Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de la semaine

 

 La semaine a été joyeuse, Ellen a validé son année en logopédie, elle en bavé fin aout, pas mal d’examens à repasser , battante , elle a réussi , grande fierté .

Je ne cesse de redire que la porte belge n’est pas l’eldorado, une fois admise dans cette haute école bruxelloise, il faut s’accrocher et travailler avec régularité

Cette année, les admissions se font par tirage au sort, les étudiants seront prévenus deux jours avant la rentrée  c’est stressant pour eux

J’ai aimé avoir des nouvelles de Léandre parti pour un mois sur la côte ouest des Etats Unis, nous avons échangé quelques nouvelles, il pense à nous et nous reviendra radieux

Jérémy m’a envoyé un message juste après la rentrée chantante

Il ne nous oublie pas non plus

Il va fêter son demi siècle, j’ai du décliner une invitation surprise, parce que je tenais à faire la dernière danse des veilleurs, clôturer l’événement en bonne compagnie

Je raconterai peut être la Dernière Danse des veilleurs

La cohabitation des trois chats est compliquée, la mimine boude depuis des mois, elle ne rentre plus dans la maison, Louloutte est obligée de mettre des baffes à Miu de temps en temps tellement  il est envahissant

C’est un ado, il a 6 mois, câlin, affectueux mais fou fou et un peu tyrannique

Il court après les mouches et fait des bonds d’un mètre de haut

Il casse parfois de objets, mais il est craquant, c’est le même numéro que le chat de Norman , il n’a pas de cerveau. L’autre jour il a volé l’oiseau que Louloutte avait attrapé , et a pavané comme un roi en nous faisant croire qu’il avait le talent d’un grand prédateur , il est sans gène

Faut que je répète la Dernière Danse des veilleurs , parait qu’il  y aura plein de monde à regarder

Décidément, j’aime plus faire que regarder

C’est grave ?

IMG_4180.JPG


Commentaires

  • Je l'aurais appelé Azraël, comme le chat de Gargamel.
    vous veilliez ? J'en suis fort aise. Eh bien dansez maintenant. (lol)
    Bizzzz

  • les ados n'ont pas tes référrences , c'est le nom d'un Pokémon qu'ils ont choisi

    nous danseront , certainement , entre veilleurs .. belle idée je trouve
    faut juste que la pluie ne s'invite pas

  • Pas facile la cohabitation de chats. Le mien, ne supporterai pas un autre chat dans la maison, vu comme il chasse sans vergogne tous les chats du voisinage.
    Marrante la vidéo de Norman.

  • le pire c'est que c'est sa mère ..Et qu'il y a quelques mois ils étaient collés l'un à l'autre
    bizarre les bêtes

    la maison est grande , le jardin aussi
    ils cohabitent quand même autour de la gamelle

    j'aime bien Norman , pas tout mais y'a des trucs bien

  • Toutes mes félicitations pour la réussite de votre fille.

    Bleck

  • merci pour elle , elle lira

  • A l'instant Jap'rupson se tient sur le côté gauche du clavier, limite gênant... il ronronne doucement tout en me regardant les yeux dans les yeux, je sens bien que mon vieux pote pense que je n'ai pas intérêt à adopter un nouveau chat ou un nouveau chien ou un nouveau rhinocéros ou un nouveau canari ou un nouveau dromadaire... je le sens !

    Bleck

  • au pire un zèbre , mais faut quand même réfléchir , les chats sont exclusifs et lunatiques , faut juste le savoir

  • Très joli, le gris/rouge du pigeon sur le gris/blanc du carrelage ...........
    La Mimine , elle a vu que les flancs de la Louloute s' arrondissaient. Elle a compris que c' était pas de l' aérophagie et elle trouve que sa co-locataire n' a pas de moralité !!

  • la mimine n'a rien a commenter sur la vie de la Louloutte et vive versa
    Si Louloute a 4 chatons, y'en a déjà deux réservés
    et ça fera des heureux pour Nowel !

    Louloutte est une faiseuse de bonheur !

  • Notre seul et unique chat, Minou II, chasse les oiseaux avec beaucoup d'assiduité en cette fin d'été. Pauvres piafs !

  • C'est la loi du la nature , les chats sont de félins , ils chassent , ne se contentent pas de se vautrer sur les coussins

  • Et bravo pour Ellen. Rien n'est meilleur pour le moral que la réussite de ses enfants.

  • oui , ça rassure , ça fait plaisir tout ça

  • Hello Jeanne,
    J'adore tes potins.
    Bravo à Ellen et ouf pour tout l'monde. C'est bien mieux ainsi. Un pied dans sa 2e année, ça va aller. Et elle va prendre conscience qu'elle doit "cravacher" chaque jour de l'année.
    Pauvre Mimine... Il faut dire à tes chats qu'ils doivent tuer les souris, pas les zoiseaux !
    Il est fripon le petitout, et avec les deux minettes, il se prend pour un coq, normal !
    Bises, Jeanne, je me sauve !

  • Hello

    toujours de choses à raconter
    Ellen est repartie , elle est contente de sa vie en Belgique , elle a trouvé sa voie

    pas de souris chez nous , avec la smala , elle galopent ailleurs

    3 chats , quand même !

    bises Soène

  • ..... yèssss pour Ellen !!!!..... comment j'te comprends... suis par là avec mes 2 gars, eh oui pour les mamans que nous sommes ça fait plaisir..... bonne soirée Jeanne

  • évidement , on a besoin de les savoir bien dans leur vie

    et ce n'est qu'un début !

Les commentaires sont fermés.