Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La reprise

 

 Levée pas trop tôt, juste le temps de me préparer, habillée et maquillée simplement, pas de » trop « 

J’ai repéré le lieu la veille, je connais le quartier au nord de la ville

Je propose à Mark de le déposer à la fac qui se trouve tout prêt, c’est bien pour lui

A l’entrée du bâtiment, je me présente à l’accueil, une femme me donne la feuille de présence et des tickets pour le déjeuner

C’est la première fois de ma vie où mon repas est pris en charge, je suis contente, j’ai un ticket, je me garde pour un autre jour, j’irai avec une copine au FJT, j’ai besoin de rentrer chez moi et j’ai le temps

Les stagiaires s’installent autour de la table, la pièce est agréable, le mobilier est neuf, le café est offert, j’ai tout le matériel nécessaire

Je leur demande de se rapprocher

J’écris leur prénom sur des cartons pliés avec un marqueur, ça servira de chevalet

Je me lève pour donner à chacune leur chevalet de table

Ça compte un prénom

Je me présente

Indique les formalités pratiques

Nous convenons ensemble des horaires

Je me sens très à l’aise

Ça fait dix mois que je n’ai pas travaillé mais je n’ai rien perdu de mes habitudes

Je repère les principaux indicateurs pour démarrer ce module de formation qui se déroulera sur 24 heures, en 6 journées

Ça va aller

Je le sens …

Je suis à ma place

Aucuns regrets …

Mon contrat est dans une enveloppe en kraft

Il me reste plus qu’à le signer

10295797_10202863159126010_4370247428797352479_n.jpg

Commentaires

  • Pédagogie quand tu nous tiens !!
    Suis heureux de te voir revenir dans le grand bain, bonne reprise ma Jeanne !! :)

  • chaque fois que je commence avec un nouveau groupe , je pense à toi ;)
    Les clés , il fait les avoir en main
    j'aime chercher , inventer des techniques de communication
    surtout quand l'auditoire n'est pas bien motivé
    un vrai défi à relever
    quand la journée a passé vite , c'est bon signe
    je reprends doucement
    c'est confortable
    merci cher ami

  • Bravo ma belle, c'est reparti !
    Les stagiaires ont de la chance

  • à petites doses
    je suis contente de ne pas avoir besoin de créer mon propre statut
    les contrats courts me vont bien
    j’approfondis des thématiques et je vais élargir mes réseaux
    c'est cool

  • Bonne reprise!

  • Ce sera en douceur !
    merci

  • Cela me rappelle des souvenirs mais pas que des bons à vrai dire ! Le carton plié en guise de chevalet de table est je crois, l'allié de tout formateur ! Warf !

  • indispensable
    c'est ce qui individualise le stagiaire
    plus il est attractif , plus ça fait sérieux
    le must c'est le logo de l'organisme dessus , la classe !

  • Une reprise qui te fait du bien et fera du bien aussi à tes stagiaires ! Oui ils ont de la chance d'être avec toi.

  • ça me rassure , je n'ai pas perdu la main
    travailler à la demande ,ça me convient parfaitement
    j'ai eu de bons échanges avec ce groupe
    ça m'a bien plu

  • Je suis très heureuse pour toi, ma Jeanne.
    Tu dis simplement ton retour, j'aime ça.

  • En pur phanatique de chiffres et autres statistiques je me suis permis d'aller voir les archives de "anecdotes d'hier et d'aujourd'hui"...

    Le 22 septembre 2013 pas de billet mais le 23 eu son billet avec vingt (20) commentaires circonstanciés avec des textes de plusieurs lignes, du commentaire quoi ! (je ne compte pas les réponses... hein, hein !!)

    Aujourd'hui, 6 commentaires après 48 heures d'édition, je me demande si le titre de ce billet a été bien choisi... je me demande.

    Bleck

  • Tu leur demandes de se rapprocher, et ils le veulent bien ?

Les commentaires sont fermés.