Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie qui va

 

 Deux jours de repos, des visites de mes amies précieuses toujours là

Des confidences, des événements partagés qui bouleversent, qui me rappellent toujours plus combien la vie est précieuse.

Des moments délicieux avec mes amis

Un rendez vous professionnel, un accueil charmant et me voilà de retour sans temps de préparation devant une dizaine de stagiaires adultes

S’adapter, vite et bien

Je sais faire

D’autres demandes qui tombent

La vie me sourit

Merci Alain pour ta carte de St Trop

Merci Nicole de t’inquiéter

Merci Mahie pour ta fidélité

Eric, promis, Lundi

Célestine, merci pour tes mots

Je pars en Bretagne pour le Week end en Bretagne

Ça va être bien

IMG_1117.JPG

 

 

Commentaires

  • Merci à toi pour ce blog :-)
    Les fleurs bleues paraissent éclairées de l'intérieur, c'est magique!!!
    Bon weekend à la mer!!! :-)

  • Merci Mahie
    oui les ipomées sont des lumignons
    je ne sais pas pourquoi
    le pied devient lourd , il tord le treillis
    le we fut vraiment beau

  • bravo pour ton énergie .....

  • je carbure à" l'amour la joie et la bonne humeur ...."
    faut que ça dure !

  • Bon repos breton et prompt rétablissement ma Jeanne!

  • la Bretagne , ah la la , bon sang j'en aurais jamais de trop !
    pas reposant mais tellement bon pour les yeux , et la peau
    tout le reste ça me parait déjà loin !
    bises

  • On aurait pu s'y croiser, j'en reviens.
    Bon séjour en Bretagne donc. Et bon repos après l'intervention inutile.
    J'aurais passé des heures dans les marais de Guérande. De toute beauté en ce moment...

  • tu as fait plein de photos alors
    Va sur l’ile de Bréhat un jour
    un enchantement ...
    Guérande , c'est mignon aussi
    le fleur de sel , indispensable en cuisine

  • PS : Ravissante la photo des ipomées....

  • c'est une fleur de septembre
    j'aime mélanger les couleurs
    ça pousse vite ça !

  • Ce n'est pas loin la Bretagne, tu peux encore profiter de la fin de l'été facilement. Bon week end. Merci pour ces belles fleurs volubilis peut être ?

  • oui , un peu plus de deux heures de route pour la Bretagne mer !
    j'en profite
    il parait que l'été s'en va ...
    Ipomées ou volubilis , oui !

  • Toujours en vadrouille la Jeanne !
    profite à donf !

  • toujours , tout le temps que je peux
    comme toi hein ?

  • Tu nous diras un mot pour la Bretagne...j'adore cet endroit, de plus en plus. Tant mieux si tout va bien...par contre pour Fatima (billet précédent...) l'anesthésie doit encore avoir des effets sur toi ! Warf ! Bises !

  • je ferai peut être un billet sur la sortie à Bréhat
    j'ai publié quelques photos sur fb
    tu peux me demander en "ami"

    Fatima , c'est un lieu de pèlerinage au Portugal
    non , je n'ai rien oublié ....
    Bises

  • D'accord, je note pour Bréhat ! :)

  • un jour , si tu as l'occasion ..

Les commentaires sont fermés.