Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epilogue

 

Le Dr Milk arrive dans la chambre

« Vous allez bien ? « 

Mais oui, ça se voit

Je suis prête à déguerpir

« Voilà, faut que je vous dise … heu, votre kyste, et ben, il avait disparu … »

Hein ???

Oui , plus rien , donc , il bafouille un peu , refait l’historique , le diagnostic , dit qu’il était d’accord sur le fait qu’il fallait mieux enlever ce kyste ovarien , mais …

Se lance dans d’autres explications, je ne comprends pas tout malgré ma VAE médecine faite après avoir visionné les 330 épisodes d’Urgences au mois deux fois, soit plus de 600 heures  de formation d’urgentiste

Il a trouvé d’autres kystes fantômes qui se déplacent, a été clair «  faut plus s’occuper de ça ! »

Ah !

Il conclut

Madame, je dois admettre que l’opération a été inutile

Bon …

Je peux rentrer ?

Mais bien sur !

Pas procédurière la Jeanne, n’ai pas cherché à incriminer quiconque, un échographies aurait évité sans doute l’intervention

Allez c’est fait, on va refaire le film

On se quitte cordialement

Jérôme arrive, embarque mes quelques affaires

Je salue chaleureusement Toinette ; lui souhaite bon courage

Vers 19 heures, je retrouve ma maison, mon lit, Rose et Mark

Je me repose

Repense à cette aventure.

Et tout à coup, ça fait tilt

Bon sang ! Mais je suis allée à Fatima cet été

Et ben voilà, le miracle a eu lieu

Ne faut pas chercher plus loin

Je me décide alors à demander une petite compensation à la clinique

Un  geste commercial

 

notre-dame_de_fatima.jpg

 

Commentaires

  • Quelle belle chute, tu n'aurais pas pu l'inventer. Heureusement que maintenant on n'ouvre plus les ventres!
    Je suis bien sûr allée voir sur internet et voici ce que j'ai trouvé:



    Mais bien sûr, je pense comme toi à l'intervention de Fatima.

  • On t'a pas ouvert le ventre?

  • Une compensation ? Certes ! Surtout si on t'a demandé un "dépassement d'honoraires", sport favori pratiqué dans toutes les cliniques et cabinets lyonnais !!!!! Une échographie, ça ooûte cher... donc.... !!! Tu as eu affaire au Dr House ????

  • oui enfin bon la coelio aurait surement pu etre évitée, pourquoi pas une écho de controle ??? j'ai subi ce genre d'intervention et on s'en passe très bien
    enfin contente de voir que tout va bien !!

  • dis moi pas que c'est pas vrai cette histoire ..... il t'arrive vraiment de ces trucs Jeanne.

  • Sacrée Fatima, faire des miracles qu'on n'attend pas. :D

  • C'est trop biz cette histoire!!!
    Je ne sais vraiment pas comment je réagirais ...
    Pour le miracle, faut en parler à Louis, ça va surement l’intéresser!! ;)

  • toi qui utilises malicieusement les pseudos , tu aurais pu substituer Fatima en Bernadette ...

  • Comment ça, Daddyrogers, Bernadette c'est la nôtre, Fatima est portuguèche, c'est pas la même chose, hein !

    Et bien, Jeanne, il s'en est passé des choses chez toi depuis que je ne visite plus mes Blogs-Amis...
    Je suis descendue jusqu'à la rhubarbe !

    Quelle histoire ce kyste disparu... Tout d'même ça fait un peu peur. Et combien ça coute à la Sécu ?... Sans compter les risques de l'opération qui n'est jamais bénigne en soi.

    Bon, allez, tout finit bien. C'est l'essentiel.

    Gros bisous

  • Un kyste qui disparaît, je ne croyais pas ça possible...
    J'espère que tu auras un dédommagement (une réduction voire annulation du dépassement d'honoraires -une honte ces dépassements-)... bon mais le principal aussi, c'est que tu ailles bien ! tu as repris le boulot il me semble ? bises et courage.

  • Bien sûr tout ça est curieux, prête le flan à la critique à l'amateurisme... en même temps je ne sais pas quoi en penser... on peur reprocher de n'avoir pas fait l'examen de radiologie de plus, mais généralement on reproche à ces professionnels de faire trop d'examens de radiologie... ensuite un kyste qui se résorbe, qui disparaît pourquoi pas, je m'attends à tout... je suis crédule, en fait je crois à la bonne foi du professionnel.
    Reste les inconvénients d'une pratique chirurgicale, l'anesthésie et ses suites... et puis tu vas n'est-ce pas le principal !!

    Bleck

  • Hallucinante ton histoire...

    PS : C'est où Fatima ? Vais aller y faire un tour, on ne sait jamais...

Les commentaires sont fermés.