Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youpi !

 

 

Depuis quelques jours, je saute, je frétille, je danse, je chante, mon cœur bat plus fort que de coutume, je suis comme une gamine qui attend impatiemment  l’arrivée du Père Noel, je voudrais bloquer le temps, faire que les journées fassent 48 heures

Cette période de l’année c’est cadeau, remplie de vitalité, d’envies, d’allégresse, et le mot serait presque faible

Je ne compte pas la fatigue, je vis, je marche, je m’active, toujours consciente que ma résistance physique peut se déployer encore et toujours

Difficile de trouver le sommeil réparateur qui pourrait tempérer, je dormirai plus tard, le soleil matinal me fait bondir du lit, chouette, encore une belle journée !

Beaucoup de temps passé avec mes copines, de magnifiques liens qui au fil des ans se renforcent, conversations et parlottes, mêlées de rires et de confidences

La douceur des soirées me donne envie de prolonger, pas facile de se glisser sous la couette quand on peut faire encore des choses

Le jardin s’embellit, pivoines et arums généreux apaisent mon tempérament 

Les nénuphars sont ouverts, pas de grenouilles, mais nous les avons vues faire la danse nuptiale, Clotilde les a même photographiées.

Je suis énervée, positivement énervée, rien ne pourra me calmer et encore moins durant la semaine à venir

Nous chanterons des heures encore, conscients que le jour J on fera des boulettes, parce que pour la première, tout ne peut pas être parfait

Youpi !! C’est l’été pour la vie !

Je pense à ma grande fille qui bosse assiduement ses examens, garder le cap, s’accrocher pour avoir son année, j’y crois ! Elle fait tout pour, encouragée par son Luka qui lui tient la main, période de stress, elle sait ce qu’elle veut.

A chacun de vous je souhaite du bon, du joyeux, du soleil, de la chaleur, de la gaité !


Viva la Vida!

Commentaires

  • Voui! Voui! Voui!
    J' adore ça, cette période "d' avant" (un peu de stress quand même ...). Peu de sommeil, ça c' est sûr !
    Le Barbu dit aux gens "mais qu 'elle est énervée !!!!"
    Va me tremper dans l' eau froide demain pour me calmer .........

  • un peu fraiche l'eau non? les pieds , rien que les pieds , ça peut aider
    faut pas chercher à se calmer trop quand même , on se reposera tout l'été !

  • Merci pour tous ces souhaits à notre égard. Et que pour toi continue ce bien être.
    Bizzzzz
    JMB

  • L'été sera plus calme , la fameuse pause estivale , mais faudrait pas que ça dure trop longtemps , vivons l'instant !
    Bon dimanche à toi

  • Pas de concert à l'horizon, mais beaucoup d'excitation aussi. le vert le soleil la lumière, ça me file la patate.

  • tant mieux , le vert et le bleu du ciel , rien de tel pour sauter partout , et on va pas se gêner hein Berthoise ?

  • Je sens à travers tes mots ton excitation et ta joie de vivre, ça fait plaisir ! Le soleil nous redonne de l'énergie.
    Bonne journée Jeanne.

  • Oui le soleil contribue à ça aussi
    l'orage est arrivé , un peu de gris , mais c'est pas grave , un bel arrosage !
    les pivoines s'affaissent , dommage ..
    bon dimanche chère Brigou

  • l'a la pêche la Jeanne !

  • oui , et surtout la chance énorme d'avoir une santé de fer
    bisous ma chère Anne

  • Merci ! Passe un bel été, à la rentrée ! d:-)

  • heu attend là , je ne suis pas partie !

  • Merci Jeanne !
    Bon soleil à toi aussi... et belle semaine en chansons pour être prête le jour venu !
    Biz.

  • on fera tout pour
    ce sera intense , très intense , et la chute sera raide , heureusement , la saison n'est pas finie , on serait trop cafardeux de s'arrêter si tôt

    j'espère que tu vas bien toi
    bises

  • Justement, il fait un temps de novembre dans mon Sud !
    Fait attention, calme-toi eh !!!
    Bon, j'espère qu'il va faire meilleur la semaine prochaine sinon je crie ! Bon week end.

  • pas envie de me calmer
    pour la météo , on peut rien y faire , faut trouver du plaisir ailleurs
    ne crie pas trop fort , tu vas faire venir les tornades !
    bonne semaine

  • Je veux prendre la même chose que toi au petit déjeuner...Tu fais plaisir à voir, Jeanne! Quand je suis dans cet état,pour ma part, il me semble que je suis invincible...

    J'en profite pour dire à Cristophe qu'il n'y a plus de musique intempestive sur mon blog...;-)

  • toujours du café au petit déjeuner !
    invincible , c'est un peu ça .. Réjouissons nous de ces moments de grâce , c'est plus que du bonheur à prendre à pleine mains et à plein choeur !

  • Voilà qui fait plaisir à lire :-)

  • Je conseille à tous ceux qui ont un coup de petite déprime de venir te lire, c'est contagieux.

  • C'est quoi ta marque de lunettes, Jeanne, pour voir la vie de cette façon ?
    J'ai beau essayé de fermer les yeux, d'imaginer, je suis rattrapée par la réalité !...
    Ciel orageux à Lyon après le froid des 5 premiers mois...

    La semaine qui vient va être électrique pour toi ! Trempe-toi dans l'eau, comme Pierrot ! Ne tire pas trop jusqu'au bout de la corde, des fois on se croit justement trop solide.
    Je penserai bien à vous, ça c'est sûr !

    Et merci pour tes bonnes paroles à la fin de ton billet.

    Bonne semaine et bisous d'O.

Les commentaires sont fermés.