Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'on se le dise !

 

 La répétition se termine , chacun  range sa chaise , et se dirige vers la table au fond de la salle  pour la galette des rois , je cause de droite et de gauche , alpaguée par l’un et l’autre , c’est sympa , comme d’habitude

Soudain j’entends , «  Jeanne elle est où Jeanne ? «  Tristan me cherche , je lève la tête , me fais signe, un bouquet à la main , oh la , ben …. Pierrot Bâton est pas loin , avec Madeline l’air réjoui

On demande le silence et voilà que nous sommes remerciées nous deux ,les vices présidentes pour l’ensemble de notre œuvre

Bien sur, nous sommes touchées , c’est parce que on est gentilles avec tout le monde qu’on nous dit

Prises de court , pas de bijoux , pas de paillettes , pas de talons hauts , pas de discours , juste un « grand merci , on vous aime « 

Et voilà, maintenant , la galette !

En rentrant , tard ….. J’ai mis les fleurs très colorées dans un vase , et je me suis dit que c’était mieux de recevoir des fleurs de son vivant

10917312_10203594394446436_8969402176776585783_n.jpg

 

Oui

Parce que , quand on meurt , y’a en  beaucoup , trop même , et puis si fait trop chaud , ça tient pas , si fait trop de vent , ça valse , si fait trop froid , ça tombe

Des fleurs de notre vivant !

Voilà

Maintenant , c’est ça que je dois faire passer comme message

Ni fleurs ni couronnes à ma mort , mais maintenant vous gênez pas !

 

 

Commentaires

  • Les couronnes, je crois que tu peux n'en porter qu'une à la fois, sauf dans la bouche mais là vaut mieux ne pas en avoir besoin.

  • je porte une auréole
    c'est plus discret

  • Pour les fleurs, je suis bien d'accord avec toi ;)
    Tiens, bonne idée, je vais peut-être faire passer le message moi aussi ! lol !
    Bises Jeanne

  • oui , dis le !
    c'est quand même mieux non ?
    Bises Praline

  • Pour toi, jeanne.
    http://youtu.be/UDiV3KpymQM
    bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • j'adore
    celle là aussi https://www.youtube.com/watch?v=R767GxyU_w0

    bises Célestine

  • tu lances un nouveau slogan: des fleurs de notre vivant !
    ça me fait penser que je n'en reçois pas souvent !

  • oui , c'est ça !
    dis le autour de toi
    "j'aime les fleurs "
    et de temps en temps , achète toi un bouquet

  • C'est la pensée qui me vient à chaque enterrement. Notamment, en pensant à Angèle qui vient de nous quitter: j'aurais du lui apporter des fleurs, lui offrir un café, marcher avec elle, aller au ciné... etc... On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime ! Pas de fleurs... ou bien, après ma mort, si vous passez dans un champ, dans un bois, cueillez quelques "sauvageonnes", quelques branches, et déposez les au pied de mon épitaphe : "silencieuse, retournée au silence, peut-être enfin en paix avec elle-même" !!!!

  • J'avoue ne pas avoir vu venir la chute de ton billet !! :(
    Bon, y'a des traditions comme ça, vaut mieux prévenir AVANT qu'on en veut pas! ;)
    Le destin d'une vice n'est-il pas de devenir présidente un jour???
    Allez, tu as du déjà y penser, non? ;)

  • tiens tiens, le pouvoir des fleurs, j'aime bien cette chanson, je me l'approprie pour aujourd'hui ..... merci pour cette discussion fleurie qui fait du bien.

  • Des fleurs, c'est magique, c'est plein de couleurs et de formes qui nous touchent au coeur. Je crois que j'irai encore voir Maxime Le Forestier en concert.....

  • Des fleurs dans un appartement surchauffé -si ça se fait encore !- ça meurt et ça me navre.

    Tu as eu bien raison de le prendre en photo ton bouquet et tu pourras jouer avec Nelly, un vendredi !

    Bravo les Vice-Pdtes !
    Fais une bise à Pierrot de ma part
    Bises du 5e

Les commentaires sont fermés.