Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bien , du bon ...

 

Ce fut une belle semaine, toujours riche de contacts, d’écoute, de confidences, de surprises

Elise est passée lundi, et c’était bon de parler au calme, toutes les deux, prendre le temps

Une belle marche au soleil, avec Méluzine, Clotilde et Pierrot

IMG_2970.JPG

Un soleil généreux qui réchauffe les cœurs lourds

La dernière séance de Chimio pour notre amie a du être repoussée d’une semaine, pas de prise de risque, malgré la déception

J’ai taillé encore des branches de mon saule tortueux pour Marie Camille qui prépare avec allégresse un grand évenement début juillet

C’était bon aussi de revoir Léandre parmi nous

J’ai rendu mon décodeur canal pluch au bureau de tabac du coin, pas compliqué , le patron est toujours troublé quand j’y vais, ça se voit.

Si, je les sens ces choses là

J’ai déplacé mes fraisiers, planté mes anémones, et j’ai commencé à retourner la terre

Bien motivée, sauf que. Crac, le manche de la bèche a cédé

Je n’ai pas su réparer

Mon dracunculus   vulgaris a pointé le bout de son nezDSCN0074.JPG

Le froid de fin de semaine m’a tenue un peu plus à l’intérieur, mais je me sens rassasiée de fraicheur et de lumière

C’est ce qui compte le plus

J’ai aimé parler avec Eric aussi

Eric est un homme disponible, spontané, il écoute, il perçoit les choses de la vie

C’était bon aussi de retrouver Jérémy au Théâtre samedi soir, écouter Mark , et les autres ..

Prendre et recevoir des signaux

Pas besoin de décodeur …

Commentaires

  • Décodeur : Éric = Bleck ?

  • - Bleck = Eric ?

    Bleck/Eric

  • Normal que le buraliste soit troublé devant une femme qui casse un manche de bèche clac! comme ça d'un claquement de doigt!! Il s'imagine des choses horrib' le pov' !!! :)

  • Je l'ai cassée avec mon pied
    c'est bon , c'est réparé
    mais je ne l'ai pas dit au buraliste

  • Et pourquoi il t'a fallu retourner le décodeur, Jeanne ? Un prétexte pour rencontrer le buraliste ? lol
    Quelle semaine, que des rencontres-bonheur.
    Moi, la sauvageonne, tu m'épates.
    Jamais je ne pourrais faire le 100 000ème de ce que tu fais, tu vis !
    La température se réchauffe, ça te promet des petits bonheurs en dehors de ta maison. La Nature régénère !
    Bon dimanche & gros bisous d'O.

  • J'ai rendu mon décodeur parce que nous avons résilié le contrat
    voilà
    j'ai pas besoin de prétexte ..
    Au pire , je peux acheter un timbre
    Il y a eu des choses un peu moins roses dans la semaine , mais je ne vais pas m'étaler ici

    Je croise les doigts pour ne pas choper la grippe , elle est tenace visiblement
    Jeanne au lit durant 5 jours , bof :(
    pour l'instant , il caille sacrément
    bises

  • Pas compliqué de rendre le décodeur ou c'est le buraliste qui n'est pas compliqué (ce serait un homme facile ?)?
    Bon dimanche ... glacial et légèrement neigeux :-(

  • J'ai pas dit ça !
    il était content de voir du monde , sa boutique était totalement déserte

    froid , brr , et ça dure

    merci Marie Flo

  • Pourquoi le buraliste se trouble-il?

  • Avant de se dissoudre... le buraliste par nature, se trouble première étape avant une dissolution totale, on pourrait parler de phase aqueuse provoquée par la vue d'une Dame, pas d'une femme... une Dame.

    Bleck

  • Voilà , Bleck a très bien expliqué le phénomène

  • J'aime beaucoup cet instant fugace, ce moment très intime où l'interlocutrice (oui, parce que je ne suis qu'un hétérosexuel de base.) où l'interlocutrice est tout juste prés à basculer, le tout petit premier espace temps où il y a quelque chose comme une ouverture, le délicat instant du vacillement... le tout premier moment animal, le petit ckling !!

    Bleck

  • faudra que tu développes ta pensée Bleck , dans un billet peut être ..

  • Va falloir que j' aille voir la goule de ton buraliste ! C' était bien, Mark ?

  • pas obligée non plus !

    C'était .... bon
    avec Jéremy , on a rigolé

  • ton dragon vulgaire va se les cailler ,aujourd'hui, il neige !

  • il est costaud , t'inquiète pas !

  • Bin s'il y a des blogs qui ne cassent pas des barres il y en a d'autres qui cassent les manches !
    Quand tu lui fait tes yeux de biche au Buraliste, il ne te dit pas :" Oh m'dam' Jeanne arrêtez de décoder j'vais rougir !" ?
    Bizzzzz
    JMB.....
    JM et B comme Buraliste !

  • Je ne fais pas mes yeux d biche facilement , y'a quelques privilégiés qui y ont droit
    plutôt les yeux qui pétillent , je dirais

  • Que du bonheur, ça devient une habitude par ici, un vent de petites choses troublanteś je connais bien, ça suffit a illuminer une journée, peu importe les grincheux, un sourire, un regard et hop, c'est réparti, on est pareilles mais ça c'est pas un scoop. Toujours une bonne raison de trouver la vie belle...
    Ou comment faire entrer le printemps dans nos cœurs bien avant qu'il se ressente dans les températures extérieures...

  • il faut savoir provoquer les jolies choses et les savourer

    digérer les grisailles , et tenter de ne pas ruminer

    sacré équilibre n'est ce pas ?
    profite bien de tes vacances Célestine

  • WE très chargé , je réponds bien vite , merci de patienter ;)

  • Alors, je repasserai demain !

  • ton linge ?

  • un manche cassé, un dracunculus qui pointe, un homme qui écoute et un buraliste qui se trouble, mais dit moi y'à tout les ingrédients!!! (pour quoi faire ça j'ose pas on n'est pas encore assez intime ;-))

  • quelle association d'idées !
    je suis une femme raisonnable tu sais ;)
    lâche toi , personne ne lis ici !

Les commentaires sont fermés.