Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petites annonces

Un soir d’hiver, Vonric me montre sur sa tablette un site qui récolte le perles du Bon coin coin , fautes de frappes , annonces insolites … il est écroulé de rire et ne sait plus s’arrêter

Parmi les plus drôles , des photos de voitures dont la plaque d’immatriculation a été cachée par des méthodes assez basiques , les logiciels de retouche ne sont pas si simples à utiliser pour tous

Ça me fait rire !

J’en avais d’ailleurs parlé à Antiblues , voici un petit florilège :

 

62595_500242910037898_1691399274_n.jpg

 

cacher-sa-plaque-immatriculation_01.png

saxo15-perles-bon-coin.png.jpg


Evidemment, il est aisé de déposer n’importe quel genre d’annonce et de se faire repérer par ce site de boulettes, nous avions eu l’idée de publier une annonce pour vendre la Panhard avec comme intitulé

«  Quelques petits travaux à prévoir « 

Ou bien

"Donne, chaton à deux têtes"

DSCN2638.JPG

 

Il me restera à refourguer notre cuve à fuel, ça devient urgent , le pauvre hortensia hurle

«  Sortez de moi de là, au secours ! « 

 

DSCN2642.JPG


Au sujet de la Panhard, vous vous inquiétez tous de l’avancement des travaux, soyez rassurés , ça progresse:

 

DSCN2644.jpg


Jérôme a monté des roues de caddies sur le châssis, Thibaut m’a dit que ce n’était peut être pas assez solide.. je n’y connais rien en mécanique..

Commentaires

  • j'adore la photo de ta ...... euh voiture ???

  • C'est pas la mienne , j'ai rien à voir avec ce véhicule !
    mais ça me fait rire quand même :))

  • :-D
    Bon dimanche ♥

  • :))
    merci
    c'était un billet facile ;)
    bises

  • Une façon comme une autre de faire sécher le linge !
    Pour l' avancement des travaux Panhardesques , je confirme ! C' est ...renversant !

  • t'as vu ça , le tourne broche de Jérome , c'est quelque chose hein ?
    un génie !
    il lit parfois mes billets , et quand je parle de la Panhard , maintenant , ça le fait marrer aussi

  • Ouh, j'aime beaucoup celle du bras tendu... j'aime !

    Bleck

  • Moi aussi, ma préférée !

  • j'adore aussi

    il y en avait une aussi avec un balai , impossible de la retrouver , si quelqu'un trouve , on peut se marrer aussi ;)

  • Tu peux aussi passer une annonce : Vend hortensia bleu !
    a propos d'annonce concernant voiture et caddies demande à Jérôme si la voiture caddy du site suivant ne lui plairait pas ?
    http://www.leblogauto.com/2008/05/vw-caddy-a-turbine-chaud-devant.html
    Défois qu'il reste une petite place dans le garage.....
    Bizzzzzz

  • plus de place , c'est plein , faut pas lui donner des envies de ce genre mon pov' Garde !

  • Moi, je prends le chaton à 2 têtes !!! j'adore, les berlines avec torchon...c'est vendeur !!!

  • prend , prend Clotilde , deux pour le prix d'un !

    les voitures torchonnées , c'est bien connu , ça se vend mieux ;)

  • C'est le panard, ce billet! Le chat a deux têtes, tu crois pas que certains vont y croire?
    Le plus rigolo, c'est le coupé spore, pour aller batifoler dans les fougères...

  • ah ah !! batifoler dans les fougères , excellent , bien trouvé Célestine ;)

  • Avec le chaton à deux têtes, ça vaudrait le coup de monter un canular.

  • j'ose pas , imagine , y'a en qui sont crédules ...

  • La photo du chaton à deux têtes est géniale ! Et parfaitement crédible !
    Pour les roues de caddy sous le châssis de la Panhard, j'ai moi aussi quelques doutes, à suivre donc ...
    Mais ma préférée reste le coupé spore, coloris fougère peut-être ?

  • bien vu pour l'orthographe, je m'étais concentrée sur la photo !! en tout cas maintenant je relirai à 2 fois quand je publie des annonces..

  • En fait , les roulettes c'est pour bouger la carcasse , pas bête hein ?

    On a bien rigolé quand on a trouvé les deux chatons entassés , fallait pas rater la photo
    contente de te revoir par ici Mathilde ;)

  • et si tu mettais des roulettes à la cuve ? ça pourrai aussi se vendre, va savoir !

  • bonne idée , et puis une barre pour pousser la cuve , on pourra aller au marché et ramener des veaux , des cochons et des poules , excellent !

  • j'aime bien le bleu de travail sur la voiture...! lol Si on ne pense pas tout de suite à la plaque d'immatricalation on se demande juste pourquoi diable il a mis son bleu sur sa bagnole pour la photographier!!! :-)

  • y'en a qui cherchent pas bien loin , ils prennent ce qui leur tombe sous la main , il aurait pu mettre une robe de chambre aussi ;)

  • J'adore la voiture à roulettes.

  • moi aussi , ça fait marrer tous ceux qui passent par là !

  • Tout d'même, y'en a qui ne sont vraiment pas doués !
    C'est pas si compliqué que ça de flouter une immatriculation, sans avoir recours à tous ces chiffons.

    Avec tous tes trucs, Jeanne, tu es certaine d'être la reine du bêtisier du site !
    J'adore le chat à deux têtes, trop mignonne la photo.

    Je me sauve, j'ai de la lecture en retard...
    Bonne semaine et bisous d'O.

  • beaucoup de gens ont peu de connaissances en informatique , ils font comme ils peuvent ..
    ça me donne des envies de fausses annonces , mais pas pour les publier , je n'oserais pas ..
    Le chat à deux têtes , fallait pas le rater lol!
    bises

  • Le coupé spore est joli...peut être l'oeuvre d'une vieille peau...

  • bien vu , MTG , bien vu !!

  • c'est vrai que pour la "grosse" et belle BM j'aurais plutôt utilisé une serviette qu'un torchon !

  • ou un drap de soie ;)

  • M. Blanc a apprécié la photo de la Panhard, il a lui même dans le garage une voiture en restauration dont je prends des photos régulièrement. Ca avance, ça avance ;-)

  • va falloir que tu nous montres ça Blanche , je suis une fine connaisseuse en mécanique ;)

  • Comme les autres, j'adore le chat à deux têtes ! Il fallait la faire celle là ! :)

    Je décerne la palme de la bêtise à la photo avec le bleu de travail, car au pire il y a des essuie glace à l'arrière auxquels l'accrocher.

    J'ai pensé à toi, à vous plutôt, en lisant un livre tout mignon qui s'appelle "Demain j'arrête". Ce n'est pas le sujet du bouquin, mais le meilleur ami de l'héroïne retape et remonte pièce par pièce une voiture de rêve, puis arrivé le jour de l'inaugation, où il fait signer tous les amis sur le tableau de bord, il s'aperçoit qu'elle ne passera pas la porte de la cour où il l'a montée...

  • tu aurais adoré faire cette photo du chat ;)

    Mon dieu , retaper une voiture et ne pas la sortir , alors là , c'est fort ! quel tracas
    Mes parents ont un petit grenier dans lequel ils ont entassé un vieux buffet , impossible de la sortir , la porte est trop petite , ils l'avaient poussé contre un mur et construit les pièces après
    on en rigole !

  • j'ai vu une annonce avec une belle blonde en photo, le gars disait que sa femme lui avait demandé de choisir entre elle ou sa moto donc il choisissait... c'était sans doute un canulard mais c'était très drôle!!
    continue de frétiller Jeanne, rien que de te lire cela donne la pêche!! quand à la panhard si jérôme a besoin j'ai un stock de roues de roller ;-)))

  • des roues de rollers , parfait , je vais lui dire !

    y'a plein d'annonces canulars , souvent drôles en effet

    je te donne un peu , beaucoup d'énergie pour affronter cette semaine qui s'annonce Seia ;)
    bises

Les commentaires sont fermés.