Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Levons le masque

Autant vous dire que je me suis prise au jeu de commentateurs masqués

Merci d’avoir été si dynamiques en ce  lundi

Effectivement,  y’a de quoi s’y perdre

Le moment est venu de dévoiler votre identité virtuelle  avec le  ou les faux  pseudo utilisés

Quel mic mac !

J’ai tenté de retrouver chacun de vous, y’a forcement une marge d’erreur, en espérant que je n’aurai froissé personne

La blogosphère est une cour d’école, on s’y amuse avant tout, et je crois que ce blog est une cour peuplée de cancres, de potaches, de chipies, d’espiègles , de romantiques , de rêveurs , de casse cou  ….

Et faudrait surtout pas que ça change hein ?

masque-venise-32.jpg

 

 

Si j’avais remplacé le chou fleur par le concombre, auriez vous été autant emballés par le débat , je me demande ?

Commentaires

  • Chou fleur ou concombre, c'est un fruit que je t'offre tu aurais droit au prix "orange" de la blogosphère.
    Bizzz
    JMB

  • un prix , oh ben ça alors , y'avait un jury , pour une histoire de chou , j'en reviens pas ??
    merci JMB

  • Sûr que ça aurait dérapé !
    Du reste le concombre rapé c'est pas terrib', damned !!

  • Le concombre rapé , pouah , c'est de l'eau , pire la courgette crue , j'aime pas , non , j'aime pas ça

    ton "damned " t'a trahi , tu peux revenir Antiblues !

  • Jeanne, formidable Jeanne,
    vous êtes la Reine de la fête du commentaire !

  • de mieux en mieux , y'a des ministres qui passent par là , que d'honneur !
    merci

  • Heureusement que tu as pris un sujet insipide... euh... très neutre...
    Imagine que tu aies choisi l'éducation ou l'administration, ce n'est pas 100 commentaires que tu aurais reçus, mais 5000 !!

    Tu ne t'en es pas trop mal sortie je trouve...

  • attends Didou , mon blog n'est pas un blog sociétal , y'a pas un flux de commentaires comme chez Eolas , et puis , la prise de tête les débats de ce genre en plein été , tout les lecteurs se barrent
    Non , le chou fleur , c'est bien comme sujet , tout le monde est concerné , c'est très bien
    Je m'en suis pas trop mal sortie en effet ;)

  • Qui l'eut cru ??? Qui est cuit ??
    Très sympa ce jeu du chou fleur masqué !!!

    La différence entre un tigre et des pommes de terre cuites ???

    Le tigre est cruel mais les patates ne sont pas crues, elles !!!! mdr !

  • Hé bé! La journée commence fort ....

  • et ben dis donc , t'en as des centaines dans ton chapeau , incroyable , quel talent !

    Oui , sur ce blog , ça part au quart de tour , et puis , quand je peux faire un peu d'animation , je me prive pas , tu me connais

    Les lumières du chemin fonctionnent , c'est beau !!!!! faut que tu reviennes voir ça , superbe !

  • Evidemment en retard, je suis toujours en retard et il ne restait même plus de chou fleur.

  • on t'a gardé quelques radis , t'inquiète pas , un du rosé !
    te sauve pas mon hispano belge , je t'ai trouvée !
    bisous

  • J' achète toujours les concombres par 2. C' est grave, docteur ?

  • J'achète les légumes à la forme semblable par trois.
    http://1671137.fr/blog/wp-content/uploads/images/20120725_151322.jpg
    Normal : nous sommes deux.

  • c'est pas grave si les concombres sont mangés c'est embêtant si personne n'en prend
    par deux , moi , ce sont les bouteilles de rosé , ça descend bien !

  • Un truc que j'ai oublié de dire c'est que le chou fleur moi, je le préfère avec de la béchamel, de la bonne hein, avec plein de noix de muscade! ;-)

  • Le tout provenant du marché de La Rochelle ?

  • ah oui , c'est délicieux , n'oublie pas le fromage rapé aussi , et quelques tranches de jambon fumé , hum ....

  • :-) Moi tu m'as démasquée !!!! C'est la longueur de mon commentaire qui m'a trahie ? où mon style inimitable (pffff)

    C'est vrai qu'ici on a des envies de faire la fête !
    Au boudoir je suis vachement plus sérieuse, même un peu râleuse, faut le dire !
    Mais là je me lâche, ça fait du bien !

  • Oui ici c'est notre salon de thé. Et nous sommes les vieilles dames indignes.

  • lâche toi , c'est très bien !
    chacun a un "ton " sur son blog , il m'arrive aussi de me lâcher chez les autres , c'est bon !

    ce qui est pratique , c'est le fait de pouvoir répondre à chaque commentaire , c'est précieux

    Je t'ai assez vite reconnue , et puis , chacun a un horaire fixe , c'est marrant ;)
    bisous

  • Je n'aime pas le comcombre, qu'il soit masqué ou pas !
    Toi Jeanne tu m'as démasquée : Cunégonde était bien la dame de Savoie, à ne surtout pas confondre avec la dame de Haute-Savoie :-)

  • ah non , la Savoie , ce n'est pas la Haute Savoie !!
    merci Mathilde , Cunégonde , c'est pas commun ;)

    bises

  • Plus d'une centaine de commentaires... moins de quinze la veille... Je t'avais dit qu'ils reviendraient.

    Bleck

  • Parce que Jeanne a su dynamiser ses visiteurs avec son jeu !

  • Je soupçonne Jeanne d'avoir animé des colos avant Ellen.

  • oui , Bleck , je savais qu'ils n'étaient pas partis bien loin

    le lundi , ça blogue dur , t'as vu ça ?

  • @Cristophe , évidemment , fut un temps où j'étais le reine des veillées , je faisais chanter 60 gamins , je suis sure que certains s'en souviennent encore

  • Bételgeuse, c'était un indice de plus, tu sais que j'adore les étoiles...
    Bravo pour ce bon moment organisé par tes soins...

  • Célestine , je ne connaissais pas ce mot , on apprend toujours dans la blogo
    Ce fut un plaisir , même si j'ai lâché un peu en soirée , y'avait du monde plein la maison

  • Le concombre masqué, c'était Pastelle.
    J'avais pourtant donné un indice en commençant à parler photo et pas cuisine.
    Quant au "tous", nous sommes 4. ;)

  • ah oui , j'aurais du m'en douter
    Je me disais bien Pastelle doit bien être passée par là
    La photo est pas terrible , poivron cru , pas facile à digérer , par contre fondu dans l'huile d'olive , un régal ;)

  • MDR ! Jeanne, peu importe le légume, pourvu qu'on ait l'ivresse !
    Bien sûr que j'aurais jouer avec un concombre, en plus j'adore ça, avec une vinaigrette !
    Bon, allez, j'ai remis mes identifiants, je vais voir ton billet d'hier et je reviens !
    Bises de ma tour en feu

  • "Bien sûr que j'aurais jouer avec un concombre " oh ben dis donc Soène , tu es coquine
    Bon , pas de sous entendus , mais quand même .... :))

    ta tour est en feu , ben faut pas rester dedans !!
    allez , oust , sors de là !
    bisous

  • Ben il est oùùù mon com ?
    Je disais peu importe le légume pourvu qu'on ait l'ivresse !
    On aurait joué quand même sans chou fleur, Jeanne !
    Bravo on a bien rigolé
    J'ai rien trouvé dans tous les masqués !

  • Peu importe le légume, heu... L'ivresse c'est quand même mieux avec une courgette qu'avec un chou-fleur ! Mais j'ai 'esprit "mal placé".

  • il est là ton comm , pas de panique

    @Cristophe , oui , tu as l'esprit mal tourné
    enfin , Soène , quand même ... elle cherche

  • Bon, les voilà tous les 2 ! et un p'tit 3e, c'est bon pour tes stats !

  • faut que je fasse dans le billet sponsorisé , tiens , je vais contacter Fleurette

  • j'fais toujours tout trop vite. Concombre aussi !

  • Je suis comme toi
    T'inquiète pas
    "concombre aussi ", parfait , tu n'es pas compliquée

  • Non, ça n'aurait pas si bien marché sans le chou-fleur... Le concombre, ça ne m'emballe pas!!

  • ouf , comme quoi , faut réfléchir avant d'écrire un billet :))

  • J'aime aussi le concombre façon tsatziki, mais je suis perdue avec tous ces pseudos ! LOL en tous cas. Un très bon moment. Dès demain j'utilise mon nouveau pseudo !

  • oui , à la grecque c'est bon , mais personne n'aime dans la maisonnée ;(
    je me suis amusée aussi
    yes , nouveau pseudo , excellent !

  • Je me demande qui est Jack Lang.

  • Tu triches: tu prends deux pseudos! Tu vas m' embrouiller ma Jeanne !

  • je pense que c'est Cristophe , mais chutt , ne dis rien

  • Jeanne, toujours 30° dans ma tour, je la quitte à 16 h 30, c'est héroïque non ? !
    Jeanne, tu me connais, sage comme une image, j'ai pas pensé une seule seconde au bâton de berger ! et à la vinaigrette... mais c'est dégueu !!!
    Bises

  • Oh oui , je sais que tu es sage Soène St Nitouche
    et tu en rajoutes en plus :)
    rho !!!!!!
    16h30 , c'est tôt dis donc , tu as un RDV de plus haute importance je présume ?
    bises

  • Wouaffffffff je cherchais Antiblues caché Dmaned !

  • pas dmaned... damned de damned !

  • c'est le mot qui tue , damned , étrange que quelqu'un d'autre ne l'aie pas utilisé pour tromper l'ennemi

Les commentaires sont fermés.