Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais on ne le verra ....

L’Irlande est un pays qui attire , par son histoire , ses falaises , la gaité de ses habitants

J’y suis allée à deux reprises , j’en garde de bons souvenirs , je ne sais pas si j’ai envie  d’y retourner , pour l’instant  , la Bretagne et le nord Cotentin rassasient ma soif de plages dentelées

Qu’est ce que ça peut faire ?

Certains jours , je rêve d’aller à Bali

C’est autre chose ..

Cette ballade , toute douce , à ne pas ranger trop profond dans le grenier des souvenirs …

 

 

Commentaires

  • Moi je ne rêve que de cela! Y aller, marcher dans ces endroits mythiques, voir ces paysages, lire ces noms, boire de la bière.
    Recherhcer cette part de moi qui m'éttire là-bas comme un aimant.
    Mais tu as lu mon billet sur Riverdance, donc tu sais.

  • et pourquoi ne le fais pas tu pas ?
    Un billet d'avion Lyon Dublin , tu loues une voiture et hop !

    je me souviens d'une traversée en Ferry où les gens chantaient comme des fous
    chanter en naviguant , c'est ça le secret du bonheur aussi
    sur mer calme ;)
    " buvons un verre ..."
    oui , j'ai lu ton billet Célestine

  • Rechercher...et qui m'attire.
    Mon comm est parti trop vite, pas eu le temps de relire...
    et cette chanson de Bourvil, magnifique et triste...

  • j'avais compris

    je ne la trouve pas triste cette chanson ..

  • J'ai fait un séjour en Irlande.. Même si le temps n'était pas toujours clément, j'ai beaucoup aimé ce pays. Certains lieux m'ont fait penser au décor des livres des Brontë :)

  • Il ne faut monter dans le nord pour le soleil
    juste espérer les éclaircies et le soir venu , même en plein mois d'aout , se réfugier dans un pub , écouter les musiciens , et causer aux personnes attablées , une bière à la main

  • Je rêve aussi d'aller en Irlande, mais il faut avouer que la Bretagne, c'est pas mal non plus ;)

  • et la Normandie !
    bienvenue Cassy , reviens quand tu veux

  • J'en rêve aussi... et je sais qu'un jour j'irai.
    Mais j'ai déjà énormément aimé aller au Pays de Galles, au bord de la mer d'Irlande... j'entends encore le vent souffler en rafale et coucher les herbes sauvages, les vagues se fracasser sur les rochers pointus... j'adore ! La Bretagne, je kiffe aussi ! :))

  • tu n'étais pas loin en effet
    Les îles sont fascinantes , on se croit hors de tout
    pourtant c'est un pays rude , la misère est parfois visible dans le regard des gens
    mais ce gout de la fête , ah oui , ça donne envie

    les bretons aussi ont cette culture
    tiens , je suis allée à un fest noz y'a quelques semaines , faut que je raconte un jour

  • Inconnue au bataillon pour moi cette chanson là...
    Ma balade à moi, cette fois ci en photos, continue samedi...
    La Bretagne par endroits et la Hague ont des ressemblances fortes avec l' Irlande.
    Bises.

  • les murs de pierre , les landes de bruyère , oui , c'est l'Irlande en miniature
    ceux qui découvrent la Hague ne le regrettent pas
    je ne m'en lasse pas

  • Fest noz ??? c'est quoi ? oui, raconte ! ;)

  • Je n'y pensais plus à cette chanson ! Non je n'ai pas vu d'oranger en Irlande mais "qu'est-ce que ça peut faire ?". On a bien profité....

  • Bali, l,île benie des dieux....

  • tu m'as donné envie Rodéo
    j'irai un jour

    contente de te revoir ici

Les commentaires sont fermés.