Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DISCO

 Nous étions donc retranchés durant deux jours pour l’enregistrement de notre prochain CD

Des  heures de chant pour boucler les 12 titres , croyez moi , ça demande un peu de concentration et forcément , c’est ponctué de bons mots , de petits délires , de belles complicités qui caractérisent les copains de la troupe , on va quand même pas  faire ça dans la morosité

Pour ce faire , nous avions réservé deux studios à Los Angeles l’auditorium d’un pole culturel de la Mayenne, tout comme notre précédent CD

Fraichement restauré, nous avons découvert une surprise de taille

En entrant dans les toilettes handicapés , vous n’imaginez pas le choc

Une musique disco qui se déclenche et voilà Barry Wight qui nous braille dans les oreilles et une boule à facette et autres spots qui s’allument

Avez-vous déjà vu un truc pareil ?

Evidemment, l’info n’a pas mis de temps à faire le tour du quartier , et curieuse comme pas deux , me voilà partie visiter les lieux

Je hèle Mandy et Adèliada , deux joyeuses et c’est peu de le dire , pour m’accompagner et l’ami Léandre , toujours partant pour se déhancher sur le dance floor

Et nous voilà tous les 4 enfermés dans les chiottes et c’est parti pour l’ambiance DISCO

Je sors mon zifon et nous voilà tous en train de danser , dans la boite de nuit sanitaire

Il nous faut pas des litres de vodka pour se mettre en rythme , en deux secondes , on est chauds !

Grosse rigolade , imaginez bien !

Je filme

Nous poursuivons l’enregistrement, et une fois rentrée , évidemment , comme des ados de 16 ans , je publie la vidéo sur FB, oui , on fait ce qu’on peut pour animer les soirées mayennaises et de Navarre

Y’en a plus d’un ,qui , présent sur les lieux , comprend alors que la scène est filmée dans les toilettes , et ça fait rigoler

Pas tout le monde  …

Bref

Dites moi, de toute votre vie passionnante, avez-vous déjà vécu une telle expérience ?

Qui a déjà vu ça ?

Des toilettes disco

Qui a lancé le concept ?

Ça change des ascenseurs équipés de musique gnangnan , des restaurants qui diffusent de la musique d’ascenseur , des galeries marchandes rythmées de sonorités irritantes

Des chiottes boite de nuit , non mais , j’en reviens pas ?

Funky-fish.jpg

Commentaires

  • C'est pourtant bien connu: le disco a un effet immédiat sur le transit intestinal !! ;)

  • ah ben alors, c'est pas couteux pour la sécu
    faut le dire aux gens , ils n'y pensent pas ;)

  • LOL , non jamais vu ça ! peut être que la musique disco masque les bruits douteux... le plus surprenant c'est la boule à facettes !

  • à l'occasion , si tu passes par là , fais le détour , c'est incontournable !

  • Si si j'ai déjà vu des toilettes thématiques et musicales, à Londres entre autre. Et j'ai vu ta vidéo sur FB...hi hi, mais tu as le diable disco au corps Jeanne :D

  • le diable ?? allons bon
    moi , un ange ;)

  • A titre perso, ça aurait plutôt tendance à bloquer mon transit intestinal, pas le Disco, la musique en général alors que dans cet endroit je ne veux personne et que du silence, question de concentration sur l'objectif... alors que Cristophe ça le ferait vomir... à chacun sa croix...

    Bleck

  • oui , c'est vrai
    ça fait du bien d'en parler
    Cristophe n'a pas donné son avis , étrange ...

  • Trop fort ! J'y retournerai volontiers, mais ça fait une trotte !!!!

  • C'est moins loin que Los Angeles :)

  • Ha ha ! Je croyais que vous étiez vraiment en boite moi!! lol

  • oui!!! C'est ça qui est drôle
    ceux qui étaient avec nous ont deviné
    on a osé et ça a fait causer !

  • Voilà le pourquoi du comment de cette vidéo avec le papier toilette. Comme des gamines. Mais je comprends qu'on puisse se défouler après le travail. Bonne semaine.

  • voilà !
    euh , pas que des filles hein ?

    j'ai supprimé ton commentaire sur FB , je ne souhaite que l'on fasse allusion à mon blog
    je souhaite que ça reste un espace distinct
    tu comprendras bien Elisabeth
    bonne semaine à toi aussi

  • Je suis retournée voir la vidéo sur FB ! jamais je n'aurais cru que ça se passait dans les toilettes !! lol ! oui je croyais aussi que c'était en discothèque. Gamines ! profitez donc, jeunesse ! :))

  • ah aha , mais y'avait aussi un gars non mais
    Gamines , oh que oui , et comme dirait ma fille ,"même vieille tu resteras une gamine "

  • Ce soir en regardant et écoutant JJG sur la 3, j'ai imaginé le jour où il viendra chanter avec vous à Laval comme Patrick Fiori.

  • heu ...
    Tu peux lui en souffler deux mots si tu le croises un de ces jours alors , on compte sur toi ;)

  • J'adore le "deux studios à Los Angeles" barré, puis aussitôt "l’auditorium d’un pole culturel" !!!!!!!!!!!!!!
    Trop drôle !
    J'ai vu (entendu) aussi ces fameuses toilettes et pour le moins qu'on puisse dire c'est original !

  • j'adore glisser des expressions complément mégalo !

    C'est sacrément prenant le show biz , tu en sais quelque chose
    dis donc, pour la sortie officielle , faut qu'on trouve une Guest star ? bouge pas , je m'occupe de tout :))

Les commentaires sont fermés.