Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est qui Mireille Mathieu ?

Vers 19 heures  mon zifon a sonné , c’était mon Paul qui avait des trucs à me dire

On a causé un peu , et … plus de réseau , rien , j’ai essayé de le  rappeler , personne

Je me suis dit qu’il était peut être dans le décor , mais j’aurais entendu des bruits de tôle , des crissements de pneus , des «  ah ben ben merde alors « 

Nous avons diné tous les quatre

J’avais juste cuit quelques pommes de terre , sorti de la charcuterie et du fromage à raclette

Mark ne supporte pas l’odeur , il se tenait à l’écart

Il me fait rire celui là aussi , il n’est pas désagréable

Les hommes sont partis  au tennis de table et moi , ressortie pour un répétition

« Encore … » a dit Jérome

Oui , c’est un métier

Nous allons enregistrer notre deuxième CD en studio dans quelques semaines , et faut bien revoir un peu les anciens titres

Rose n’était pas heureuse de rester toute seule

Je lui ai dit , j’aurais fini à 22 h !

Je pensais qu’elle serait endormie

Théodore nous a fait des compliments, surtout sur Hijo de la Luna , ça fait du bien

On a bien chanté

A 22 heures , mon zifon a sonné dans ma poche , je n’ai pas bougé , nous étions en train de chanter la ballade nord irlandaise , et ça ,c’est comme un chocolat fin , on le savoure sans le laisser tomber dans la tasse de café

J’ai vu « maison «  sur l’écran , j’ai bien pensé que c’était mon angelot qui s’impatientait

Dès que nous avons eu fini , je l’ai rappelée , et lui ai dit «  j’arrive dans une demi heure !

Je suis allée papoter avec Tristan , puis , j’ai retrouvé mon Paul et on s’est embrassés fort et je lui ai gueulé «  ah mais pour moi , t’étais mort ! »

On a rigolé

Tristan nous a rejoins, on a causé encore

Je suis rentrée avec Pierrot Bâton , toujours très soucieuse à cause de ses parents , de leur devenir , ça lui prend beaucoup d’énergie

Rose faisait les 100 pas dans la maison, en regardant au portail

Quand je suis arrivée , elle m’a dit «  mamoune , je m’ennuyais toute seule »

Ça ne m’étonne pas malgré les quatre chats

Elle était énervée ,elle parlait , débitait , sautait partout ma dingo 

Nous sommes montées et sur mon PC , elle a parcouru le blog d’Antiblues

Elle m’a dit «  c’est qui Mireille Mathieu ?

Demande lui

Elle a rencontré en vrai l’auteur du billet elle s’en rappelle bien

Et elle commenté sur le blog d’Antiblues

C’est qui Mireille Mathieu ?

elle me fait rire , elle spontanée , entière , n’a pas , peu , pas assez de barrières mais elle fait ,elle ose

Rose a commenté sur le blog d’Antiblues ce vendredi soir

IMG_2659.JPG

Commentaires

  • Je vais donc voir la réponse.

    Bleck

  • Merci pour le guidage fort aimable, j'avais trouvé le billet. Et j'ai apprécié la réponse.

    Bleck

  • ah oui , fais le
    c'est sur ce billet là
    http://antiblues.canalblog.com/archives/2015/01/20/31303303.html#comments

  • C'est vrai qu'on ne la voit plus et pourtant elle chante encore il parait !!!

  • mais si on la voit ,au victoires de Sarkozy
    d'accord , c'est pas toutes les semaines :))

  • Oui je me suis bien marrée
    Oui je me suis bien marrée
    Oui je me suis bien marrée
    Oui je me suis bien marrée
    Oui je me suis bien marrée
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Tu es allée voir , hi hi !

  • C'est qui Antiblues ?

  • Pourtant "moi vous me connaissez!" ;) ;) ;)

  • c'est mon ami pour la vie

  • Ca veut dire que Rose connaît Alice Sapritch, Pauline Carton, Anny Cordy, Nana Mouskouri, Line Renaud et Arlette Chabot ?
    Chapeau ! :)

  • faut bien qu'ils aient de références les jeunes quand même
    Tu connais M Pokora
    pourtant , il se fait très rare à l'écran

    Ah la , les stat vont exploser chez Antiblues

  • Loll!!
    J'ai bien vu son comm et le pseudo m'a bien sûr fait penser à ta fille mais je me suis dit "Non, c'est pas possible..."
    ça me touche beaucoup!
    Embrasse la de ma part! :)

  • Tu l'as marquée cette belle jeune fille, ça ne m'étonne pas ! LOL

  • Antiblues : message passé
    elle m'a dit "dis lui que son blog est très bien "
    mais tu le sais déjà non ?
    Rose découvre peu à peu ce monde
    elle n'avait que 5 ans quand je l'ai créé

    faut pas aller trop vite

  • Elle a raison Rose, j'ai complètement oublié Mireille Mathieu. Tu crois qu'elle va la chercher sur Youtube ?

  • heu ... je crois qu'elle l'a connait en fait
    je lui passe en boucle " 1000 colombes" depuis qu'elle est née !!
    ben quoi ?

  • Il y a 50 ans qu'elle chante la Mireille, au moins ?

  • au moins ...

  • Bah oui c'est qui? ;-)
    Elle est mimi ta fille.
    demain faudra que je laisse le Titi un peu seul... Il va pas trop aimé, il n'a que 11 ans... Ou alors je vais le caser quelque part.... C'est pas cool d'être seul quand on est petit et qu'il fait tout noir dehors...

  • Ben c'est une chanteuse Mahie ;)
    les laisser seuls , c'est jamais simple
    mais les faire garder quand ils sont au collège , heu ...
    Rose n'a pas peur , elle est même allée dehors en pleine nuit , mais c'est le silence de la maison
    c'est déjà arrivé
    si je rentre tard , elle se couche et s'endort rapidement
    là , je lui avais donné un horaire , elle m'attendait
    Titi va s'habituer
    j'en suis certaine

  • Heureusement que je passe !
    Rose, Mireille M. est une chanteuse qui est un peu plus âgée que moi ! A ses débuts, elle chantait des chansons de Piaf. Elle a toujours gardé sa coupe de cheveux et sa croix en or. D'une famille nombreuse pas riche, elle a mis du beurre dans les épinards de sa famille et fait travailler une partie de sa famille !
    Toute petite, elle a de la voix et elle pouvait chanter sans micro. Elle est originaire d'Avignon et a un fort accent du Midi.
    Quand elle était jeune, il fallait juste qu'elle chante, car comme Brigitte Bardot, elle ne savait pas trop bien parler.
    Si tu veux, je peux t'en dire encore des choses sur Mireille que j'ai tant écoutée, il y a longtemps !

    Gros bisous, Rose et fais une bise à ta Mum de ma part

Les commentaires sont fermés.