Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n'est pas le dernier ( billet )

 

L’avantage sur FB c’est qu’un simple clic sur le pouce levé est suffisant pour partager les vœux

La blogo est vaste et faudrait presque se dégager trois à quatre heures pour faire la tournée des vœux

Ne vous  tracassez pas , on a tout janvier

Et puis , et puis , on le sait bien qu’on souhaite le meilleur à ceux qu’on aime

Les collectivités territoriales ont réduit le budget des vœux , tout ce fera virtuellement

Ici , le zifon  s’est agité dans la nuit avec des sms , on prolongera sur le net et puis , et puis autour d’une table avec ma belle famille dans deux jours

2014 est parti , 2015 sera l’année de mes cinquante ans , oui !!!!!!!!

Je souhaite à chacun de continuer à aimer la vie

Et rien que ça

C’est déjà beaucoup

Je déclare  2015 l’année des plaisirs , de la fête et de de l’optimisme !

Gardons confiance en l’autre

Je vous embrasse

 

Commentaires

  • Non, un pouce levé, c'est pas pareil...
    Ah oui, aimer la vie, c'est tout simple, mais tu as raison, c'est déjà beaucoup.
    Belle année à toi. :)

  • merci Pastelle
    je vois pas de gens maussades et tristes
    ils n'aiment pas leur vie , ou la vie ?
    c'est tellement dommage

    "liker " c'est apprécier
    un signe tout simple
    Faut que je rattrape mon retard de lecture et d'images chez toi

  • j'suis d'accord sur tes perspectives 2015, pas sur les moyens , je n'ai plus FB et je ne m'en porte pas plus mal et mon tél. n'a pas sonné cette nuit ouf ! bises amicales et très bonne année pour toi et ta famille .

  • si tu es en partie d'accord , c'est déjà pas mal
    allons ,si tu as quitté FB c'est parce que tu n'avais pas d'amis actifs et sympa , sinon , tu y serais encore

    j'ai reçu trois SMS dans la nuit
    et j'ai été réveillée par l'enchantement de ma sonnerie
    des mots tout gentils pour commencer l'année , on va pas bouder ça hein
    Bises Daddyrogers

  • c'est toi Jeanne qui devrait faire une allocution à la télé avec tes mots optimistes ....
    je confirme F.B. c'est pratique et très vivant

  • Ce serait bref comme allocution ;))
    les réseaux sociaux , comme les blogs sont souvent à l'image de ce que nous sommes
    on y met une part de nous

  • Ah oui c'est certains ça serait plus motivant que le discours indigeste et ridicule d'un homme politique...
    plein de grosses bises et de bonheur à toi pour cette nouvelle année!

  • N'avais-tu pas déjà déclaré ça pour 2014 ? Ou 2013 ? Ou 2012 ?... Ou alors ça n'avait pas été dit si clairement.

  • Pour deux mille onze, le "billet" n'était pas encadré de parenthéses.

    Bleck

  • Un peu d'optimisme fait du bien, et l'année des plaisirs, je suis d'accord à 100% !
    Happy new year Jeanne !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

  • Tu as raison Jeanne, nous avons tout janvier pour nous dire de jolies choses ! Je passais quand même ici pour te souhaiter une belle année, surtout si c'est celle où tu vas devenir quinqua, quelle aventure ! Bonne continuation, bonnes anecdotes, bisous ! ^-^

  • Oui oui on a tout le mois de janvier mais vaut mieux ne pas traîner au risque d'oublier!!
    Très bonne année donc, Jeanne, une année essentielle !!!!

  • Très belle année Jeanne !
    On a toute l'année pour se la souhaiter douce et tendre et pleine de plaisirs. Ca me va !
    De gros bisous
    Chriss

Les commentaires sont fermés.