Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'échapper

 

 Ce fut une vraie parenthèse

Parties sous une pluie battante , arrivée sous les nuages mais sans ouvrir les parapluies

Des galettes , un peu de cidre , bavardages

Seules sur la plage , notre ile est inaccessible

Du vent mais pas tant que ça

 

IMG_2675.JPG

 

Nous avons cherché des chaussures blanches pour Paul

Fait pas mal de boutiques

C’est pas la saison

Peu de choix

Pas trouvé

Grande marche sur le sillon , St Malo l’hiver c’est bon

 

IMG_2690.JPG

 

Une vraie parenthèse

J’ai trouvé des tasses blanches , les mêmes que les miennes , j’en ai dix à présent , faut ça

 Rentrée à la nuit tombée

J’ai trouvé des chaussures blanches pour Mark

 

IMG_2700.JPG

 

Il m’a fait un gros bisou

Il était ravi

Commentaires

  • Pssst... Tu as oublié de pseudonymiser...

  • comment ça ?

  • Mais peut-être que je n'ai pas bien compris ton billet, peut-être qu'il y avait deux personnes cherchant des chaussures blanches.

  • J'aime bien la deuxième photographie avec le type au milieu qui porte la main à son chapeau...

    Bleck

  • c'est vrai , on dirait une silhouette humaine

  • ça tombe bien il n'avait plus rien à se mettre pour sortir les poubelles !! ;)

  • ah ah , il n'a pas intérêt , le chemin est boueux et humide !

  • Chaussures blanches... un rapport avec le groupe de chant ? L'affichage d'un style hors saison, ou une mode locale...

    Bleck

  • Y'a de la chanson dans l'air , c'est pour ça

  • Quelle chance tu as, Jeanne, de pouvoir t'évader par là-bas en une journée.
    On ne peut pas tout avoir, bien sûr, ici, c'est plutôt les montagnes qui sont à portée de journée !
    Bon we et gros bisous

  • c'est aussi un choix
    avoir la mer en une journée
    je crois que sans ça , je ne tiendrais pas l'été
    c'est vital pour moi
    oui , sacrément veinards d'avoir fait cette échappée
    bises

  • Je suis d'accord... Saint Malo, l'hiver c'est bon !

Les commentaires sont fermés.