Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The winner is ...

Ahhhh mais z'alors ça change tout !!!
C'est bête qu'on ne puisse pas exprimer nos sentiments avec des p'tites boules jaunes chez H & F...
Ca fait 30 000 et 30 000. Où avais-je la tête ! lol !
Miss Aspho a toujours les mots qu'il faut... Constance c'est juste ce qui te va bien, Jeanne Constance de Laval. Et comme tu le dis, tisseuse de liens lui va à ravir aussi. Merci pour votre amitié fidèle.
Bisous

 

le 60000 ème commentaire a été posté par Soène de la Tour devant Sagamelle vers 14 heures ce lundi 28 octobre

Bravo tu as gagné !

 

Tu recevras prochainement un colis dans ta boite à O , voilà , fallait pas dire que tu ne gagnes jamais !

Pour consoler les perdants , une excellente reprise de Mireille Mathieu

 

 

 

Pour ceux qui ont du mal avec Mireille ,  l'original d'Abba

 

Ceux qui ont du mal avec Abba, vous allumez Radio Bonheur

voilà !

Commentaires

  • Abba Mireille !....Non j'rigole, je n'aime pas mais quand même.

  • t'es pas obligé de cliquer sur le lien , c'est déjà bien non ?

  • Mais en fin : tout le monde a du mal avec Mireille Mathieu!!!! Non???

  • Non
    sinon ,elle n'aurait plus de public
    elle chante encore Mireille et pas toute seule dans sa salle de bain ;)

  • Fallait la trouver cette reprise là !!!!!!!!!!

  • les reprises des années 80 , c'est quelque chose , j'en ai plein en magasin

  • fallait la trouver cette reprise là !!!!!!!!!!!!!!!!

  • En route pour les 70000 !
    Tu les prévois pour quand ?

  • Va falloir patienter
    j'envisage sérieusement de mettre ce blog en pause

    alors ..

  • Elle ne change toujours pas incroyable !!! la coiffure, les gestes, le look tout y est !!!

  • Euh , la vidéo date des années 80 quand même !

  • Et si on a du mal avec Mireille ET avec Abba??? ;)
    Bravo à la grande Miss yonnaise, assidue lectrice
    Et dire que tu ne l'as jamais rencontrée, voilà une belle occas !! ;)

  • il te reste Radio Bonheur !
    sinon , tu sors un bon vinyle de blues ;)

    C'est vrai , jamais rencontrée , ça se fera un jour , quand elle sera en grande vacances peut être

    Elle ne va pas grogner sur ce coup là miss Soène
    ça devrait la mettre d'humeur joyeuse

  • oui à Abba !!!

  • C'est dit !

  • Ohhhhhhhhhhhh mais z'alors, Jeanne, ça change tout, etc... j'ai été tellement étonnée de relire mon com que j'en ai presque fait tomber ma gamelle, et comme j'suis contente et surprise... et émue d'entendre "ma" Mireille !
    Le hasard, toujours le hasard sur mon chemin.

    Bravo j'ai gagné ! ben y'a que toi et Antiblues qui me félicitez ?... Y'en a qui doivent râler intérieurement, hi hi hi !

    Pas grave, j'ai gagné !!! ça alors j'en reviens pas, moi qui grognonnait de ne JAMAIS gagner ! Dorénavant j'le dirai plus !

    Trop bien, super génial, la vie est belle !

    Et bien, je peux le dire, ce soir je vais payer ma tournée à Seia, on a rendez-vous après le boulot ! On va rire et parler de vous !

    Mais voui que je vais y aller à Laval pour faire votre connaissance et j'aimerais faire le tour de l'étang avec toute ta bande de copinettes. J'y pense souvent à ce voyage en Mayenne !

    Merciiiiiiiiiiiiiii Jeanne
    Gros bisous de ma tour♥♥♥

  • Ne jamais dire jamais , enfin , bon , ça reste un cadeau mesuré , c'est pas l'euro million non plus ;)
    Tu me fais rire , quelle euphorie !
    c'est Mireille qui te félicite , c'est déjà beaucoup non ?

    j'imagine bien que vous allez causer de blogueurs avec Seia , ben tiens ! n'oublie pas ton saucisson en tout cas
    tu viens quand tu veux en Mayenne , ou ailleurs , faire le tour de l'étang pas de problème , les canards seront toujours là
    bises Soène

  • Ohhhhhhhhhhhh mais z'alors, Jeanne, ça change tout, etc... j'ai été tellement étonnée de relire mon com que j'en ai presque fait tomber ma gamelle, et comme j'suis contente et surprise... et émue d'entendre "ma" Mireille !
    Le hasard, toujours le hasard sur mon chemin.

    Bravo j'ai gagné ! ben y'a que toi et Antiblues qui me félicitez ?... Y'en a qui doivent râler intérieurement, hi hi hi !

    Pas grave, j'ai gagné !!! ça alors j'en reviens pas, moi qui grognonnait de ne JAMAIS gagner ! Dorénavant j'le dirai plus !

    Trop bien, super génial, la vie est belle !

    Et bien, je peux le dire, ce soir je vais payer ma tournée à Seia, on a rendez-vous après le boulot ! On va rire et parler de vous !

    Mais voui que je vais y aller à Laval pour faire votre connaissance et j'aimerais faire le tour de l'étang avec toute ta bande de copinettes. J'y pense souvent à ce voyage en Mayenne !

    Merciiiiiiiiiiiiiii Jeanne
    Gros bisous de ma tour♥♥♥

  • Oups, désolée, Jeanne, j'en reclique de plaisir !

  • Bon alors... Soène dis-nous ce que ça fait que d'être une gâgnante... qu'est-ce que ça fait de gâgner tu l'as dit et redit tu n'avais JAMAIS gâgné alors c'te première, ça fait quoi ?

    Bleck

  • Bleck, ben c'est trop bien, hein !!!
    J'ai bu un canon hier au soir pour l'événement !
    Bon, quand je dis que je ne gagne jamais, je mens un petit peu, j'ai déjà gagné des Monbana avec Jeanne !
    J'en reparlerai chez Soène !
    Bises de Lyon

    Jeanne, mettre ton blog en pause ? et ma gamelle alors, j'vais la manger comment ? !
    Bisous♥

  • merci pour ce beau témoignage Soène , ça vient du coeur !
    qui dit qu'il y aura des Monbana ? hein

    faut bien créer la surprise non ?
    Y'a plein d'autres blos à lire Soène si je me mets celui en pause , je ne suis pas inquiète du tout ;)

    bises

  • Lecture et gamelle, à cette heure, Jeanne, c'est un rite !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.