Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée de gala

Première partie : haut blanc, pantalon blanc , accessoire de couleur , tenue classe , chaussures blanches

C’est bon , j’ai une jolie étole à strass , bijoux assortis

Deuxième partie : petite robe noire , ah !!!! enfin , chaussures noires à talons , chèche blanc

Troisième partie : robe blanche , boléro corail , chaussures blanches

Tout ça !!

robe noire.jpg

Plus le maquillage, pastilles ..

Soirée de gala prestigieuse au Centre International de Deauville , animée par la troupe chantante lavalloise , une première pour nous

Nous voilà donc embarqués pour une nouvelle virée, départ midi , retour ….très tard

Je ferai quelques photos , aurons nous le temps de voir la mer ?

Les dingos, les fêlés , les zozos en vadrouille , je raconterai …c’est fort possible

Commentaires

  • Oui...raconte et va voir la mer !

  • Le festival de Deauville n'a qu'a bien se tenir !

  • J' emmène pas mon maillot because ça me décoifferait !!!
    Va falloir en trouver des c.....ies à dire mon Jeannot pour meubler les heures de car ...

  • Mais n'oublie pas ta jolie bague, Pierrot ! :))

  • Ah ça je vous fais confiance !!! mais ne perdez pas votre voix tout de même.

  • Sympa les tenues... bonne virée Jeanne :-)

  • Ah oui là j'aimerais être du voyage... je ne la raménerais pas d'ailleurs je me ferais discret, sûr.

    Bleck

  • On croise les doigts!
    Profitez bien, ça va être classe!! :)

  • wouah ! la classe, toutes ces tenues ! chantez bien !

  • Je vois que la valise va être pleine et le stress va monter d'un cran...d'heure en heure, car aussi peur d'oublier un élément d'une tenue...un bout de paroles sur scène, une gaffe quoi,on n'y échappe pas quelques fois !!!Mais, c'est que du BONHEUR ! Ton Pierrot sera là pour amuser la galerie, tout comme toi, une pile électrique, le car, on aime, on chante, on rigole, on se raconte des bêtises, on attend que la Jeanne se pose et nous donne sa revue de presse décalée...car on ne nous dit pas tout !!! Je ne fais pas partie du voyage...je penserai à vous...moi, c'est la fête aussi, autrement, pour les 18 ans de ma nièce Justine...mais dès dimanche, j'aurai un aperçu en live de cette soirée Deauvillaise !!! Chantez bien les filles...on vous aime !!! donc ils vont vous aimer aussi...

  • Bon gala, manque que les paparazzis !

  • Deauville...La clâââsse ! Madame ne va pas à Carhaix, les vieilles charrues ça fait trop rural (lol)
    Bonne représentation et bizzzz à toute la troupe.

  • Une très belle soirée se prépare, du stress, du strass et des belles tenues, je vous imagine, un grand bonheur !
    J'ai des souvenirs extras de déplacements en autocar quand je faisais du folklore, c'était pas triste, on rigolait des heures sans s'arrêter...
    Bonne soirée les filles, bon chant... bon chant ne saurait mentir :)) Bises

  • Une super soirée et la nuit qui va avec !!!

  • Magnifique robe !! :)

  • Waouh...tu es habillée hyper classe...à l'image du show probablement...dommage on voit pas les chaussures à talon...hi hi hi !

  • Quelle classe, Belle soirée et beaucoup de succès en perspective !

  • merci , je réponds bien vite à chacun

    ce fut une belle épopée
    il y a eu des rires , des délires , le grand défouloir quoi !
    je raconte dans la semaine , à ma façon

Les commentaires sont fermés.