Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route !

 

Au départ, nous avions pensé à l’Andalousie, mais. pas assez réactifs pour les réservations d’avion , trop cher pour cette semaine de grand pont , bref , nous avons fait un conseil de famille pour notre destination de printemps , le sud est , la Méditerranée

Tout le monde  était partant !

Nous voilà donc en route vers la Grande bleue qui s’annonce un peu grise

Mais on ne va pas pleurnicher, ça sert à rien !

Au programme : Hyères, Porquerolles, les calanques de Cassis, une visite à ma nièce et...

Forcément, des rendez vous bloguesques !

Je ne vous dis pas quel jour, ce n’est pas encore fixé

Pas trop l’intention de laisser ce délicieux blog en pause, j’emporte mon pc en espérant trouver un peu de wifi gratuit

Les jours à venir seront ponctués par des pauses, des escapades pour certains d’entre vous, profitons de cette fin d’avril qui file déjà bien trop vite

Je ne suis pas loin, juste ailleurs.

IMG_3285.JPG


Commentaires

  • Oh oh, une Jeanne dans mon sud?
    Il faut que je vérifie ça ! :)

  • Bonnes vacances...

  • Ici bide en vrac, gorge en papier de verre, fièvre, météo hivernal : escapade annulée et mahie au lit!!! Vive les vacances!
    Je suis sûre que ça sera plus sympa de ton côté!!! Vous partez à 4 ou à 5?

  • 6° et la pluie, balades annulées....Pour nous week-end de m....
    J'espère qu'il fait meilleur à Cassis !
    Bizzzzzz
    JMB

  • Mes pauvres, j'espère que la météo sera plus clémente ! Vous avez emportés des jeux de société ?

  • bonne vacances, amuses toi bien

  • Oh, une Jeanne dans mon sud? Il faut vraiment que je vérifie ça aussi!

  • Bonnes vacances, prenez du bon temps en famille et qu'importe la météo :-)

  • St. Étienne sous la neige. Heureusement j'ai pris la crème solaire. Merci a tous on va survivre.

  • Porquerolles, Hyères.....ça me fait rêver et je suis sûre que le temps ne sera pas un problème. Bonnes vacances !

  • N'ouvre pas trop l'ordinateur, tiens je te propose de ne pas répondre à ce commentaire.
    Le climat, il est ce qu'il est, c'est comme ça.

    Bleck

  • il a neigé cet aprés midi, la cheminée remarche... Jeanne profite de cet ailleurs, savoure chaque moment, je croise les doigts pour le soleil et si je le voit je lui demande de suivre la clio...
    Bon séjour! bises du beaujolais (ho les pov vignes!!)

  • Bonsoir Jeanne,

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de passer quelques jours agréables, de bien profiter !!
    Prenez soin de vous

    Nathy

  • 8° et la neige à Saint-Etienne, il faut, me dit-on, attendre que les saints de glace soient passés...
    Bonne semaine, Jeanne, il fait plus doux dans le Sud. Espérons que la pluie cessera. J'ai pris l'habitude de dire : il fait beau, il ne pleut pas...
    Des rencontres en perspective t'apporteront du soleil au coeur et des petits bonheurs.
    Bisous d'O.

  • Merci à tous
    le climat est ce qu'il est , le plus important c'est de changer de rythme , peu de contraintes et du temps ensemble ailleurs
    bises à tous

Les commentaires sont fermés.