Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais seule

 

 

 

Dring ! (c’est le zifon)

« Oui, Eric, non, tu ne me déranges pas « 

Papotage de quelques minutes, les éclats de rire de cet homme là, crois-moi, ça remonte le moral

Nous nous racontons, en vrac, comme un billet ‘fourre tout «  et c’est très bien ça

Le lendemain

Drong !  (C’est le fixe)

« Lorenzo ! Ça alors, ça faisait tellement longtemps »

On prend le temps, là, vraiment le temps de remettre à jour notre carnet de nouvelles, je crois qu’on ne s’est pas revus depuis le mariage, ça date un peu, je suis contente de savoir que les enfants volent déjà presque de leurs propres ailes, déjà …que Constant va bien aussi

J’aurai j’espère le temps de le voir à Paris, va falloir que je cale mes rendez vous, ça va être serré tout ça, deux jours ne suffiront pas …Trois, je ne peux pas

Je passerai certainement chez Lorenzo au printemps, si y’a de la lumière, j’entrerai

 

Le lendemain

Drang ! (sonnette de la porte d’entrée)

« Maggie ! « 

Mais c’est un vrai plaisir ça, hop, tu enlèves ton manteau, tu t’assois, tu restes à déjeuner, on prend le temps, oui, deux heures c’est jamais trop  hein ?

Dans ma boite à lettre, une lettre surprise, et un joli carnet

Merci Virginie !

Des cartes dans la boite, celle de Marie Camille en relief, chanceuse je suis, quelle délicatesse

Des mots précieux de Tatydany, elle a un vrai talent d’écriture cette femme là, et une sensibilité qui touche le cœur

Merci

J’irai rendre visite aussi à Mimi, au bébé qui vient de naitre, j’ai le temps pour ça, ce sera chaleureux, c’est une femme merveilleuse

Dans une brocante , nous avons discuté avec la dame qui vend des trucs vintage en compagnie de Clotilde et Pierrot Baton , elle cherche un contact pour restaurer les fauteuils , je lui ai donné les coordonnées de Sarah , c'est chouette si ça marche

nous avons vu deux fauteuils scandinaves années 50 magnifiques !

Nous irons certainement à la mer un de ces jours, parce qu’on l’a décidé

Le froid va revenir, ça va chauffer dans la cheminée

Regardez qui s’invite de temps en temps dans mon salon ?

IMG_4682.JPG


Commentaires

  • Je ne me suis jamais demandé depuis quand existe Ikea, maintenant je sais que dans les années 1950 ça existait déjà, mais c'est peut-être encore pluss ancien.

  • Sinon deux fauteuils c'est bien si tu n'es jamais seule. Tu as d'autres sièges je suppose.

  • tiens , je ne sais pas non plus depuis quand le géant de la maison scandinave existe

    j'ai des poufs , des fauteuils , un canapé
    dans le salon , on peut être dix , plus parfois , c'est rare

  • Docteur Ross....
    Bel homme. Il ne vient jamais dans mon salon. Dommage.

  • faut l'inviter Berthoise
    même si tu n'es pas malade , il viendra
    si si , je l'ai vu Doug

  • Oh la la ce qu'il était jeune! Je ne m'en souvenais plus... ;-)
    Entre dring et drang, je comprends que tu ne sois jamais seule.
    C'est cool d'avoir une vie sociale riche.
    Jamais besoin de solitude, quand même, de temps en temps? Moi j'ai des moments où méditer m'aide beaucoup. Mais ça ne dure pas trop longtemps, heureusement!

  • j'ai beaucoup de temps de solitude , j'en ai besoin et j'adore ça
    Je ne cherche pas à remplir mon temps , loin de là , je peux penser en arrosant mes plantes , en accomplissant les tâches du quotidien
    il avait 20 ans de moins , quand même ;)

  • Moi les toubibs c'est pas mon truc!!

  • oh hé Mahie !! faut pas le faire ça ;)

Les commentaires sont fermés.