Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi de neuf ?

 

Quoi de neuf ?

Je suis toujours en Anjou, pour quelques heures

Elliott a remis en place mon minuit

Imaginez,

 Défaire le verre

Saisir le minuscule trait

Le perdre

Le chercher au sol

Le retrouver

Respirer

Le voir tomber au sol une deuxième fois

S’accrocher

Le retrouver (Eliott n’a pas que des yeux, il a un sixième sens je vous le dis)

 

Faire une bonne pauseloupe_de_coddington_04_img1211.gif

Souffler

Trouver une astuce pour le recoller, la bonne colle, une seule prise, pas possible de coller mon minuit de travers

Un seul geste, précis, collé !

Refermer

Et savourer cette petite victoire

Elliott est un génie de l’horloge ,d’une patience inouïe, je l’avais déjà dit, grâce à lui, j’ai retrouvé mon minuit

Merci

Commentaires

  • Début 2010 je n'étais pas encore un "accroc" du blog de not' Jeanne et je n'avais donc pas eu connaissance de l'orgue de barbarie...Rien à dire sinon que ton Eliott est vraiment extraordinairement doué, bravo à lui et merci à toi de nous l'avoir présenté.
    Bizzz
    JMB

  • c'est vrai , alors ce fut l'occasion de présenter l'automate de cet homme de talent , tant mieux !

    bises

  • Vidéo trouvée de l'automate à l'orgue de barbarie fabriqué par Elliott là-bas :
    http://www.musee-monopoli.be/video_orgue_mini/Le%20joueur%20d%27orgue%20de%20barbarie%20miniature.flv
    sur la page :
    http://www.musee-monopoli.be/automates.htm
    (où il est fait un lien vers un certain billet...)

  • merci Cristophe
    je n'avais jamais vu cette vidéo , et j'ignorais complétement que le lien de mon billet avait été donné , je découvre

    comme quoi , la vie est faite de surprises

  • - Gaffe ! Fais gaffe le nombre de commentaires décline... il en est ainsi, la réalité est souvient bien cruelle.

    Mais il vont revenir, c'est une certitude.

    Bleck

  • Tant qu'il n'y a que le nombre de commentaires qui décline...

  • Oh oui, le nombre importe peu, t'en connais un rayon toi camarade Cristophe... m'enfin faut qu'elle fasse gaffe, la môme Jeanne.

    Vont revenir Jeanne, vont revenir !!

    Bleck

  • vont revenir , tu crois ? oui , demain , au boulot , fait trop chaud pour ce coller devant le PC ou la tablette

  • Les gens sont partis a la messe. Ils reviendront commenter plus tard. Je ne m'inquiète pas. Demain matin y'aura intérêt a ce que ça s'activer un peu quand même. Je compte sur vous il devrait y'avoir de l'animation. En attendant je crève sous cette chaleur de Jordanie. Raz le bol. Bises les fidèles copains

  • J'ai mal cliqué, je recommence !
    Jeanne, de bonne heure, j'ai repassé et j'ai sué...
    Après, pas besoin de contacter SOS Agence Alibi, j'en ai un bon, pour les 89 balais de ma chère mère, j'ai passé la journée avec elle...
    Et me voilà, pas de messe, pas de fin de jeûne, pas faim ce soir et demain direction ma tour sans clim...
    J'avais manqué ton billet du 8/06 pour cause de semaine dans le Sud, tu vois, je te suis à part quand j'peux pas...
    Bonne semaine à venir
    Bisous d'O.

  • L'anniversaire de ta mère sous 40 degrés , quelle journée !
    Tu ne savais donc pas que j'avais perdu mon minuit , tu ne peux pas être partout hein?

    J'ai aussi du retard dans la lecture des blogs , pff , je vais devoir veiller toute la nuit ;)
    du repassage en plein mois d'aout , impossible !
    bisous et bon courage pour demain dans ta tour

  • Tu vois comme t' es ? Toujours à te coucher tard !

  • et à me lever tôt aussi !

Les commentaires sont fermés.