Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mot d'excuse

Jeanne , tes billets sont trop longs, tu crois qu’on a le temps de tout lire ?

Jeanne , tu n’as encore pas répondu à tous les commentaires cette semaine

Jeanne , tu n’es pas venue commenter tes blogs favoris

 

Oui , oui , je fais au mieux , je ne me trouve pas d’excuse , mes journées sont rythmées de petites choses qui mises bout à bout me dispersent beaucoup

J’ai reçu un commentaire mystérieux

Je suis A…. du Royaume-Uni, après 9 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé et a dans une autre dame, j'ai fait tout mon possible pour obtenir le dos, mais tout a avorté, jusqu'à un vieil ami à moi m'a dit sur un lanceur de sorts sur l'Internet qui l'a aidée à un problème similaire Au début, je doutais mais j'ai décidé de faire un essai, quand j'ai contacté lui ,il m'a aidé jette un re-unir épeler et dans les 48 heures moi et mon mari se réunir à nouveau.

 

Je suis Jeanne de Laval , je viens pour dire à lui et vous que je n’ai pas toute la compréhension en moi de ce commentaire et que je vais essayer de charger un logiqueciel qui va m’aider à être plus disciplinée sur ce blog et trouver la main d’un mage qui va me jeter un sort pour trouver de l’ordre dans mon cerveau et de contacter une madame qui va m’aider à taper plus vite encore sur mon clavier à doigts de mon ordinateur portatif

 

Voyant-e-s-pourquoi-va-t-on-les-voir_imagePanoramique500_220.jpg


Commentaires

  • Ben j' espère que les spectateurs du w-e vont un peu mieux comprendre nos paroles ....

  • ils n'auraient pas tant applaudi

  • Euh...J'avoue que ce billet me saoule ! Je décroche ;-) ! A ce soir !

  • faut pas te forcer !

  • Bah...tu publies trop peut être voilà tout. Joli le logiqueciel...

  • peut être ...
    j'aime bien inventer des mots aussi

  • Jeanne, tu as toujours réponse à tout ! en l'occurrence une réponse claire et détaillée, parfaitement appropriée.

  • coucou Mathilde

    tu me fais vraiment plaisir

    faut pas laisser les gens dans le doute , faut répondre

  • Mdrrrrrrrrrrrr !!
    T'inquiète, on sait que tu fais pour le mieux!!
    Enfin, je ne songe pas à te faire de procès ! (pas encore ...) ;)

  • un procès , ben alors ?? manquerait plus que ça

    bon , t'as fait des photos d'ampoules à Lyon ?

    J'attends moi !

  • Mort de rire !!
    T'inquiète, on sait que tu fais pour le mieux!!
    Enfin, je ne songe pas à te faire de procès ! (pas encore ...) ;)

  • Punaise, je croyais qu'avec mdrrrrrr le comm allait être bloqué!
    'Tain, ils s'améliorent chez H&F :o

  • tu vois , à force de râler
    ça fini par payer ;)

  • On a pas parfois des commentaire s fort mystérieux c'est vrai :-) Et nos lecteurs habituels ne les voient généralement pas!!! Celui-ci fait parti des gratinés!!!

  • ah oui , j'aurais pu le supprimer , mais quand même ...
    ça vaut le détour ;)

  • tu causes bien la France, toi dis donc !

  • N'est ce pas ?
    je suis allée à la bonne école

  • Hihi j'ai bien ri !

  • tant mieux , comme dirait ma mère " ça vaut un bifteack "

  • Oh la belle traduction automatique ! Je ne sais pas dans quelle langue c'était à l'origine, mais c'est devenu complètement incompréhensible.

  • Je me demande bien qui a pu te faire ce genre de reproche...
    On fait comme on veut et comme on peut sur la blogosphère.
    En revanche, si les flyers des marabouts africains se mettent a quitter nos boîtes à lettres pour venir taper l'incruste dans nos commentaires, rien ne va plus!

  • Petit moment d'humour et de sourires. Merci

  • Ben moi aussi en ce moment je suis moins assidu ici...On fait comme on peut et comme on le sent.

  • je te pardonne :)

Les commentaires sont fermés.