Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée !

 

 

Taguée par Zoé , 4 x 10

1- 4 emplois que j’ai fait dans ma vie :

  • Baby sitter
  • Animatrice de colo
  • Educatrice
  • Formatrice

2- 4 films que je regarderais encore et encore

  • La route de MadisonSur-la-route-de-Madison6-e1319348908197.jpg
  • Le diner de cons
  • 4 mariages et un enterrement
  • Titanic

3- 4 endroits ou j’ai vécu

  • Le Havre
  • Laval
  • Belfort
  • Coutances

4- 4 emissions/series télé que je regarde

  • Urgences
  • On n’est pas couchés
  • Fais pas çi fait pas ça
  • Cold case

5- 4 lieux où je suis déjà allée en vacances

  • Californie
  • Irlande
  • Quebec
  • Barcelone100_1896.JPG

6- A chaque fois que je vais sur le net

  • Je regarde mes mails et je vois mes commentaires et y réponds
  • Je poste des futilités sur FB
  • Je butine sur mes blogs favoris
  • je lis des articles de presse

7- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

  • des huitres
  • du cassoulet
  • des flageolets
  • des flies
  •  
  • 8- 4 plats favoris
  • Poule à la crème
  • Plateau de fruits de mer sans huitres
  • Crêpes au salidou glace caramel beurre salé
  • Lasagnes

9- 4 endroits ou j’aimerais être en ce moment

  • Sur la scène du Théatre
  • A Biarritz
  • Dans les bras de George Clooney
  • A BALI

10- 4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

  • Didou
  • Antiblues
  • Berthoise
  • Blanche

Commentaires

  • Présent !!
    Il est plutôt drôle ce tag !! :)
    J'aime bien l'expression "butiner sur les blogs" (ce qui vaut mieux que "lutiner sur des bogues"! )

  • Aie! Oui ça vaut mieux!

  • Ou uriner sur des gogs ;-)

  • Bon , tu vas le faire alors Antiblues
    c'est vrai , c'est pas trop intime
    on est épiés sur le net , tu le sais bien ;)
    allez , go !

  • Moi les huîtres sont dans mes plats préférés!!! Dans les bras s de George? Mais qu'.Est ce qui se passa avec ce mec?

  • miam manger des huitres en compagnie de Geoooorges

  • en fait , j'aime les huitres , oui , j'aime bien , mais j'ai été malade à crever une ou deux fois , donc , nada !
    plus jamais

    Ce George , ben .. quoi ?

  • Moi j'ai répondu chez Zoé, pas eu le courage de faire un billet...
    Bon dimanche douce Jeanne!

  • L'essentiel c'est d'avoir répondu non ?

    merci chère Célestine , le dimanche est voilà , presque fini
    demain , une nouvelle semaine s'annonce
    bises

  • Ah fait on peut se retrouver à quatre, toi avec George, moi avec Simon...

  • à Bali ? mais oui , tiens , ce serait sympa ;)

  • Trop bien la Californie !! Tu nous as raconté ça dans tes anecdotes ?? Je ne me souviens plus... (shame on me si c'est le cas)

  • je ne sais plus , je peux faire des recherches
    et raconter un peu
    les voyages c'est difficile à raconter en fait

    je peux parler de la voiture , des rues de SF , un jour , oui , c'est bien la Californie mais je n'ai pas fait L . A

  • tu as vu que tu étais taggué ?

  • Mouais, j'ai bien vu... Je prépare ça...

  • ah ben zut je m'apprêtais à t'envoyer des flageolets par la poste !!!!
    bon faut aussi que je réponde à ce tag !!!!!

  • Envoyer un pneumatique... C'est la définition exacte d'envoyer des flageolets par la poste, c'est envoyer un pneumatique, mais ça ne se fait plus depuis internet et même depuis le fax...

    Bleck

  • Mel , tu vois , c'est gentil mais là , j'en ferais pas grand chose
    ceci mon geek adore ça !

    ben oui , faut que tu répondes aussi , allez !

  • jamais entendu parler de ça Bleck
    tu en sais des trucs toi dis donc ..

  • C' est rigolo ce truc !
    Et des flageolets recouverts de salidou ?? Non ?? Même pas ??

  • non , même pas ...

  • Et moi alors, tu te fiches complètement de mes 40 souhaits ? :-( (ceci dit, je te comprends un peu ;-)).
    J'émerge d'une douce semaine passée en compagnie de 2 (et même un jour, 3) de mes filles et de mes 2 petites filles. Le bonheur à l'état pur.
    J'atterris et je reprends contact avec la blogo...

  • Question c'est quoi des flies ?

  • Un chapeau Chinois, d'où l'expression "j'en mangerais mon chapeau".

    Bleck

  • Ce georges Clooney tout de même... Bon, tu laisses les huitres si on t'offres un plateau de fruits de mer c'est une faute de goùt absolue, mais qui n'en commet pas... Refuser des flageolets ou un cassoulet là, ça commence à devenir impressionnant, je ne parle pas d'une merdouille en boite mais tout de même un cassoulet fumant un peu gratiné sur une table du sud ouest par un midi hivernal accompagné d'un vin charpenté et puis ensuite une promenade aux environs de Carcassonne afin de digérer bien loin des georges Clooney baffrant des lasagnes sur une plage de sable fin de Bali...

    Bleck

Les commentaires sont fermés.