Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes de fin d'été

Sur la corniche à St Lunaire , paysage merveilleux , avec Camille , nous faisons des photos

Une femme arrive vers moi , me demande de photographier sa petite famille, papa maman et les enfants

Tout ça !

Cinq marmots  pas bien vieux , tous beaux et bien habillés , je fais la photo avec plaisir et ne lui demande  pas  sa position face à la modulation des allocations familiales , le sujet n’est pas là

Dans un magasin , fou rire avec Ellen , le vendeur la tutoie , elle me chuchote «  mais on n’est pas copains ! « 

Il est charmant , sympa comme tout , est ce une technique de vente , je ne sais pas , je n’ai pas osé le tutoyer  à mon tour non plus

Des marches sur lesquelles est collé un carton portant l’inscription suivante

«  ne pas s’assoir sur les marches « 

Je m’y assois , j’aime bien braver les interdits , et puis , ce sera pas long ,ça dérange personne , je n’ai pas mon litron de rouge et des ordures à déverser à côté, un chien féroce ou un ours à dompter

Ça fait rire ma fille elle fait une photo et l’envoie à sa copine

 

Stupéfaction quand dans la rue , je m’arrête pour prendre mon fils en voiture , un piéton , d’une goujaterie inouïe me tire la langue en me fixant, un homme de plus de cinquante ans , imaginez , non , oubliez vite fait !

Bien , sinon , mon George m’a  littéralement envoutée avec ses tongs , dans la nouvelle pub pour le café , belle complicité avec Jean Dujardin , ça fait le buzz sur le net

Me demande si je ne vais pas me regarder quelque épisodes des premières Saisons d’Urgences , ça va me changer de » Ainsi soit il »

Faudra aussi que je vous parle du nouveau séminaire installé à Evron , enfin pas sur que ça interesse les gens , tout comme l’établissement scolaire complètement indépendant près d’Ernée , un truc d’élite …faut pas mélanger les gens bien

Comme dirait mon père « chacun fait ce qui veut de ses sous ..

Plus tard , plus tard , patientez

IMG_1693.JPG

Commentaires

  • A propos de vendeurs 'rigolo", le type à la caisse chez Casa près de chez moi dit à tout le monde "Au revoir, rentrez bien! " Avec un sourire incroyable, les yeux fermés... La prochaine fois j'essaye de le tutoyer pour voir ;-)

  • A propos de vendeurs "rigolo", le type à la caisse de l'épicerie Arabe près de chez moi fait des tours de "passe passe", bonneteau et autres manipulations astucieuses en rendant la monnaie (toujours juste... évidemment.) et là je suis client !

    Bleck

  • essaye Mahie et fais un billet pour nous raconter
    les commerçants ont de techniques de vente , pas tous , pas tous
    certains sont assez insipides

  • tu aimes le spectacle improvisé Bleck et tu es bon public

  • Georges en tong devant le jardin

  • "Georges en tong devant le jardin" ??? - il s'agit d'un message codé, d'un truc d'initiés... peut être un jeu de mots...

    Bleck

  • ah ah , dans mon jardin !

  • ta mère en tongs ... une expression Bleck
    tu as vu la dernière pub pour le café ?
    EXCELLENTE !

  • Excellente la nouvelle pub de Dgeorge!!
    Il aime bien cultiver son image d'anti héros !!

  • il pratique l'autodérision , j'adore
    un looser , mais tellement séduisant
    ah ah ! qu'est ce qu'il est beau cet homme , c'est dingue !

  • Mais le beau George, tu l'aimerais avec un sac poubelle autour de la taille !
    Désirer l'inaccessible, est-ce humain ? féminin ? quoique... je ne connais pas ta vie ma Jeanne, p'tête qu'il te serait accessible ? :))
    Bises et belle journée.

  • Non, désirer l'inaccessible n'est pas spécifiquement féminin, même si je ne désire pas spécialement le Georges... et franchement, une femme (pas n'importe quelle femme...) avec un sac poubelle autour de la taille ne me refroidirai pas le moins du monde.

    Bleck

  • ah mais oui Praline !
    dis donc , tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais rêvé d'un bel homme comme lui
    bah bah , inaccessible , crois tu ?

  • Une femme en jogging Bleck
    Pareil ?

  • Il y a quelques années en début d'automne j'ai marché de Dinard à une pointe peu après Saint-Lunaire (et retour), j'étais heureux, beau comme un George...

  • St Lunaire , c'est d'une beauté ...
    La corniche , la lumière , j'aime cet endroit et je comprends bien que ce jour là tu étais un homme heureux
    tu as fait une photo j'espère

  • Vous avez remarqué, plus de bijou et un "Bleck" clickable... ç'eut été dommage de passer à côté, c'est vrai.

    Bleck

  • c'est vrai , c'est vrai , faut relever ce changement là

  • Héhé Jeanne, si, bien sûr que j'ai rêvé ! pas de George, mais de Richard Berry, de Gérard Darmon et de... (tiens toi bien !) de Richard Bohringer ! peut-être d'autres encore, je ne sais plus... mais tu sais bien, les rêves sont faits pour être rêvés, non pour être vécus (Coluche ?)

  • Jeanne, Praline a fait le choix ici de ne citer que des acteurs, ne t'étonne pas si elle ne m'a pas nommé.

  • les acteurs professionnels , seulement ;)
    Christophe , tu es acteur aussi , de ta vie

  • Chuuuut Cristophe, j'ai pas osé ! mais oui oui il y a des blogueurs qui me plaisent ! là, c'est dit ! :)

  • Un pêle-mêle étrange, Jeanne, très "jeannien" !
    Je n'ai pas encore vu la pub de GC/JD à la télé...
    Tu vas pouvoir jouer avec nous et Olgayou et faire tes "scènes de rue".
    @ bientôt
    Gros bisous

  • j’essayerai un jour de faire des photos de rue , ça me tente bien
    la pub est marrante , tu peux la trouver sur le net, évidemment !
    bises

Les commentaires sont fermés.