Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprendre les choses en main

J’avais écrit deux billets , prêts à publier et puis … volatilisés

Ça m’agace , mais c’est peut être mieux comme ça

J’ai le sentiment de ne pas maitriser grand-chose en ce moment

Rien d’obligatoire, évidemment

Je sais …

Je n’aime pas perdre des choses et surtout perdre un temps fou à rechercher des choses que je pensais avoir bien rangées

Y’a des jours comme ça

Je vais reprendre les choses en main

Dans tous les sens du terme

Y’a des priorités

Je prends du temps pour recevoir ceux que j’ai délaissé durant quelques semaines

Pas l’intention de mettre ce blog en pause

Faut juste que je retrouve mes notes de la semaine dernière

Laissez moi un peu de temps , je sais que vous n’êtes pas sans lecture

Faut que je vous parle « chaussures « 

Ça va venir …

DSCN2973.JPG

Commentaires

  • Tu fais quelle taille de chaussures?

  • 39 mais un 40 peut aussi convenir

  • Oh oui, parle-nous chaussures... tu veux bien nous parler chaussures, dis ?? chaussures chaussures chaussures chaussures chaussures chaussures J'aime quand tu nous parles chaussures chaussures chaussures chaussures chaussures chaussures chaussures tes notes c'est pas grave mais parle nous chaussures... s'il te plaît !

    Bleck

  • bon , peux tu patienter encore quelque heures , s'il te plait
    juste quelques heures , va marcher , va boire un café en terrasse , fait beau , et puis tu reviens et je causerai chaussures , promis Bleck

  • - JE ME PERMETS D'ADRESSER UN MOT À MES CO-COMMENTAIREUX :

    Auriez-vous l'amabilité, la gentillesse de vous joindre à moi afin que notre Jeanne, notre Jeanne à TOUS hein, nous parle de chaussures j'aime les chaussures, j'aime Jeanne j'aime quand Jeanne nous parle de chaussures. Mahie, Cristophe mais toi également Tatidanslenylon, toi Praline, toi Célestine, toi Antiblues et puis toi aussi dont j'oublie le magnifique pseudo tous avec moi pour encourager NOTRE Jeanne à écrire sur le sujet des chaussures... MERCI par avance, Merci.

    Bleck

  • De quoi que cause Jeanne, c'est toujours magnifique ! Alors oui, pourquoi pas de chaussures.

  • Tatydanslenylon ça c'est drôle
    aussi drôle , que Jean Baptiste de la Salle Po , mais plus exportable
    quoique ...
    Pas sure que mon commentaire soit compréhensible
    ton appel est touchant Bleck , vraiment

  • Ah mais c'ests une excellente idée de parler de chaussures. Je suis pour. Et puis, elle pourrait aussi nous parler de chaussures, et tant qu'à faire, allez , soyons fous,peut-être qu'elle pourrait posser l'audace jusqu'à nous parler de chaussures.
    Sans oublier que ça fait longtemps qu'elle ne nous a pas parlé de chaussures. Ah et puis, mais alors, là, vraiment à la grande rigueur, et si elle n'avait plus du tout d'idées, il reste toujours le vieux thème des chaussures. Mais ça c'est vraiment à la rigueur, quand il ne reste plus rien à dire sur les chaussures.

  • je sais , ça fait des mois que les gens réclament
    je sais , ça va venir Célestine
    promis , craché !

    juste un peu de temps , mais avant la nuit

  • Oh oui Jeanne ! Parle nous de chaussures toi qui es une pointure et qui a tant de talon ! Tu peux nous parler de chaussures sans jamais qu'on dise "mais de quoi elle se mêle" ! Tu peux nous en parler en boucle sans jamais nous lasser !

  • Je pense ce que j'écris, je ne te passe pas de cirage. Et même que te loue Boutin !

  • sans Christine Boutin par contre
    en boucle ou à lacet , je peux !

  • Franchement, vous êtes forts ! Quels jeux de mots ! Et je ne me moque (assin) pas ! Bonne journée à tous !

  • ah ha ,t'es en forme toi !
    y'en a qui sont forts , je sais , j'ai de bons commenteux ici

  • Y a pas de doute...excellente Solène...et congratulations a ts les autres pour vos performances en jeux de mots...

  • et les godasses , et les grolles et les pompes ?

  • aussi , je peux , je peux parler de tout ça Anne

  • T'es pas obligée de nous parler chaussures WARF...mais bon why not, il n'y a pas de bons sujets, c'est le point de vue de la blogueuse qui compte...
    Bises.

  • mais celui du lecteur aussi , faut pas le négliger
    et puis , je peux parler de la charentaise et le tropézienne , la sandale , pas la tarte à la crème ;)
    bises

  • C' est ça que tu mets en juin ? ça va t' occuper de boucler tout ...T'auras quand même le temps pour les paillettes ??

  • non , chaussures blanches et chaussures noires
    faut rester sobre niveau pied :)

  • Mais kess kiss passe en juin ?
    J'ai raté des trucs, il me semble... J'suis un peu larguée...
    Bon, beaucoup de cirage de pompes, Jeanne, je trouve, dans ces commentaires !
    Bof, moi les chaussures, c'est pas mon dada !
    Bises

  • en Juin , c'est l'été

    cirage de pompes , ah ben oui , mais faut savoir les lire au ..trentième degré les commentaires

    au moins :)

Les commentaires sont fermés.