Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle est tombée

 

 

 

Au cas où l’info vous aurai échappé,  Johnny divorce

Non, pas de Laeticia, mais désormais, plus de contrat  publicitaire avec le fabriquant de lunettes

 

« L'image de Johnny qui vit entre Los Angeles et la Suisse ne nous correspond plus. L'air du temps a changé, on est passé des années fric et des années stars à des années citoyennes, des années de crise», a déclaré le secrétaire général d'Optic deumile

Mon dentiste m’avait prévenu, si la Gauche passe, y’aura des changements, ça commencephoto_1337841858.jpg

Fini le bling bling, l’heure est aux économies, à la solidarité

Le fabricant de lunettes fera désormais appel à des anonymes pour ses spots publicitaires. "Le citoyen va rechercher plus de citoyenneté, plus de solidarité. Toutes ces valeurs, il faut les exprimer", ajoute Yves Guénin.

Alors ? Qui sera l’heureux élu ?

Antiblues, Jean Michel,  Didou  (si Didou porte des lunettes, je le sais …)

Voyons, des femmes, Pierrot, Méluzine, La féeclochette, Tatydany, ah ah, qui sera l’égérie du lunetier ?

Ou Soène avec ses lunettes roses ?

Va falloir s’entrainer

«  optique de millllllllllllllllllllllllllllllle « 

Ça va quand même faire un trou dans le budget des deux pipoles tout ça

D’ici que Laeticia doive aller faire ses courses chez Lideul, et ben tiens, devenir l’égérie du discount, voilà, c’est ça le vrai changement !

Commentaires

  • Pauv' Jojo, c'est t-y pas malheureux ! demande voir à Pierrot ce qu'en pense ses deux copines, tu sais, la Yolande et la Bernadette... Un évènement pareil ça doit bin les bouleverser, du moins les deux copines car not' Pierrot j'suis prèt à parier que ça lui fait le même effet qu'à moi.
    Bizzz
    JMB

  • J'ose pas trop leur demander , j'ai peur de leur réaction !
    comment ça , t'es pas plus inquiet , et bien alors , tu n'es pas johnnyphile ?

    ça fait toujours causer les billets ( faciles j'en conviens sur Jauni )
    je ne suis pas certaine que ça tournée marche bien , on en parle pas beaucoup , y'a les fans , bien sur , mais ..le chanteur laisserai peut être un peu ...
    Bise

  • Ouf, j'ai eu peur. Je n'avais lu rapidement que la première ligne. Je m’apprêtais à passer un très mauvais week end du coup mais non.

  • ah oui , je comprends , te voilà donc soulagée

    C'est vrai , ce sera dommage pour les petites
    Bon , pourvu qu'Antoine garde son contrat avec Atoll
    remarque , il change pas lui :)

  • Mdrrrr !
    C'est vrai qu'on en pouvait plus de cette pub, tellement parodiée !!
    Retour à de vraies valeurs ... Je l'espère !!
    Tu peux dire à Yves Guénin, que je suis prêt à le faire pour la moitié du cacheton de Jôôôhnny !!
    J'ai des goûts simples et je pousse le caddie, moi ;)

  • je pense que même pour le 1/4 on serait prêt non ??

  • bon, je ne le connais pas personnellement ,le Yves , mais je peux faire un communiqué de presse
    Oh puis , depuis que tu as fait la montée des marches avec ma Juliette , je me demande , es tu un citoyen comme les autres hum ???
    t'as une jolie voix , oui , tu serais parfait
    à suivre
    ( tu me verseras quelque pourcentage hein si je t'arrange le business , je ne perd pas le nord !)

  • pas loin d'un million d'euros pour le couple par an
    oui , un quart c'est déjà pas mal :)

  • L'info m'avait échappé. Quant à la déclaration d'optic de m..., je me suis demandé si c'était une farce, j'ai vérifié, apparemment non.

    Du coup, je me dépêche de raconter cette histoire que je viens de me rappeler :
    Lætitia Halliday demande à Johnny : "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."
    Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 euros au grand"
    Lætitia : "Et au petit ?"
    Johnny (en gueulant) : " Au p'tit qu'2000 !!!"

  • ah ben non , c'est Europe 1 qui a dévoilé l'affaire
    j'adore cette histoire , c'est vrai , faut la faire suivre , elle va vite devenir has been
    tu images ceux qui la raconteront dans 10 ans , personne ne comprendra :)
    Bon et Zidane , il fait encore l'affaire pour les pubs , sans doute ...

  • C' est-y dû au fait que le diamètre de ses yeux n' est plus le même ???? L' a quand même une drôle de bobine, le Jauni, maintenant...

  • Y'a peut être un peu de ça
    ils n'ont pas osé lui dire que c'était un peu ...raté le lifting
    dommage ... on reste comme on est hein ?
    Au fait , t'as retrouvé ta connexion ?

  • Passeque j' l' avais perdue ?? Ou bien tu parles de ma connexion cérébrale ???

  • il est très jauni, tu veux dire Pierrôt !
    enfin si c'est pour mettre Sardou à la place, je vais peut être arrêter de porter des lunettes !

    leur train de vie va en prendre un coup, c'est sans doute pour ça qu'il refait une tournée .

  • pourquoi Sardou ? T'as de drôles d'idées
    Bon , tu veux bien signer un contrat , tu serais bien que les panneaux Decaux , oh oui , ma bretonne en grand aux abris de bus , je signe !

  • Pas besoin de changer d'optique (bof)et d'être maintenant citoyen, il suffisait de regarder la tête de notre Jojo national pour avoir envie d'aller à la concurrence.

  • t'as certainement raison , à un moment donné faut pas tirer sur la ficelle , ou sur les rides ;)

  • Dommage! Ce qui était bien, c'est que plus les lunettes étaient grandes, moins on voyait le visage siliconé que j'ai de plus en plus de mal à regarder... Vive les belles rides!

  • oui , parfois faut mieux éviter le bistouri , pov bonhomme !

    heureusement , il a gardé sa voix , c'est l'essentiel

  • Reparti en tournée le Djôni ? Pourtant, il a bien assez trinqué ! Faut dire que c'est pas lui qui paye la tournée !!! Va peut-être faire de la pub pour les zoreilles de ses tout premiers fans qui commencent à moins bien entendre ?

  • il a toujours son public
    Les places pour le stade de France étaient chères , les "mordus " ont pris leur billet ,( 150 euros quand même pour voir devant ) et maintenant , il cherche à vendre le reste
    c'est la dernière tournée , il parait ...

    Pourvu que la pluie ne s'invite pas :(

  • le tout est de savoir si optic2000 va baisser ses ventes .... parce que franchement on s'en tape un peu d'acheter nos lunettes publicisées par le joHnyjauni non ???

    je porte les memes qu'Adriana c'est quand meme plus la classe non , mdr

  • tu sais bien que les consommateurs sont influencés par les stars , c'est pas pour rien si les grand parfumeurs ont leur égérie , tiens moi même , j'achète Lancome , à cause de Juliette , j'avoue ...
    Bref , y'en a un qui a bien préparé sa retraite , c'est ZIZOU

    Je veux bien me faire greffer les jambes d'Adriana :)

  • Moi, j'veux bien porter les mêmes qu'Adriana si ça me fait grandir les jambes!

  • ah j'avoue que j'aimerais bien aussi ..... mais ceci étant çà doit être un peu encombrant au quotidien non ??

  • une greffe ??? t'es courageuse toi :)

  • Pauvre Johnny, il ne va plus avoir les yeux en face des trous, ça sent le sapin!

  • le sapin , ah ben mince , faut qu'il assure sa dernière tournée le rocker !

  • je ne résiste pas ..... http://www.20minutes.fr/economie/940357-adieu-johnny-opticiens-recherche-nouvelle-image

  • ben oui , tout le monde en parle ;)
    j'ai rien inventé !

  • Il est moche ce Johnnnnnyyy !!! Il paraît pourtant que sur scène il a gardé sa souplesse physique, il se roule encore par terre !

  • avec sa prothèse de hanche ?
    va falloir que j'essaye !

  • c'est peut être un sosie Elisabeth :)


    Non Anne ,reste tranquille , faut pas casser tes hanches toutes neuves !

  • Il va pas me manquer !!!
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

  • on va s'en remettre Laure !

  • Ben à moi aussi, cette info m'avait échappé !
    MDR ! bravo pour ta chronique !
    T'en fais pas pour J & L, vont bien retrouver un autre contrat... pour la barre chocolatée K-B par exemple, j'en peux plus du p'tit d'Jo-W !

    La Tiatia au hard-discount, j'voudrais bien voir ça... Elle doit se faire livrer. Pour 50 euros, tout l'monde livre...

    Quant à mes lunettes roses, pas question, je m'en sers juste pour voir la moitié d'un tout pas toujours rose... tu me suis ?

Les commentaires sont fermés.