Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut être fou

 

 

Installés dans une petite salle annexe ,nous entendons le grand chœur envoyer magistralement un titre puissant ,  les voix explosent ,  et les nôtres  trépignent , on se regarde , faut se retenir , que c’est beau ..

« qui es tu religion , ou bien réalité … »

Une jeune femme  prend des notes , questionne , elle n’a jamais entendu parlé de ces gens là , elle n'a pas connu le Big Bazar ,elle rédigera un article dans un « gratuit , nous lui présentons la troupe avec passion , on sait faire , on est bien calés pour ça

Allez , «  au revoir , à bientôt , merci « 

Nous rejoignons les copains chantants

«  ben t’étais où ? « 

 

«  faut être fou ! »

Dingos de remettre ça chaque année, mais on l’est , on le sait , alors …

Mai est un mois charnière pour nous les accrocs du chœur , les junkies de la chanson , terminé la tournée » Show devant «  et nous voilà en plein peaufinage avant le grand jour

Nouveau spectacle !

Mi juin , on espère surprendre , émouvoir , vibrer , avec ceux qui auront pris leur billet

La liberté , demandez là !

Le répertoire savamment  choisi par Théodore , tenu secret jusqu’au jour J 

Avril , les textes sont mémorisés , nous répétons la mise en scène , confiants

Ça c’est l’artistique

Et en parallèle , affiche finalisée , imprimée , distribuée , commence alors un travail de communication , presse , bouche à oreille , réseaux sociaux, tout est bon , faut qu’on parle de nous

Depuis trois ans , me voilà investie dans la comm , et au fil des mois , je commence à connaitre les partenaires , cela me réserve parfois des bonnes surprises , de l’agacement aussi

Un seul mot d’ordre , y’a une solution à tout , faut juste pas se décourager

Faut être fou !

Toute cette énergie , cette passion que nous partageons les uns les autres , chacun à son échelle , rester soudés , temporiser , et garder en tête que tout ce que nous faisons , c’est pour le groupe , et surtout pas à des fins personnelles

Nous sommes fous

Et chaque année , le pari est gagné , la grande messe de juin est un rendez vous d’une grande intensité , cocktail délicieux qui nous met en appétit pour la tournée d’hiver

Le 15 Juin , ne me cherchez pas , je serai  dans un état proche de l’Ohio

Je sais , faudrait pas ..

 

Commentaires

  • "on espère surprendre , émouvoir , vibrer , avec ceux qui auront pris leur billet" :
    Ça veut dire que les invités peuvent en penser ce qu'ils veulent, vous vous en foutez ?
    Et les resquilleurs, vous vous en foutez aussi ? Ces gens qui ont pris le risque de se faire prendre, qui ont pris des risques avec la sécurité, tout ça pour vous voir et vous entendre ! Les resquilleurs : voilà des spectateurs qui méritent le pluss grand respect !

  • Frissons !!

  • Mais bien sûr que c'est normal que tu sois dans cet état.
    Moi j'aurai mon spectacle de fin d'année le 19 juin avec ma chorale de CM2,et on commence déjà à vibrer!
    J'ai regardé toutes les vidéos proposées après celle-là. Quel bonheur!

  • Je comprends ta fébrilité. Magnifique chanson !

  • Le syndrome du rideau rouge.

    Bleck

  • C'est beau une telle passion ! Jeane Manson ?

  • J'espère toujours que vous allez descendre au sud en tournée !

  • Oui on est fous, fêlés, tout ce que tu veux ! Mais quel pied !!! Et là, la pression monte, l' impatience, les bouchées doubles pour revoir et revoir et revoir le p' tit bout de phrase ou le mot qui nous échappe on ne sait pourquoi ! Y' en a un tous les ans !!!Moi cette année c' est ...Ah non!je l' dis pas ! Des fois que Théodore passerait par là et qu' il me guette !!!

Les commentaires sont fermés.