Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça se passe chez nous

 

Le chanteur d’origine corse est en tournée , il sera dans notre petite ville bien tranquille tout prochainement

Il a eu l’idée d’être accompagné par des choristes amateurs , des gens du coin

Un contact , il y a quelques semaines , une demande particulière sur une chanson

Une seule

Il a jeté un œil sur nos vidéos , a dit «  je les veux avec moi ! »

Mais

Mais …. On est trop nombreux

Une poignée seulement

On y va ? , on y va pas ?

Ce serait dommage de rater ça

On ira

Décider , trancher , des déçus ,des heureux, autant vous dire que ce ne fut pas simple …

Phobius est sur scène ce soir à Laval

on va y aller

Chaque fois que nous avons chanté avec un artiste nous gardons un souvenir heureux , c’est un honneur pour nous d’accompagner les «  grands de la cour « , avec Maurane , puis Daniel Lavoie

Ceux qui ont cette démarche sont généreux et simples

Voilà ….

Ce soir

A la salle Po , tous habillés de blanc

Commentaires

  • il est marseillais aussi , surtout ! ;-)

  • Oui, et pas que lui , les techniciens avaient un joli accent
    il a chanté Marseille , avec une projection de photos de ta ville
    c'était beau

  • Je suis largué, je ne vois pas du tout de qui tu parles.
    J'ai assisté une fois à un concert à Paris où le chanteur (Gérard Pierron) avait invité pour quelques chansons la chorale du quartier (d'un niveau en-dessous de vous troupe chantante), ça se sentait que ça manquait de travail mais ce fut quand même un bon moment.

  • c'est toujours un peu risqué et périlleux
    il a d'emblée été conquis à la balance son
    Nous avons vécu une aventure exceptionnelle
    il y a eu l'avant , la scène avec lui et l'after
    je ferai un billet

    plus tard

  • Oui, je veux bien un billet avec force détails, je peux être très midinette.

    Ce chanteur je ne le connais pas oh naturellement le trio avec pierre Garou et daniel Lavoie mais c'est tout, je ne le critique pas je l'ignore simplement. Je pense que lorsqu'on a l'occasion comme vous l'avez eue de croiser un pro/tête d'affiche c'est le "l'avant et après scène" qui doivent être vraiment intéressants, enfin les moments hors paillettes.

    Bleck

  • je ne le connaissais pas plus non plus , à part ses passages aux enfoirés , quelques chansons , dont " 4 mots sur un piano " en duo avec Goldman
    y'aura un billet , pas simple de faire ça , mais je dois écrire notre histoire
    ce fut un moment d'une grande intensité pour nous
    Une entrée dans la cour des grands
    ENORME !

  • Et vous... à priori, vous le vouliez avec vous ??

    Bleck

  • oui , et si il nous invite à nouveau , on court !!

Les commentaires sont fermés.