Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lulu

 

 Ça faisait longtemps que je nous avais pas fait de billet sur les « fils de « 

Dans la série Gainsbourg Birkin Doillon , je demande … le fils !

LULU

Il sort un album , ah oui , il est musicien , chanteur le gars de Serge Gainsbourg et de Bambou

Bon …

Pourquoi pas , ces enfants là ont déjà un pied dans le milieu , parfois ça marche( pas souvent ..)

Ou sont passés les fils Souchon , Voulzy , la fille de Cabrel , David Halliday , Laura Smet , je ne parle pas de acteurs , à part Vincent Cassel , que je ne peux pas piffrer ,ils sont nombreux à avoir tenté leur chance

Lulu avait 5 ans quand son père est mortlulu.jpg

Gainsbourg , d’accord , bon compositeur , superbes mélodies , mais le bonhomme ,alors là , même pas le peine , du genre incompris , artiste maudit , sale ,et souvent déchiré , aucune admiration pour le personnage

Bambou , bon , c’est un pseudo , une fille née d’une mère vietnamienne et d’un allemand , placée en famille d’accueil , junkie , arrivée par quel biais dans la fin de vie de Gainsbourg , exhibée de façon malsaine …

Elle a accompagné Marc Lavoine dans un duo «  dis moi que l’amour «  ok , une phrase en boucle en fin de chanson , il aurait pu me demander , j’aurais su faire , si !

Lulu , on l’a vu tout petit , tétanisé dans les bras de son père , sur scène , habillé comme un bad boy , ouh lala , doucement !la-belle-amitie-de-lulu-gainsbourg-et-marc-lavoine-deja-deux-duos-ensemble-et-ce-n-est-pas-fini-597674.jpg

Bref , il a grandi , pas moche le gars , et voilà qu’il se trouve un look mi hypster mi star d’Hollywood

Lunettes fumées , cheveux longs ,

lulu-gainsbourg.jpgÇa me rappelle l’ex de Vanessa Paradis .. peut être qu’il aurait aimé reconquérir son cœur

Il déclare cette semaine à la presse «  va falloir que je me fasse un prénom « 

Ah ben oui , Lulu c’est comme Dédé ou Riton , ça fait pas très rocker ça

Il n’a qu’à prendre un  pseudo , na , comme Karen Cheryl , Ringo ou Stéphanie de Monaco et il fera carrière

Le voilà donc qui se lance dans la musique , bref , on ne peut pas dire qu’il aura manqué de promo en tout cas , le voilà partout en quelques jours , pas besoin de faire de forcing le gars

Bon , il a un peu .. épaissi ( le stress sans doute , il doit manger des trucs gras , sucrés , pas assez d’exercice , faut faire gaffe ) , et son look décontracté est un peu passé , il ressemble plus à un gars de la mafia siciliennelulu-gainsbourg-01-cor.jpg

Oh Jeanne , Laisse lui sa chance

Oh mais oui , je le laisse ,ça oui

 Charlotte , c’est une actrice , enfin accepter de tourner avec  Lars Von Strier , faut quand même être maso , mais faut plus qu’elle chante , non non , pas de micro pour Charlotte

Lou Doillon , ah lala , c’était la révélation , bon , ok …

Elle est partie où là ?

Allez , tout ça cultive le personnage mythique de Gainsbarre , chacun ses saints , ses idoles , ses modèles , du moment qu’ils se disputent pas trop l’héritage comme les descendants de Montand

Désolée , je préfère Michel Berger et son romantisme

D’ailleurs , son fils a lui , se fait discret, il repris le nom de son père Hamburger , oui , bon d’accord et il a fait sa vie avec .. Cécile Cassel , fille de …

Jean Pierre Crochon

Commentaires

  • Anaïs Tremblois, fille de Sylvie Tremblois, est devenue comme sa maman caissière au monoprix, et Anaïs est une très bonne caissière. Comme quoi il y en a qui réussissent une fois passé le coup de piston.

  • Vacherie... pistonnée pour devenir caissière !!

    Bleck

  • ça arrive dans tous les milieux , même chez les notaires
    si

  • Il y en a aussi qui font mieux que leurs parents : Mano Solo, fils de Cabu, est arrivé au paradis bien avant son père.

  • Bah, au paradis pas sûr...

    Bleck

  • on peut pas dire qu'il ait fait mieux
    il est parti avant
    ce n'est pas l'ordre des choses

  • Je ne pensais plus à ce petit de Gainsbourg. Je vais faire des recherches pour en savoir plus. Qu'est-ce qu'il chante ? Bon après midi.

  • il chante en anglais , je n'ai pas écouté plus que ça
    j'aime pas sa voix
    merci Elisabeth

  • J'ai de la chance je l'ai vu nul part le Lulu.
    Les rares fois où je l'ai entendu je ne l'ai pas aimé, du tout, je l'ai vraiment trouvé complètement inintéressant et sans charme. J'ai trouvé l'album de Lou Doillon supra nul.Tu vois je suis juste, car c'est quand même Daho qui l'a produit et il adore Lou! Moi je trouve sa façon de chanter très "minable"...
    Charlotte je la préfère comme actrice c'est clair, clarissime.
    Autrement tu as la dent un peu dur avec tout ce petit monde ;-) Lol
    Bien je suis fan inconditionnelle de Gainsbourg, mais pas de son physique! Hi hi! Mais quand même dire qu'il était "sale" tu exagères! Je pense pas que tu l'aies vu de si près ;-) On peut être mal rasé et propre tout de même!
    Bon alors pour rajouter deux personne à la liste des enfants de Gainsbarre : il a été marié deux fois avant d'être avec "Jane" et il a eu deux enfants avant Charlotte, Natacha, née en 1964 et Paul, né en 1968, qu'il a eu avec Françoise Pancrazzi, dite Béatrice. Et tu leur reconnaitra cette qualité : il ne profitent pas de la notoriété de leur famille pour se faire mousser dans les médias ;-)
    Bisous

  • j'ai toujours en la dent dure avec les fils de , parce qu'il y en a de trop , partout !
    tiens , le film "Bambou " deux rôles tenus par la fille de Gainsbourg et la fille de Higelin
    je veux bien , mais bon ...
    les deux autres enfants de Gainsbourg , ne l'ont presque jamais connu , une vie assez volage à cette période
    un vrai don Juan , j'ai jamais compris comment il pouvait séduire autant de femmes
    C'est ainsi , les mythes qui s'installent
    c'était un très grand compositeur , il a provoqué jusqu'au bout
    je me souviens de "Lemon Incest " , scandale ...
    Pas très net le clip quand même
    Gainsbourg faisait pas mal de télé , c'était le bon client ,provocation et audience
    il a eu un parcours fascinant
    ça c'est vrai !

  • J'ai pas entendu parler du film bambou... La fille d'Higelin : j'y suis allergique. Très "fille de" pas sympa et super arrogante de ce que j'en ai vu... En revanche j'aime beaucoup son fils Arthur.

  • euh , je voulais écrire " Samba "
    je m'embrouille dans mes réponses
    désolée

  • Arthur est le fils d'Izia !?! Je m'embrouille dans les commentaires... pas désolé.

    Bleck

  • prend un crayon Bleck

  • Bon, alors serge Gainsbourg je connais, j'ai écouté ses chansons... je l'ai vu à la télévision, j'aimais bien un album intitulé "l'homme à la tête de chou" et puis beaucoup plus tard une chanson qui sonnait comme "Aux enfants de la chance" le personnage je ne le connais pas trop le côté provocation m'a amusé... un temps. Le côté récup' rasta m'a fatigué très vite, sa famille ? Charlotte m'intéresse en tant que comédienne et point barre.
    Les autres artistes que tu nommes, je ne les connais pas à l'exception de michel Berger que j'appréciais en tant que musicien et pas en tant que chanteur. Vincent Cassel très bon comédien également ce qu'il est comme homme, je n'en sais rien du tout, il semble avoir une haute opinion de lui même, ça peut agacer.

    Bleck

  • voilà , il a lassé Gainsbourg , c'est ça
    j'avais beaucoup aimé Charlotte dans la "petite voleuse " elle a bien grandi dans ce milieu

    Michel Berger avait un vrai musicien , il nous a laissé beaucoup de belles mélodies , pour Véronique Sanson et bien d'autres

    Vincent Cruchon aime assez les rôles de dominateur
    j'en ferais pas un copain

  • Vincent Cassel, j'aime pas les rôles qu'il choisit (de la violence et encore de la violence)j'aime pas sa gueule ... Quoi qu'est-ce qu'elle a sa gueule? Ben je l'aime pas... J'aimais mieux son père.

  • Tu es sèvère M'dame Jeanne, mais tu m'as fait rire !
    A part Charlotte que j'ai vue et appréciée dans Samba dernièrement, j'ai perdu de vue tous les autres.
    Bises neigeuses.

  • ah oui , parfois j'ai pas peur des mots
    les fils de musiciens font de la musique
    les enfants de banquiers jouent au Monopoly
    les fils d'agriculteurs jouent au "cochon qui rit "
    et les autres , ils font ce qu'ils peuvent !

    fais gaffe dans la neige , ne glisse pas Praline
    bises

  • Lemon incest j'aimais la mélodie (c'est en fait du Chopin si je me rappelle bien) mais j'avais détesté le clip :-(

  • oui , Gainsbourg avait repris quelques musiques célèbres

  • Je suis d'accord avec toi : le piston c'est nul...et pourtant si répandu !
    je n'ai pas d'avis sur Lulu, jene savais même pas qu'il chantait...
    Bisous étonnés
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • et moi j'aime votre composition de poireaux!!

Les commentaires sont fermés.