Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bulle

 

Durant trois jours, nous voilà quasi enfermés dans un endroit magnifique , l’un des plus beaux lieux de la Mayenne , un ancien couvent reconverti en théâtre

Durant trois jours, on prend nos habitudes , comme si on vivait là …en communauté

Trois shows à suivre, des heures de scène , un échange festif avec le public , des images insolites , des anecdotes d’after , des sourires sur tant de visages heureux

Durant trois jours nous voilà dans une bulle confortable

Va falloir en ressortir

On est pas pressés ..

Va falloir pourtant

1460044_10202518783707892_6534211_n.jpg


 

J’y retourne, j’y suis trop bien …

1471279_10202519055674691_950502208_n.jpg


photos : Manu

Commentaires

  • Quelle belle expérience humaine et créatrice !!

  • c'est ça ... difficile de raconter ce que nous avons vécu durant ces trois jours

    atterrissage est lent ..

  • Quel beau lieu !!
    Et je comprends que le retour doit être difficile après de tels moments.

  • C'est un vrai privilège d'avoir accès à ce genre de salle en tant que troupe amateur
    ça fait dix ans que nous chantons pour le téléthon à guichet fermé
    le public est hyper communicatif , j'en ai fait l'expérience encore cette fois
    les gens ont besoin de ça , de couleurs , de gaité , de chanson
    on partage , c'est tellement bon

  • C'est curieux, ton billet les photographies qui l'accompagnent me font penser à une anecdote racontée sur Inter par J.L Foulquier samedi matin, voilà qu'un jour il a été invité par Madame Coquatrix pour le réveillon du nouvel an avec une trentaine de personnes à manger à l'Olympia et ils ont mangé sur la scène, bien évidemment la salle était vide c'était incroyable... et Foulquier de raconter qu'il surprend un serveur qui alors qu'il sert un consommé d'écrevisses, fredonner... Le serveur s'approche le regard complice, de Foulquier et lui glisse : "Hé, c'est pas demain que j'aurai l'occasion de revenir sur la scène de l'Olympia..."

    Mais qu'est-ce que tu traines ici retourne donc dans ton théâtre !!

    Bleck

  • la scène de l'Olympia Bleck , j'en crève d'envie , une fois , pas plus

    et pas pour un réveillon !
    mon théâtre est vide , plus de brouhaha , plus de lumière , des souvenirs plein la tête
    bon sang , j'en aurais bien fait 4 !

  • Peut-être qu'une telle immersion dans un si beau lieu m'arrivera un jour, pour l'instant tu me fais rêver !

  • je te le souhaite sincèrement
    on a beau dire , amateurs passionnés que nous sommes , on a droit aussi à ces rêves là ..
    j'avais vu les "têtes raides " sur cette scène aussi , excellent

  • Une bulle où tu ne bulles pas, apparemment!
    C'est intense, la vie d'artiste...mais tellement réjouissant!

  • pas le temps de buller en effet

    intense , c'est le mot ...il me faut un peu de temps pour redescendre sur terre

    Trois jours , c'est terrible , comme coupés du monde , et pas du tout envie d'y retourner
    mais faut bien !

  • Après ça comment "reprendre une vie normale" ?

  • on le fait , le quotidien , le bureau , les contraintes , les tracas ...
    Heureusement , un soleil généreux nous accompagne , ça aide bien

  • N'y prend pas trop gout, c'est un coup à te retrouver au Carme avec notre Pierrotte !

  • euh ... et nos maris , ils deviennent quoi ?

    Les pauvres , sans nous , ils tiennent pas deux jours

Les commentaires sont fermés.