Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes , en vrac ..c'est le cas de le dire

dyn001_original_500_334_jpeg__06b7f8201f43a1978ae292b693b14782.jpg« tiens je suis allée au marché de Noël à Bruxelles samedi  

 - ah bon, t’as croisé ma fille ?

- non, pas vue. 

- pourtant elle y était, avec  Luka

-   C’est bien, mais les chalets en bois c’est comme les nôtres

-          Oui …

-  Je suis montée sur la grande roue, ça va pas trop vite, j’ai fait des photos

-          Bien  tu es courageuse

-On est rentrés dans la nuit en car

-Ah, c’est loin

-J’ai vu Sylvie Vartan à France Bleue

-           ?  (de quoi elle me cause là ?)

-          Oui, elle a dédicacé son disque et j’en ai profité pour faire de la pub pour le théâtre

-          Bien joué !

 

-          Tu as des nouvelles d’Annabelle ?

 

-          Non

 

-          Ah ben …je l’ai vue à la danse en septembre et puis, pas revenue

 

-          Ah … »

 

Bon allez, c’est tout pour aujourd’hui.

 

Ah!Ah! pa lap Pap pap pap pap Pap pap pap pap pap pap pap pap

pap pap pap pap pap pap pap pap Pap pap pap pap pap pap pap pap

pap pap pa

Fini l’hypocrisie moi j’me casse de là

J’en ai marre des langues de bois

Regardez-moi, toute manière j’vous en veux pas

Et j’suis comme ça

Ah….


 

photo piquée sur le Net

Commentaires

  • Est il préférable d'avoir la langue ou la gueule de bois ?

  • La gueule, ça dure moins longtemps !!

    Bleck

  • le pire c'est la langue de vipère ou la langue de pu...

  • LOL à Marseille aussi chalets en bois de Noël et grande roue sont contigus ... ici aussi il y a des langues de bois mais avé l'accent !

  • L'accent ça , change tout
    et puis on rajoute du pastis dans le vin chaud non?
    ah le cliché !
    merci de ton passage Daddyrogers

  • Et ma fille, tu l'as vue ? Bruxelles n'est pas si grand(e), tu aurais pu la croiser.
    Annabelle va bien, merci. Elle danse toujours et chante aussi (bientôt prête pour son inscription dans une chorale).
    Je n'ai jamais rencontré Sylvie Vas T'en mais Adamo, si (et pas plus tard qu'en octobre... à Bruxelles). Même qu'il est charmant et poli et simple et tout, et tout....
    Les petits chalets en bois que l'on retrouve dans toutes les villes de France à l'époque des fêtes ? Restons courtois. Rideau...

  • Oh ben tiens je croyais que tu l'aimais pas Zaz! t'aimes bien finalement? Moi j'aime celle là et quelques unes d'autres, en revanche la dernière je suis pas fan...

  • Petits chalets ici aussi, et grande roue sur la grand'place Bellecour ! Mais ici, célébration de la Vierge le 8 décembre avec lumignons sur les fenêtres, et Fête de la Lumière - hélas devenue "marchande", mercantile, copiée. Parfois, du n'importe quoi mais accompagné d'un "baratin" métaphysique et psycho-philosophique peu... lumineux !

  • Tâââaaaaaaaaat ta ta ta ta ta ta ta......

    Bleck

  • Il n'est plus de "bon goût" d'aimer Zaz, maintenant le "bon goût" c'est d'aimer Stromae, jusqu'à ce qu'on nous matraque un(e) autre.

  • Moi j'aime Zaz depuis la première fois où je l'ai entendu et j'ai toujours été la seule de mon entourage, où tout le monde se fout de sa gueule :(

  • Moi j'aime Zaz depuis la première fois où je l'ai entendu et j'ai toujours été la seule de mon entourage, où tout le monde se fout de sa gueule :(

  • Moi j'aime Zaz depuis la première fois où je l'ai entendu et j'ai toujours été la seule de mon entourage, où tout le monde se fout de sa gueule :(

  • Pas grave qu'on se fiche de toi, que ça ne t'empêche pas d'aimer, même si les autres ont un peu raison. d:-)

  • Bon, on a toujours la liberté de couper le son !!!
    Ah ah na na na na nananèreuuu !!!
    Quand même, rester sans nouvelle d'Annabelle, c'est dur !! ;)

  • Fini l’hypocrisie loool

Les commentaires sont fermés.