Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 ans

 

11 juillet 2007

Sept ans …

Déjà

Parait que c’est presque un record de bloguer si longtemps

Il parait

Pour ce bloganniversaire j’aurais pu trouver une idée originale , un photo , une vidéo …

J’aurais pu

Je vais juste , une fois de plus , vous remercier pour vos mots , ici , en coulisse , pour votre touchante fidélité , blogueurs , lecteurs anonymes , silencieux ,précieux , bienveillants de ce monde de mots

Juste une image

Vous dire que je ne suis pas prête à baisser le rideau

Même si je suis  affairée ailleurs en ce moment

Comprenez, c’est l’été

7 ans …

blog.jpg

Commentaires

  • Si tu as tenu si longtemps, c'est que tu as du talent !

  • Oh oui, sept ans de talent de patience d'ingéniosité de mémoire afin de se rappeler de tous ces pseudos, oh oui sept ans de talent !!

    Bleck

  • Bon c'est vrai , beaucoup de talent , évidemment , comment tenir sinon ?

    Les pseudos , c'est juste un effort à faire , un deuxième prénom
    il m'est arrivé d'en oublier quand même
    je n'ai jamais tenu de carnet
    un prouesse , oui , on peut le dire
    merci , merci !

  • Sept ans à bloguer ! Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre ! C'est triste !

  • Oh oui, c'est ce que je disais encore hier à guy mon boucher, c'est triste !!

    Bleck

  • pitoyable
    je pensais me faire des amis , mais non , rien , du vent !
    c'est triste

  • Pfff... J'en ai une pluss longue que toi.

  • Oh oui, et puis une plusss épaisse !!

    Bleck

  • Sept ans de bonheur !

  • Oh oui, sept ans de merveilles, de souvenirs, d'émotions, de photographies, sept ans de merveilles !!

    Bleck

  • et de commentaires raffinés

  • Quel est ton secret Jeanne ?

  • Oh oui, comment fais-tu... raconte-nous Jeannne !!

    Bleck

  • je ne dévoile pas mon secret , ça m'appartient
    n’insistez pas

  • Presque sept ans de travail pour enfin te montrer en photo...

  • Oh oui, sept ans c'est long !!

    Bleck

  • ça n’intéresse pas les gens , faut cultiver le mythe

  • Ben alors, Cristophe, même pas fichu d'aller jusqu'à 7 commentaires?
    ;-)
    C'est jouer petit bras!

  • On n'est pas dans une cour de récréation ici !

  • Alors très bon bloganniversaire ma petite Jeanne!
    Tu as beaucoup de talent.Tu as surtout celui d'être toi-même en toutes circonstances.
    Je te souhaite lemeilleur pour les sept prochaines années.
    gros bisous

  • C'est bien ça, trèèèèès gentil !

  • essayer de garder le fil , ne pas se laisser prendre dans un tourbillon , pas toujours simple
    j'ignore encore combien de temps vivra ce blog
    l'été , je suis loin de mon clavier , comme beaucoup
    mais j'aurais du mal à laisser la porte close
    j'ai encore des choses à partager ici
    profite bien de ces vacances Célestine
    bisous et merci d'être là

  • Oh pardon, j'ai cru que tu avais lancé un jeu avec un lot pour le 800000ème commentaire.

  • je ne fais plus de jeux , rien à gagner par ici , c'est pas grave hein ?

  • Non, tant que tu es là je suis toujours gagnant !

  • Bon anniversaire Jeanne, c'est toujours un plaisir de passer par ici... et de repasser par là !

  • Merci Zoé
    profite à fond de l'été , et reviens sur la blogo quand tu seras prête
    je serai là

  • Ça fera 8 ans en novembre mais je n'écris pas quotidiennement.

  • 8 ans , c'est beaucoup
    pas besoin de se tenir à un billet régulier , faut juste tenter de ne pas déserter longtemps
    bises la Marseillaise ;)

  • BON ANNIVERSAIRE..... et continues de la sorte... tu seras surement dans le ginness book.
    Mais l'essentiel n'est pas là : le plus beau est l'échange... et sur ce point, tu es championne.
    Je te fais de grosses bises à toi et un gros poutou à ton blog. Kinia

  • merci de ta fidélité Kinia
    je vais essayer de continuer encore

    bel été à toi

  • Joyeux bloganniversaire Jeanne, c'est toujours un plaisir de venir te lire, amitiés

  • merci Nini , c'est gentil ce que tu écris
    j'espère garder le rythme cet été , je fais au gré de mon temps et de mes envies
    profite bien du grand air

  • Euh...c'était de l'humour, hein Cristophe?
    :-D
    Bises

  • Je n'ai aucun humour. Jamais je ne perçois l'humour et je n'en fais jamais.

  • ça passe le temps hein ! et une vrai drogue de truc, je vais bientôt fêter mes 6 ans, que du bonheur ! bravo à toi et gros bisous

  • une drogue ?
    je n'y avais pas pensé
    tu aimes partager tes passions aussi , tes coup de gueule
    tout le temps que nous ne nous lassons pas , on y va !
    bises Boutfil

  • Bon anniversaire d'âge de raison Blog de Jeanne !

  • suis raisonnable ?
    Je ne pense pas , trop ;)
    merci fidèle Nadya des premières heures

  • Joyeux anniversaire alors et encore de belles rencontres. !!! Moi ça fait 8 ans depuis le 16 janvier... Bonnes vacances.

  • merci Elisabeth
    tout le temps que tu gardes ce même plaisir , écris , écris !!
    bel été à toi aussi

  • Les années passent et on ne sent rend même pas compte, c'est pour ça.
    Eh bé tu en as des choses à dire et toujours autant de fidèles à te lire, te suivre, te commenter .......
    Un vrai record
    Je te souhiate de belles vacances et à bientôt
    Bises

  • c'est vrai ,y'a toujours du monde ici , malgré la désertion de l'été
    profite également de ces belles semaines de vrai repos
    je ne t"oublie pas , à tout bientôt
    grosses bises

  • Elles sont mignonnes tes copines de blog/commenteuses... mignonnes !

    Bleck

  • on est pas là pour se faire engueuler hein ?

  • Ah le cap des 7 ans tu le passes avec brio ! toujours autant de plaisir à te lire même si je dois y passer 2 à 3heures tant mes passages sont rares!

  • Coucou Tinou
    merci pour tes passages et ton commentaire
    je tente de garder cet espace d'écriture , et de continuer à raconter à qui veut bien lire
    combien de temps ?
    Aucune idée
    bises à toi

  • Félicitations Jeanne ! et bonne continuation !
    Moi j'ai eu plusieurs IVB (interruption volontaire de blog), j'en ai supprimé trois, que j'ai imprimés, donc au total je suis blogueuse depuis 14 ans. Mais je ne publie pas tous les jours, donc au niveau billets tu dois bien me dépasser !
    Bises et bon week-end plein d'artifices :)

  • 14 ans !
    et ben , faut le faire
    les escapades me tiennent loin de l'écran , mais j'y reviens quand même
    tu vas te rassasier de sorties toi aussi et c'est ce qui compte le plus non ?
    bises miss Praline

  • Bon été à toi la miss!

  • il a fort bien commencé
    prend le grand air aussi à plein poumons
    je suppose que tu pars bientôt à LR
    bises fidèle Mahie

  • Alors joyeux bloganniversaire. Le mien (6 ans) ne va pas tarder mais je suis bien moins présente que toi. J'aimerais tant ne pas perdre le fil :-(

  • merci Marie Flo
    tu resteras dans ce monde là , même par intermittence , j'en suis certaine
    pars pas !!!!
    bises à toi

  • 7 ans de bonheur!Le miroir que tu nous tends n'est pas prêt de se briser!
    Très grosses bises du Sud. ..

  • c'est joli ça !
    merci
    grosses bises cher ami

  • Qu'il est beau ton parapluie. Tout un symbole !
    7 c'est un bon chiffre, on dit. 7 ans de Bloguo, avec ta cadence de publication, c'est une vraie performance, Jeanne.

    BRAVO et MERCI pour les petits bonheurs (presque) quotidiens que tu nous donnes avec tes Anecdotes.

    J'avais commencé mes Traboules début juin 2008... Ca fait un moment que nous e-bavardons,hein !

    Cet été va t'apporter de la matière. Tu nous raconteras au fil des jours.

    Bonne semaine et gros bisous

  • merci Soène
    oui , je me souviens quand tu as fait ton apparition sur la blogo , que de chemin parcouru hein ?
    j'aime bien faire des nuages de mots , c'est un truc facile à construire

    oui , l'été est bien rempli
    encore beaucoup d'échappées en vue , des fêtes
    je te lis Soène même si je ne commente pas chaque billet
    bises

  • Joli le montage du bas...7 ans mais tu es un monstre de la blogo Jeanne...un septennat , tu te rends compte...
    Bel été, je crois que je vais fermer le bar plus tôt que prévu, tout le monde est en congés...hé hé !
    Bises.

Les commentaires sont fermés.