Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est qui ?

Si on jouait ?

 

Les règles sont simples

Je diffuse un portrait , vous devez deviner de qui il s’agit

Un fois trouvé, j’en diffuse un autre

Qui est cette femme ?793684-raquel-welch-dans-un-637x0-3.jpg

Raquel Welch  ( bravo Mahie )

Benoit_Magimel_2013.jpg

Benoit Magimel ( une ovation pour Célestine , tout le monde debout ! )


1034218-lors-de-l-avant-premiere-du-film-620x0-1.jpg

Evelyne Leclercq  ( bravissimo Pierrot Bâton )

 

saving_mr_banks_trailer_affiche.jpg

Tom Hanks dans la version ciné de Mary Poppins ( PB a encore trouvé !)

 

madonna-enfant.jpg

Madonna ( bonne réponse de Seia )

667777.jpeg

Fred Mella  ( compagnon de la chanson )  bravo Flo !

intro-travolta.jpg

Travolta sans cheveux , fastoche ! PB a tout de suite trouvé

amy-2.jpg

Commentaires

  • Ben c'est Raquel Welsh!!! Bon d'accord elle a vieilli mais je trouve pas qu'elle ait tellement plus changé que n'importe qui... C'est bien elle? Oui j'en suis certaine, je la reconnais bien.

  • oui , c'est bien elle
    je pense qu'elle a eu toutes les coiffures possibles , toujours un air de bimbo défraichie
    73 ans , quand même !

  • michel Piron ! En tout cas il lui ressemble énormément.

    Mais oui, je sais parfaitement qu'il ne s'agit pas de Piron, Piron n'a jamais joué dans les petits mouchoirs d'ailleurs il n'a jamais joué dans rien du tout mais putain c'est absolument incroyable cette ressemblance... incroyable !

    Bleck

  • Michel Piron , c'est qui celui là ?
    c'est bizarre les gens qui se ressemblent hein?

    tu as trouvé en tout cas
    je n'ai pas vu "les petits mouchoirs " est ce que j'ai raté un grand film ?

  • Oui tu as raté un grand film! j'ai adoré.
    C'est Benoit Magimel.
    Bisous

  • Coucou Célestine
    il n'est jamais trop tard pour voir un film , j'essayerai de le voir un de ces jours si tu dis que ça vaut le coup ( sauf si c'est triste parce que moi je fuis les histoires tristes )

    en faisant des recherches , j'ai vu que B Magimel faisait une apparition dans "Pause café "
    c'était bien cette série , j'adorais

    bisous

  • Pourquoi j'ai pas eu "bravo Célestine moi?"
    Bouhou!!!c'est trop inzuste!

  • voilà , voilà , sèche tes larmes Célestine , c'est rectifié

  • A mon humble avis "les petits mouchoirs" n'est pas un grand film mais un film grand.
    Un film grand parce que guillaume Canet a fait une ode au bassin d'Arcachon, au Cap Ferret, à la copinerie les images sont joliment traitées. C'est une comédie familiale on peut rire et s'en foutre plein les mirettes, maintenant je trouve la fin râtée. (c'est à voir sur grand écran tout de même.)

    Bleck

  • A mon humble avis "les petits mouchoirs" n'est pas un grand film mais un film grand.
    Un film grand parce que guillaume Canet a fait une ode au bassin d'Arcachon, au Cap Ferret, à la copinerie les images sont joliment traitées. C'est une comédie familiale on peut rire et s'en foutre plein les mirettes, maintenant je trouve la fin râtée. (c'est à voir sur grand écran tout de même.)

    Bleck

  • A mon humble avis "les petits mouchoirs" n'est pas un grand film mais un film grand.
    Un film grand parce que guillaume Canet a fait une ode au bassin d'Arcachon, au Cap Ferret, à la copinerie les images sont joliment traitées. C'est une comédie familiale on peut rire et s'en foutre plein les mirettes, maintenant je trouve la fin râtée. (c'est à voir sur grand écran tout de même.)

    Bleck

  • A mon humble avis "les petits mouchoirs" n'est pas un grand film mais un film grand.
    Un film grand parce que guillaume Canet a fait une ode au bassin d'Arcachon, au Cap Ferret, à la copinerie les images sont joliment traitées. C'est une comédie familiale on peut rire et s'en foutre plein les mirettes, maintenant je trouve la fin râtée. (c'est à voir sur grand écran tout de même.)

    Bleck

  • Bleck, calme toi! Mais je suis d' accord sur la fin des petits mouchoirs !

  • Tout ça dépend de la taille de l'écran , faut que je mesure le mien , et tu me diras
    il fait moins d'un mètre de large , c'est pas assez ?

    donc ce film se situe dans un coin sympa , ça vaut le détour , je ne regarderai pas la fin si elle est ratée alors , faudra me dire à quel moment je dois m'arrêter hein ?

  • Bon! il arrive, le 3ème ???

  • Attends , j'ai des bouchanourrir moi !

  • Nicoletta ??

  • non , c'est pas elle

  • Quelqu'un que je ne connais pas !!!

  • si si , tu l'as vue dans la télé cette dame , forcément

  • L' aurait pas fait tourner les manèges, celle-là ???

  • :)
    tu peux donner un nom , on est entre nous PB !

  • Evelyne Leclerc ?? ou Leclercq ?? ou Leclaire ou ......Enfin Evelyne, quoi !

  • avec un Q , c'est bien , tu as trouvé , bravo !

  • Ah ben le dernier, c' est Tom Hanks !!

  • oui, c'est bien lui

  • Madonna ?

  • Oui , on la reconnait bien en fait ;)

  • Pierrot Bâton...(j'ai reconnu les cheveux)

  • Elle va être flattée

  • franck alamo biche oh ma biche

  • non , ce n'est pas lui
    Adamo non plus d'ailleurs ;)

  • Tino Rossi le dernier ?

  • Tino , ah ben non !

  • Le dernier j'ai l'impression que je ne le connais pô, franchement sa trombine ne me dit rien du tout...
    C'est un chanteur belge ou suisse? (Ce qui expliquerait pour quoi je ne le connais pas ;-) ) :-p?
    Ha Ha Tino Rossi n'avait absolument pas cette tête là voyons!!! En plus il se teignait les cheveux quand il était vieux ;-)

  • il se teignait les cheveux Tino , Michel Drucker aussi

  • fred mela des compagnons de la chansons

  • Rhooo ben c' est fastoche ça ! Travolta !!!

  • Et la dernière, toi à 8 ans déguisée en Minnie !!!

  • Je sèche : je n'ai reconnu que Magimel, Travolta et Hanks.
    C'est moche ce que tu fais là pour Evelyne Leclerc...j'ai eu peur en voyant la photo...

  • Je n'ai pas joué mais pas facile pour la photo de fred et j'aurais hésité pour 2 d'entre elles. Evelyne Leclerc avait des lunettes, pas facile non plus. Bon après midi.

  • Il ne reste que la dernière à trouver. Je pense à cette chanteuse morte il y a deux ou trois ans très très très inspirée par des chanteuses états-uniennes des années 1960.

  • ah vouiiii! La Amy Winehouse! Décidément, avec un nom comme ça, elle pouvait pas s' en tirer ..............

  • exact , c'était un peu ardu

    bravo Cristophe !

Les commentaires sont fermés.