Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac

 

 

L’été est bel et bien installé

Chacun va partir de son côté, l’heure est aux séparations, même si virtuellement nous gardons du lien, photos postées sur les réseaux, SMS, clins d’œil, pourquoi donc s’en priver ?

Même Juliette m’a donné son numéro de portable, c’est dire !

Didou est parti en Australie , un voyage savamment préparé , attendu depuis des mois , j’espère que tout se passera bien pour lui , il aura sans doute des choses à nous raconter à son retour , même si raconter un voyage est toujours compliqué , ça se vit

Une jeune femme est venue chercher un chaton, elle était ravie, le dernier était réservé pour Juliette et Pierre Alain qui ont perdu leur mistigri mais il a disparu. Bizarre, il n’est pas revenu depuis trois jours, peut être que des gens du quartier l’ont adopté, je me dis ça.

Elise a déménagé, je  vais lui donner les anciennes chaises de la cuisine et des fauteuils de jardin, elle n’a pas de meubles, passer d’un petit appartement à une maison, ça doit être un peu vide

Il faut du temps pour construire son nid

Les feuilles de l’érable poussent vaillamment, il reprend bientôt sa fonction de parasol naturel

DSCN2739.JPG

Les roses  trémières ont envahi le massif le long du mur, je vais en donner à Maggie, toutes proviennent de graines ramassées au gré de mes promenades, je vais faire concurrence à l’île de Ré

DSCN2738.JPG

La semaine prochaine sera ponctuée de visites et de bons moments, je le sais déjà.

Je jardine le matin, me lève à 6 heures dès que je peux.

Va falloir que je vous parle aussi de la voisine d’en face, c’est du lourd

Cela sera l’occasion d’écrire le mille neuf cent soixantième billet

DSCN2735.JPG


Commentaires

  • Il attend la souris ?

  • C'est possible , il l'aura pas !

  • Encore faudra t il que le chat te laisse l'occasion d'écrire le mille neuf cent soixantième billet !

  • Je sais faire preuve d'autorité , non mais !
    allez , zou , va voir ailleurs Miou

  • T' as bien compris le message ?? ça veut dire "tu t' occupes de moi, dis, s' il te plaît !!!" Et le traite pas de "pot d' colle", c' est mauvais pour la construction de son ego!

  • C'est un boulet , je le traite de boulet , il doit l'accepter

  • Les roses trémières qui poussent vaille que vaille au pied d'un vieux mur, entre les fissures du béton, au bord d'un trottoir, qui ne réclament rien... sommet de l'art floral.

    Bleck

  • c'est impressionnant , n'importe où , je confirme et ça grimpe , partout sauf chez Mahie :(

  • Oh là le chat, il réchauffe ton PC ? En plus je vois qu'il est allumé ton ordinateur !
    Je n'ai plus de roses trémières dans mon jardin, j'en avais en 1988 quand mon père est venu séjourner chez moi. Et puis j'avais acheté des graines il y a quelques années et elles n'ont jamais germé, j'étais furax ! Bonnes vacances et bon week end.

  • pour les roses trémières , ton terrain n'est peut être pas adapté

    le chat se chauffe en clavier très souvent .. comme tant d'autres :)

  • Et un chat de plus qui fait la sieste sur un clavier!!!

  • oui , ils sont comme ça ,ils adorent les touches , va comprendre ..

  • Il faudrait que je passe te voir si je passe à Angers au mois d'août mais seras-tu là?

  • Je ferais des échappées en Aout , mais il se peu que je soie là , tu m'envoies un mail , voilà , tu sais où me trouver

    Ce serait avec plaisir ;)

  • 1960! Wahooo plus proche des 2000 que je n'imaginais. On aura donc un billet spécial pour l’événement pendant l'été ;-)

  • oui , faut d'ailleurs que je réfléchisse à un questionnaire , un billet spécial , avec des trucs à trouver dans les archives, faut que je cogite , encore quelques semaines à patienter

  • Bon, j'ai encore un peu d'avance (2141 billets) mais il me faudrait reprendre un rythme plus régulier sinon, je vais me faire gratter !!
    Steup', tu peux refaire une autre photo des roses trémières en t'appliquant un peu ;) Elle le valent bien !!! :)

  • ah ah , c'est un peu serré , tu as fête ton 2000 ème au fait

    promis , je ferai des photos dignes de ce nom , mais là , il fait tellement chaud , va falloir patienter s'te plait ;)

  • Magnifiques tes trémières, il faudrait que j'en sème, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche, alors que c'est si robuste !!! Ton chat est un petit filou !!! ;)

  • Essaye de récupérer des jeunes pousses , tu en auras en septembre, c'est vrai , c'est tellement robuste

    mon chat est un peu écervelé aussi , mais il est doux , câlin , alors , je craque
    bises Asphodèle

  • fnngourinvkj OIJV T Iijijc,*poJFJCfouzh OFJAIOJFfohefondfS?m

    Message de mon chat qui a voulu faire pareil que le tien, et a posé ses grosses pattes sur mon clavier au moment où je commençais mon commentaire!
    (J'espère qu'il est resté correct!)

    ^_^

  • J ai appris à parler chat (c'est mieux de comprendre son ennemi!) et je peux te dire que c'est pas jojo ce qu'il raconte !

  • nos chats vont finir par être amis sur FB ou communiquer par t chat :)

    ils disent des messes basses , sont malins les matous !

  • Tout mignon ton vrac. :)
    J'aime bien les vracs, la vie telle qu'elle va...

  • c'est ça Pastelle , le patchwork du quotidien ;)
    merci d'être passée dans ma vie en vrac

Les commentaires sont fermés.