Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de presse

 

 

C’est officiel,  Vanessa et Johnny  (Deep) se séparent,  à l’amiable

C’est quand même un peu triste, on y croyait tous à cette histoire là

Bon, Johnny Depp est  libre, qui c’est qui le  veut ?johnny-depp-vanessa-paradis-separation-divorce.jpg

 

Allons, je ne vais pas vous bassiner  en ce vendredi matin  avec des pipoleries   planétaires, non,  je sais que vous l’attends tous, le billet sur l’actualité mayennaise

Alors, il s’en passe par chez nous des faits divers pas ordinaires

Macabre

Un corps en décomposition a été  retrouvé sur les berges du St Nicolas par un pêcheur, c’est glauque, j’admets … je passe les détails

Etourderie

377x505xIMAGE_2011_07_06_14877732-380x505.jpg.pagespeed.ic.Gx9lTIi3M3.jpgUn chirurgien a oublié sa pince dans l’utérus d’une patiente, il aura fallu presque un an  avant d’identifier  la cause des douleurs de la pauvre dame, ra !!!   Y’en a qui font pas attention à leurs affaires, ils ont intérêt à avoir une bonne assurance dans  ces cas là

Insolite

Connaissez vous la cuisson du gigot bitume ?( Antiblues , clique sur le vert pour en savoir plus si tu es curieux et pas pressé )

Ah, je sens que notre JMB  va nous offrir un commentaire détaillé de ce rituel de fin de chantier pratiqué par les gars du BTP !

Faut pas être pressé,  comme son nom l’indique, la viande est cuite dans le goudron qui au sera porté en ébullition

Une entreprise locale  s’est lancée et plus de 200 personnes se sont régalés, il devait être gros le mouton quand même

Evidement, c’est notre Paul qui a surveillé tout ça de près, et m’a-t-il dit, «  ça s’est bien passé « 

Politique

Notre  Député a donc été réélu, les lavallois lui ont envoyé un message clair  pour les municipales,  60 %, ca laisse pressentir de bonnes choses pour  2014

Dès le lendemain,  ça s’agite de l’autre bord,  avec des yakafokon

Allons messieurs,  pas de grabuge, vous risquez de tout faire faire sauter avant le top départ

Y’a que notre maire , c’est un homme de terrain , voilà , il est présent ,  on le connait , on le croise , pour le reste , c’est de la gestion interne pas toujours simple mais le capital sympathie est là , il reste avant tout dans la proximité , c’est tout , ça se travaille ,  c’est le prix à payer

 …

Culture

Un jeune humoriste est venu mercredi à la Salle Po, il a eu de la chance qu’elle soie libre, bref, le prénommé Kev' Adams est parait il la star des collèges, et des lycées

Jamais entendu parler,  c’est là que je vois que je vieillis …  pas grave,  il en faut pour tout le monde

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui

Ça bouge en Mayenne !


Edit du matin : Monsieur Notmaire est ministre , et ben ça alors !

Photos du net 

Commentaires

  • ce blog pourrait être rebaptisé "LA GAZETTE DE LA JEANNE"
    merci pour toutes ces infos capitales, je sens que ma journée va être bonne !
    bisous et zen, soyez zen pour demain

  • Mais oui , je n'y avais pas pensé à ça
    Tu vois , te voilà informée là!

    on va essayer de rester zen , mais pas trop non plus , c'est pas une séance de yoga , ça va donner qu'ils ont dit dans les journaux
    bisous ma bretonne

  • Dire qu' y en a qui disent qui s' passe jamais rien en Mayenne ........T' es debout là? Y ' a du boulot aujourd' hui!

  • y'en a qui pensent ça
    un ministre , tu te rends compte ??

    J'arrive , met ton coupe vent !

  • Moi j'en veux pas de Johnny je l'ai toujours trouvé ultra moche et j'aime pas les films dans lesquels il joue. Voilà, c'est dit.
    Kev Adams il a débuté chez Ruquier, Thibaud l'adore, c'est à ça qu'on voit qu'il est jeune et qu'il a la télé.

  • Thibaud n'a jamais vu Charlie et la Chocolaterie ?
    C'est excellent quand même et Johnny est vraiment bon

    Je n'ai jamais vu le petit humoriste , pourvu qu'il tienne ...

  • Je t'avoue que les faits divers et politiques m'en touchent une dans bouger l'autre (pour reprendre une expression imagée du Président Chirac)...par contre j'étais certain que tu noterais la disponibilité du beau Johnny...ha la la, on est pareils les hommes et les femmes finalement...enfin presque...hi hi hi.
    Bises et bon week-end en Mayenne !

  • j'en ferais rien de ce Johnny là , rien du tout , par contre , nous voilà privés de notre maire ,snif ...

    Tu parles d'une expression !

    merci MTG , le week end s'annonce ... exceptionnel
    bises à toi

  • et rodeo va avoir plein de pavot "pivoine" dans son jardin ,t'as oublié de l'ecrire !!!! suis trop contente !!! des bisous jeanne :)

  • "il en faut peu pour être heureux "
    J'aime faire voyager mes fleurs
    bisous , soie patiente Rodéo

  • Et dire que tu aurais pu chercher ton ipod 1 an avant de fnir par le retrouver là où il n'aurait pas fallu!!!! mdr!!!! bisous Jeanne

  • c'est mon MP3 , tout se perd et se retrouve
    bises la belette
    bon WE

  • J'en voudrais pas non plus du Johnny si j'étais une nana. Il est biz ce gars et surtout quand il tourne avec Tim Burton !!
    Quant au gigot au bitume, ce sont de grands malades ces mecs-là, quand on sait le haut degré cancérigène du goudron chauffé ! Vraiment n'importe quoi ! :(

  • C'est quand même un bon acteur , mais je comprends que tu ne soies pas preneur
    Il est quand même bien protégé le gigot , enfin très emballé avant la cuisson
    mais c'est peut être pas conseillé tous les jours !

    de grands malades , faudrait pas ...

  • Quand j'étais en Mayenne dans la cafétéria du coin, en lisant Ouest-France à la pause déjeuner, on parlait constamment d'entreprises "univers électronique" qui fermaient ou compression du personnel mais ton gigot bitume m'aurait fait sourire avant de me diriger chez "Réauté"
    Ah, la Mayenne...

  • Je vois de quelle entreprise tu parles , ce fut un désastre en effet
    La prochaine fois , choisis Monbana et passe prendre ton café chez Jeanne , la véranda sera meilleure que la cafétéria ;)
    ah les mayennais !!!

  • Beurk du gigot au bitume...
    Kev Adam... connais pas. Normal j'ai quitté le lycée depuis longtemps... :-)
    Bon après-midi dans la Mayenne!

  • bon , avec ça , il reste le ministre tout neuf !!

    c'est pas attractif ce gigot bitume visiblement
    Bon week end Tilleul , avec le soleil !

  • Bof ! La Vanessa c'est pas trop mon style mais si elle insiste pour un cinq à sept...J'ai eu connu pire.

    Allez dit nous Jeanne c'est qui que t'as zigouillé au bord du canal ?

    J'ai perdu une tenaille, tu crois qu'il faut que j'demande dans l'quartier si personne a mal quelque part ?

    Eh non Jeanne, nous sur les chantiers de fondations pas de bitume, d'ailleurs il ne me serait pas venu à l'idée de faire cuire de la nourriture dans un produit dérivé du pétrole. Déjà que j'interdisais à nos aides d'allumer les barboc avec du fuel !

    En écoutant France Inter ce matin j'ai dis à Framboise tiens le copain de Jeanne est ministre ! Bin on est sacrément fiers d'être copinaute de la copine d'un ministre !...
    Si j'te demande gentiment tu peut intervenir pour qu'il augmente ma retraite ?

    Que rajouter ? Laval, heureuse !
    Bizzz
    JMB

  • un cinq à 7 et ben dis donc , t'y vas franco toi !
    personne , j'ai tué personne , je le jure

    Voilà , tu n'as jamais pratiqué ce fameux gigot bitume , bon OK , c'est pas terrible alors ..

    Bon , il n'est pas aux finances notre ministre , il peut rien faire ...
    c'est drôle , il y a à peu près une dizaine d'années , nous dinions ensemble , petit comité , dans la conversion , je lui avais dit " toi , tu seras ministre " il avait éclaté de rire
    Qui c'est qu'avait raison ?
    Nous on a perdu notre maire , notre député , snif ... pas de cumul des mandats qu'il a dit ...
    c'est quand même triste , on le verra plus à la fête de l'école qu'elle a dit Rose

    Heureux quand même , il connait bien le sujet
    biz

  • - La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val La-val Laval !!



    bleck

  • Whaouh , t'as composé une chanson ! trop fort Bleck ! faut que tu déposes ça , ça va faire un tube

    "Laval , Laval , lalala lalère ..... "

  • Ah oui ça bouge en Mayenne ! Depp va finir par s'y installer.

  • tiens , te revoilà Nelle , ça fait plaisir
    Tu crois qu'il a venir chez nous ? non , franchement , j'y crois pas ;)
    bisous toi

  • J'ai pensé à toi ce matin en buvant mon café et écoutant France inter!!!!!je me suis dit "tiens c'est chez la Jeanne!!!" Bisous

  • oh Manou c'est rigolo ça ! merci
    Comme quoi la vie de la blogo se propage dans la vraie , mais ça on le savait déjà
    Bon WE à toi

  • koua !!!! tu konais pâ Kev Adams !!!!!

    désolée je repasse en langage adulte..... comment tu ne connais pas cet humoriste totalement sans intérêt ????

  • non , je ne connaissais
    il a sans doute beaucoup d’intérêt pour les jeunes , la preuve , il se déplace dans une des villes les plus prestigieuses de France :)
    il est jeune , ça m'épate quand même , faut le faire !

  • Ah ben je l'attendais cette dernière phrase, je me disais elle va le dire ou quoi Jeanne que mon patron il est ministre !!!
    Bonne Répèt' et bon pestacle!!!

  • ma pauvre Marie Camille , t'as perdu ton patron , envolé , exilé , bouh !!!!!!!!!!!!!
    Vous allez faire comment , ça va partir dans tous les sens maintenant ?
    mais non , y'en a qui vont prendre le relais

    La générale s'est bien passé , c'est très très impressionnant
    bises , et bon WE à toi aussi

  • Tu connais pas Kev Adams ??? !!!
    naanannnnnnn !!!
    t'as jamais vu son sketch sur les pantalons au fil des ans ?
    t'as jamais regardé SODA ?
    je peux pas dire que tu vieillis pourtant ^^

  • Ben non , j'ai jamais vu le soda , ni le pantalon du comique
    Je ne regarde plus la télé , mais je vieillis bien ...

  • Vanessa et Johnny, je ne croyais pas quand on me l'a dit mais comme on le dit partout, je suis obligée de croire. Alors, même eux ?

    Et ta maman qui te donne du souci encore ? J'espère qu'elle sera bien soignée. Bon week end.

  • C'est la vie , même le couple le plus glamour de la planète se sépare
    oui , ma maman , j'espère que les soins seront adaptés et pas trop durs à supporter , j'aimerais tant , forcement ...
    bon dimanche à toi

  • Zut alors, encore !
    Jeanne, ton Député-Maire va devoir vous abandonner, pas de cumul il a dit le Président normal !
    C'est bête, un homme de terrain c'est bien.
    Ministre, ben c'est lequel ?... Faut que je regarde mieux la télé !
    Au fait, comme tu as bien compris ce que doivent faire les politiques pour se faire réélire, tu pourrais faire une autoentreprise de formation pour apprendre à tous ceux qui n'ont encore rien compris...
    Bon, assez parlé de politique, y'a pas que ça dans la vie, tout d'même.
    Le gigot cuit-béton, ça me tente pas de trop...
    Bises

  • oui , il nous abandonne , pas de cumul de mandats , déçus quand même ...
    il est ministre délégué à l'agroalimentaire , gros travail !

    Je crois vraiment que les politiques qui ont un sens inné du contact sont appréciés , on ne trompe pas les citoyens

    Tu ne risques pas d'être conviée à une gigot bitume party , c'est rare !!


    dommage pour Vanessa et Johnny .... ils étaient beaux ensemble ces deux là
    bises Soène

  • Et où k'il est mon com ?...
    H & F me connaît plus ?...
    Pour les Deep, c'est bête... ça n'arrive pas qu'aux z'autres... Ils étaient bien ensemble...

  • Bon, ça va, t'inquiète donc pas, Jeanne, tout est là ! lol !

  • C'est quoi "ministre délégué à l'Agroalimentaire"? Parce que c'est la première fois qu'un tel ministère existe ... le bon monsieur va s'occuper des produits bio ?
    Bon sinon y'en a un autre qui a bien fait de partir du Mans pour éviter la claque ;-)

  • le bon monsieur va s'occuper de sauver" Doux " surtout , entre autre , c'est pas une mince affaire
    Bon , le nouveau maire est nommé , pas encore élu , va falloir faire avec ;(

Les commentaires sont fermés.