Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toc toc toc

 

Ben alors ?

Ce ne sont pas les sujets qui manquent , mais , mais  je me suis tapée sur les doigts et dit

« Jeanne , tant que tu n’as pas répondu à tous les commentaires de tes gentils lecteurs , pas de nouveau billet »

Et en ce moment , mes soirées sont bien remplies , toujours plein de choses à faire , à vivre , pas plus ni moins que chacun de vous , tout prend du temps

Je ne met pas ce blog en pause , je vais tenter de garder le rythme , je sais , je sais , rien d’obligatoire , juste du plaisir

Bien évidemment !

Je dois vous parler de ma dernière trouvaille, une poupée japonaise sortie d’un carton , une merveille , un objet qui a voyagé , une poupée octogénaire qui n’a pas pris une ride

Une merveille !

10806468_10203238981601337_2820436338863204583_n.jpg

 

 

Commentaires

  • Ah la vache! Elle a reçu Mireille Mathieu!;)

  • MDR !
    décidément , tu l'as toujours dans la tête , je n'y avais pas pensé !

  • Rien n'échappe à l'oeil averti d'Antiblues !
    La coiffure de cette poupée me rappelle en effet quelqu'un que j'aime bien !
    Comme c'est dur, Jeanne, de s'y tenir quotidiennement à nos blogs et c'est une prouesse, je trouve, de répondre à tous tes commentaires.
    Bonne semaine et gros bisous

  • ah oui , chacun a sa propre vision d'une figure
    difficile de répondre , d'aller lire les autres , commenter à notre tour , et bien sur de vivre plein de choses hors blogo
    je sors beaucoup le soir , et dans la journée , je suis très occupée
    alors , si je manque de temps , c'est pas grave
    je sais que les commentaires sans réponses sont très souvent mal perçus et c'est normal
    mais , parfois , j'avoue , je n'y arrive pas
    grosses bises

  • Ben, dis-nous en plus! Octogénaire? Il était à qui ce carton? Elle est super cette poupée!

  • je vais faire un billet , promis !

  • Très jolie en effet ta poupée ethnique. :)

  • elle est unique
    a trouvé sa place dans mon séjour
    je craque sur certains objets parfois , celui là , j'adore !

  • Oh c'est mignon ça, répondre à tous les commentaires de tes gentils lecteurs c'est mignon, mais en remontant jusqu'à quelle date, par exemple ?? Ne te tape pas trop fort sur les doigts, tu vas en avoir besoin !

    Bleck

  • depuis le début de ce blog
    2007 je crois
    ça va prendre du temps tu crois ?
    Un an , plus ?

  • Il est ultra important que tu répondes aux commentaires là-bas :
    http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2014/11/09/retour-sur-terre-5486130.html

  • je ne peux pas , je ne suis pas tout à fait redescendue
    attendez un peu
    ça va venir ;)

  • C'est bien...faut toujours répondre a ses commentaires avant de lancer un nouvel article, sinon après c'est le foutoir. C'est la rançon du succès Jeanne !! A très vite alors pour la suite ! Bises.

  • Oui il FAUT... pour rester bien comme il faut.

  • le foutoir !!
    ah la la
    tu sais , tout est comme ça chez moi , je fais plein de choses à la fois , c'est comme ça , je ne lutte pas
    pas de gloire , pas de succès ,rien de tout ça
    ce blog est un almanach que chacun feuillète au jour le jour
    je sais que les commentaires sont lus , les réponses aussi

    depuis des années , je publie beaucoup , rien ne m'y oblige
    je suis une bavarde , voilà
    et j'écoute aussi , beaucoup , si tu savais ..
    bises

  • eh ben dis donc, toi qui n'aimes pas les films d'épouvante ;-)

  • héhé ! je m'en fiche , j'ai un chat noir :))

Les commentaires sont fermés.