Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand écran

 

 

 

D’abord, il faut trouver un thème, et sélectionner  environ 25 titres, c’est Théodore qui s’y colle, il fait ça bien

Puis présenter le projet à la troupe, un très gros projet, avec des projections sur écran  géant …la recette est écrite, il faut la cuisiner

Découvrir, puis apprendre durant l’hiver les chansons,  en parallèle  monter le projet,  épaulés par un bon régisseur professionnel, les membres du CA  planifient, répartissent les tâches ….

Sélectionner en douceur une soixantaine de choristes qui  feront partie du petit chœur, pour interpréter trois titres

Notre pianistefou bosse les arrangements

Se caler avec l’harmonie qui sera de la partie, la captation son ….

Puis, monter la mise en scène,  faire des «  castings «  de danseurs, de solistes.

Et répéter,  tout en menant la tournée du spectacle  de l’année d’avant

Affiches , tenues de scènes ,  programmes , logistique , organisation , droits d’auteurs ,  courriers , réunions et  innombrables mails  de concertation

Soudés,  solidaires,  on y croit !

Trouver les tenues de scènes, la robe noire, les bonnes chaussures, la lingerie qui va avec, les bijoux, regarder le calendrier, les échéances

Tempérer les tensions, garder le fil, toujours.

Après des heures de répétitions et de mise en scène,  se convaincre qu’on sera prêts le jour J

Le jour J

Le 23 juin 2012

Salle Polyvalente

Des amis, ma famille, billet en poche

Beaucoup d’excitation, stress,   rigolades, et grande complicités

Un chœur,  petit et grand  

Et un grand écran 

Ce soir

21 heures 

On fait notre cinéma

affiche pour programme-1.jpg

Commentaires

  • Ce soir : plein de m*rde pour toi et tes amis chanteurs !
    Je suis sûre que ça va être génial, comme chaque année non ?
    Dommage pour moi, toujours trop loin. Je rate tout !
    Je t'embrasse fort et je t'envie de vivre cette journée qui va être intense de bout en bout !
    Bisous bisous

  • Génial , on en doute pas
    le projet est grandiose , la générale était rassurante
    Oui , tu es loin , dommage
    bisous et merci Chriss

  • Je m'envole pour Clermont-Ferrand tout à l'heure, je ne serai pas encore assez prés pour venir t'applaudir ! Le Théodore je vais le sommer de faire passer sa tournée par Nice !

  • pas tout à fait , Clermond , c'est presque le nord ;)
    On pourrait venir faire notre cinéma à Cannes , si tu croises Gilles Jacob , tu peux lui demander une petite place dans la palais
    Bon we à toi , éclate toi aussi Fay

  • C'est le grand jour! Bonne chance!

  • merci Tilleul , oui , c'est le Jour J
    bons préparatifs pour ton grand WE aussi

  • Belle et bonne soirée Jeanne avec tes amis choristes...soyez au top !!! et surtout éclatez-vous...je penserai à vous...bisousssssss

  • merci Belette
    On va prendre du plaisir , ça c'est certain !
    bisous

  • la pression monte ?

    rien de tel qu'un bon stress pour réussir un spectacle, foi'e) de jauni !
    on croise les doigts de pieds et demain au journal du 20 h ?????

  • Trop bref le 20H, réclamons une émissions spéciale de deux heures après le dit journal.
    Bizzz
    JMB

  • disons , qu'à cette heure avancée , on tchèque pour être sur de ne rien oublier , voilà , on attend l'heure du rassemblement
    puis on passera pas loin de 10 heures ensemble avec l'after

    Que demander de mieux
    Au 20 h de Roger Gicquel ???????????

  • Aujourd'hui la pression...Sans le houblon! ce soir le trac, puis l'ambiance et demain la gueule de bois qui suit les grandes montées d'adrénaline. Vous allez vivre un grand moment en récompense de tous les efforts consentis à la préparation et l'organisation. Inutile que je croise les doigts vous êtes assez pros pour que le succès soit au rendez vous. passez une excellente soirée, bizzz la Pierrot pour moi....Et reviens vite demain, ou après demain, (t'as droit à un RTT de blog si tu le désire) nous raconter cette magnifique représentation.
    Bizzz
    JMB

  • Ah la gueule de bois !!!!!!! on connait , mais on est malins , la saison n'est pas finie pour nous , on joue les prolongations avec notre virée chantante début Juillet

    raconter , j'en sais rien , c'est pas la plus simple , y'aura peut être billet , peut être pas , j'en sais rien
    Merci pour les RTT
    bises et bon WE à vous deux

  • ce sera sans aucun doute très réussi, tu vas nous raconter ? bisous

  • il faut que ce soie réussi , ce sera une soirée unique pour nous bien sur , pas pour la terre entière
    je raconterai peut être
    bisous et bon WE , ensoleillé !

  • Bon! J' dis rien, j' me concentre ....................

  • tu dis rien , toi ?????????????? Pas possible
    j'arrive !!

  • Tu as tout dit, tout y est...Et tout ce temps, cette énergie pour 3 petites heures sur scène si fugaces mais si intenses et riches d'émotion et de complicité...
    Quelle belle aventure, quand même !!!!
    Bises ma Jeanne, à tout à l'heure !

  • ah te voilà !!
    3 heures , hum ... pas sur
    tu nous as filé le micro , c'est pas dit qu'on te le redonne à temps
    devant le ministre , tu comprends , on va peut être faire notre show
    "quand arrivent les nanas , quand on est au complet , on decerne les oscars !!!!!!!!!!!! "

    ça va être ..... Y'a pas de mots !
    bise chef !

  • la robe noire la robe noire la robe noire


    mais dis donc là.... un truc m'interpelle .... la lingerie qui va avec ...... vous faites un streap tease à la fin du spectacle ????

  • QUE JEANNE !!!! Mais tu l' répètes pas................

  • ouais , et ce sera filmé ! ah ben dis , on fait ce qu'on peut pour attirer le public !

  • Amusez-vous, prenez du plaisir et point barre.

    Bleck

  • t'as raison , rien de plus ! concentration , quand même !
    bon Week end Bleck

  • Je penserais à vous ! Je caresse l'espoir de pouvoir venir, un jour, écouter ta chorale.
    Bonne soirée ma Jeanne

  • tout est possible tu sais , faut juste la prévoir un peu
    J'en serais profondément touchée de te savoir dans le public
    merci pour ta pensée Marie Flo
    l'heure est à l’atterrissage , et c'est très très dur ...
    bisous

  • Pourquoi je penseraiS ????? Pas de conditionnel entre nous : je penserai :-)

  • Pierrot on compte sur toi pour les photos de Jeanne en p'tite tenue hein !!

  • et pis quoi !!!!!!!!!!!!!!

  • pardon strip tease ........

  • Merde à vous tous!

  • merci Mahie , j'avais lu ton message sur mon ziphone à temps !
    bises

  • Zut, j'arrive seulement !
    Ouf, t'as ton aïe-phone, t'auras mes encouragements !
    Mais dis-moi Jeanne, votre petite troupe est une véritable entreprise !
    Ca va aller, comme d'hab, déstresse, Jeanne
    On est là !
    Bises
    Tu nous raconteras demain ?...

  • oui Soène , j'avais lu , merci beaucoup

    A un moment donné il faut bien avouer que la gestion interne de cette troupe c'est du lourd , mais on est vraiment soudés c'est beau à voir , à vivre surtout
    Je ne stresse pas vraiment , je vis pleinement des choses absolument uniques
    J'ai raconté , voilà
    bises Soène

  • Tu dois être dans l'after d'after et récupérer, j'espère que tout s'est bien passé ! Bises Jeanne ! :)

  • un after d'after , oui , on a fait ça .... dur de se séparer , dur d’atterrir aussi , mais tellement comblés de bonheur

    merci Asphodèle pour ta fidélité
    bises à toi

  • Y'a un DVD la aussi ?

  • Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vonric , et ben ça alors !

    Normalement oui
    sortie officielle début septembre
    peut être que je le mettrai dans ma valise en partance pour Londres ;)

  • Tout vient a point qui sait attendre ;-)

  • en effet , et il faut savoir attendre n'est ce pas ?

    Bon , ça fait quand même un an qu'on s'est pas vus !

  • Encore quelques mois a attendre .... ;-)

Les commentaires sont fermés.