour la lève tôt, je serais déjà sur la route en partance pour le Sud

Le bonheur de retrouver cette si  jolie ville pour la troisième fois

Balades sur les Ramblas,  le parc Guëll  auprès duquel nous résiderons, la Marina …

Les enfants ne seront pas avec nous, Rose ira chez mes parents,  Mark en WE avec Eliott et Betty, et Ellen gardera ma maison

Nous partons avec Maggie et Peter,  avec qui nous avions déjà  visité San Francisco et Lisbonne

Toujours un bonheur de partir tous les quatre

Je ne sais pas si j’aurais  le loisir de poster, et de faire quelques signes

J’ai publié quelques billets, répondez vous les uns aux autres si vous avez envie, je fais confiance

 

Bon WE à rallonge pour ceux qui ont la chance de faire ce Pont de Mai  et bon courage pour ceux qui travaillent

A tout Bientôt !

IMG_1565.JPG


Commentaires

  • profitez à donf !

  • C'est ce qu'on a fait Fay !!

  • Veinarde !!!! Profitez-en bien !!!

  • C'était vraiment bien
    Bisous Risette

  • oh ben zut alors, et moi ?
    bon week end quand même !

  • ben mince , on t'as oubliée !!!
    Pauvre Anne , merci ma belle !

  • Buenas dias E viva Espana.
    Besitos
    JMB

  • olé !
    ola !
    et Gracias

    je suis vraiment nulle en espagnol
    mais bon , ça n'empêche pas d'aimer aller là bas

  • Bon WE Jeanne ramènes-nous de quoi rêver.

  • j'aurais aimé rapporter le soleil :(
    y'aura des photos au fil des mois , mais je ne raconte pas bien les voyages

  • Super destination que la Catalogne !!! Profitez en à fond !!

  • oui , vraiment , et on a fait ça , beaucoup de marche , beaucoup , une ville aérée , vivante , bref , un régal

    Bonne semaine Didou

  • De Laval, beaucoup d'endroits sont le sud.

  • C'est pas faux
    je suis passée près de chez toi Cristophe

  • Je passe a tulle !!!!! Une bise

  • À Tulle même ou sur la grande route des automobiles ?

  • Parce que Tulle le vaut bien !!!! Bonnes vac' Biz

  • Bonne route...bon voyage...
    Bises d'ici...

  • Barcelone ?

    Pour moi ce sera expo photo et travail.

    Bon voyage.

  • Et bien, Jeanne, tu es peut-être arrivée... quoique à Lyon c'était tout bouchonné ce matin
    Quelque courage d'aller en Espagne par la route.
    Merci pour les iris blancs sous le soleil mayennais.
    Je fais aussi le pont mais je reste sur place, je veille (comme Ellen !) car mon we à Marseille, début mai, a été un petit peu gâché par ce vilain temps.
    Je repasserai en ton absence.
    Gros bisous d'O.

  • J'espère que tu es bien arrivée... Bonnes vacances!

  • J'y suis allée il y a un an et demi, (en novembre) et il faisait très chaud... Bon séjour là-bas.

  • J'y suis passée mais jamais arrêtée ! Depuis le temps que nous projetons un séjour dans cette ville, va bien falloir que l'on se décide un jour ! :D
    Bon w-end

  • Tu es partie chercher le soleil là où il se trouve,tu as bien fait car ici c'est toujours pas terrible, pluie depuis ce matin.
    Profites bien de ce long WE.
    Bises

Les commentaires sont fermés.