Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

60000 éme

Dans peu de temps , ce blog recevra le 60000 ème commentaire

C’est une tradition , y’aura un petit colis surprise pour celui , ou celle qui postera

Je ne vous donne  pas le contenu , je n’y ai pas encore réfléchi

Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez , même si vous avez déjà été heureux gagnant jadis

Merci surtout pour vos mots précieux, mille excuses à tous ceux qui n’ont pas eu de réponse , j’essaye de faire des mises à jour , mais comprenez , parfois , je manque de rigueur et de temps .

Même si vous faites partie des silencieux, des discrets , chacun peut tenter sa chance

Promis , il n’y aura pas de volaille vivante dans le paquet , soyez tranquilles !

colis_large.jpg


Commentaires

  • Si tu avais un euro par com...T'imagines ? Ça serait sympa.
    Bizzzz

  • Un peu, oui ! En ce qui me concerne j'imagine très bien... d'autres en profitent grassement.

    Bleck

  • ça payerai mes impots tiens !
    Faudrait que ce soit rétro actif aussi ;)

  • Je laisse rarement de coms;;; mais parfois quand même avec un peu de chance celui ci sera le 60000ème !!!! Ouah!!biz

  • ouh la Manou , tu ne risques rien !
    grosses bises en passant alors

  • Y'a pas un catalogue pour choisir son cadeau? (Lino fait ça en ce moment, pour Noël!! )
    Tu vas finir par avoir consommer tout ton espace de stockage chez H&F !! ;)

  • je n'ai toujours pas reçu le catalague Damart , dommage

  • ah les paquets dans la boite aux lettres ! j'adore ça !
    et ce n'est pas assez souvent !
    je veux bien être le 60 000ème

    à plus Jeanne

  • nous sommes nombreux à aimer les paquets je crois !

  • J'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis de ta part, par esprit d'équité je me refuse à me goinfrer à nouveau c'est à dire que si la chance me sourit à nouveau tu seras aimable de le remettre à la personne de ton choix.

    - "Oh la classe du com' du Bleck... la classe"
    - "Regarde moi ce grand con comme il la ramène encore... pfffeeeee, c'est pas possible"
    - "Pas mal... t'vois à priori, j'aurais pas parié un copeck sur ce Bleck... pas si mal finalement"
    - "... ??? ??? ?"
    - "Oh lui Eh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Bleck

  • Magnanimité, grandeur d'âme ou manipulation et perfidie ???
    Bleck, tu sais entretenir le doute ;)

  • et faut rayer la mention inutile ?

  • Je crois que Bleck s'amuse, tout simplement.

  • j'aime bien quand Bleck commente ses propres commentaires

  • Très sympa cette tradition :-)
    Chaque année, j'échange quelques cartes de vœux avec quelques bloggeurs, j'aime bien ! à envisager avec toi alors ;)

  • ah oui , je suis partante Brigou
    j'adore les cartes dans la boite à lettre

  • P... ça nous rajeunit pas !

  • Oh bah sans connaître le contenu, je ne joue pas !

  • Moi non plus!!!

  • Moi non plus!!!

    Bleck

  • Moi non plus !

  • faut me faire confiance !

  • De la volaille mourante tu veux dire!!! lol :-( heureusement qu'il n'y en aura pas :-) !!!

  • un bloc de foie gras , c'est de la volaille porte en sorte

  • Beurk je suis sur le point de devenir végétarienne :-(

  • Moi j'aime bien les surprises. :)

  • Tu parles d'une surprise : il y aura encore du salidou.

  • Je viens d'aller voir, je suis très très loin des 60.000 commentaires. Mais toi malgré tout tu réponds à chacun et je ne sais pas comment tu y arrives...

  • Je n'y arrives pas toujours Pastelle

    je publie tous les jours et chacune de mes réponses est comptée
    et puis , c'est pas un record à battre

  • Coucou.
    Je te poste pas pour le colis mais si cela se fait... et bien tant mieux.
    De mon côté, je suis encore loin d'un tel score.
    J'espère que tu vas trouver du temps pour toi et pour l'entretien de ton blog.
    Je te fais de gros bisous. Kinia

  • bien sur que le temps je le trouve pour tout ça
    ce serait un comble de se donner de la pression pour un blog

    merci pour ton passage

  • Bravo Jeanne, parce que tous ces commentaires, c'est du temps passé à répondre à chacun, c'est de l'échange et du lien que tu sais si bien créer et entretenir ! peu importe si je suis ou pas pile-poil ... c'était juste pour te féliciter de ta constance et de ta générosité ! Bises :)

  • merci pour tes gentils mots Asphodèle
    dans ce genre là , tu es au top aussi
    sacrée tisseuse de liens ;)
    bon et doux dimanche à toi

  • L'acronyme « CAPTCHA » est basé sur le mot capture, et vient de l'anglais
    "completely automated public Turing test to tell computers and humans apart"
    Full the bol sur H&F !!!

  • je te sens comme énervé là !

  • quel suspens ! alors on en est où ? oui, Jeanne tu crées du lien, et c'est bien !

  • ...... waouh Jeanne en mère-Noêl c'est super (rire) et bravo pour ton 6O000 com'
    Excellent week-end Jeanne

  • pas encore atteint ... si c'est moi qui poste le 60000 eme , j'aurai pas de frais de port ;)

  • tu vas pas me croire, mais je ne vérifie pas ce genre de choses (le nombre de commentaires..)
    Il fut un temps où j'en recevais beaucoup, mais avec le ralentissement de publication de mes billets, bien sûr, tout s'est ralenti!
    De toutes, j'ai mis encre hier un joli bracelet que j'adore, reçu de Jeanne! J'ai pas de la chance moa???

  • si si , je te crois Coumarine
    rassure toi , je ne vérifie pas tous les quart d'heures

    il parait que trop de commentaires sur un blog bloque les lecteurs , c'est possible ..
    cela me touche de savoir que tu portes toujours ce bracelet , ce sont ces petits liens de vie que l'on garde
    tout comme tes livres sont dans ma bibliothèque de bureau
    merci de ta fidélité
    c'est surtout ça qui compte

  • suis tès discrète en ce moment ...... je lis mais pas trop la tête ç commenter

  • y'a rien d'obligatoire , tu le sais bien

    merci de te ta fidélité

  • Dans Google j'ai tapé "anecdotes d'hier et d'aujourd'hui nombre de commentaires"
    Je n'ai pas eu de réponse précise, dommage !!!

  • nan , c'est en coulisse qu'on voit le chiffre !

  • Bon pestacle ce soir !!! :)

  • merci

    il y a quelques moments d'une rare intensité ...
    je savoure

  • Quand même 60000 ça fait rêver ...

  • j'en connais qui en récolte 800 par billet pour gagner une crème de jour ou une boite de feutre

    c'est pas un défi pour le livre des records ;)

  • Bon de toutes façons, je ne gagne JAMAIS à ce genre de jeu... :-( mais ça m'empêchera pas de venir commenter, même quand il n'y a rien à gagner! enfin j'm'comprends! :-))))

  • heureusement !

    sinon , je ferai dans le billet sponsorisé , mais ce sera d'un ennui ... faut le savoir ;)

  • Hello Jeanne,
    Moi non plus je ne gagne JAMAIS
    Et y'en a qui vont en faire un max, alors, j'attends !
    60 000e ben dis donc ça fait 60 000 réponses alors !!
    Gros bisous en attendant

  • mais si tu gagnes parfois !
    les réponses sont inclues dedans , je ne distingue pas les deux
    bon lundi à toi

    et bises ventées

  • Je passais voir, mais t'es partie chanter je crois ?

  • je suis revenue !

  • 60.000 .... youhouuuuuuuuuu .... quel score !
    allez, zou, un commentaire de plus !!!

  • allez , ça devrait être imminent

  • Peut être que je vais reprendre un blog, sous un autre nom, sous forme de journal intime, les mois à venir vont être difficiles . à moins que je me contente d'un vrai cahier....

  • Disons que le vrai cahier coùte plus cher en frais d'envois si tu veux que l'on y ajoute des commentaires acérés... c'est un choix...

    Bleck

  • parler de soi de manière intime sur la blogo est toujours difficile
    si tu sens que trouver une écoute par ce biais ( je ne parle pas de conseils ) est un peu plus , fais le
    mais protège toi
    je te sens tellement fragile

  • Impressionnant ce chiffre ! il traduit tout l'intérêt de tes messages...il y a forcément un sujet qui nous parle ! Bravo, et pour le cadeau...je ne suis pas la plus communicante ! dilettante, je le suis pour l'écrit ! alors, tu trouveras bien ton 60 000 parmi les fidèles ! C'est bientôt Noël, comment disait notre ex-Président....

  • Je voudrais faire la même chose pour mon 3000 ième...faut que je réfléchisse!!
    Bises.

  • tu l'as dit rien d'obligatoire les passages ici peuvent être silencieux c'est vrai mais c'est bien tous ces échanges et ces liens qui se créent...

  • Ahhhh mais z'alors ça change tout !!!
    C'est bête qu'on ne puisse pas exprimer nos sentiments avec des p'tites boules jaunes chez H & F...
    Ca fait 30 000 et 30 000. Où avais-je la tête ! lol !
    Miss Aspho a toujours les mots qu'il faut... Constance c'est juste ce qui te va bien, Jeanne Constance de Laval. Et comme tu le dis, tisseuse de liens lui va à ravir aussi. Merci pour votre amitié fidèle.
    Bisous

  • Bon, moi j' vais pas me battre! J' ai déjà gagné cette semaine ...Youhou!

  • Évidement, on gagne rien pour le 60002 eme billet, pffffffffffff !!!

Les commentaires sont fermés.