Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traitement de choc

 

 

Un matin , léger picotement au coin de la bouche , je sens sur ma lèvre une légère bosse , pas la peine de chercher plus loin , le bouton de fièvre , mesquin , filou est en train de se taper l’incruste , sournoisement

Le truc qui gonfle d’heure en heure , qui vous met dans un sale état le lendemain , la patate moche qui ne se cachera pas avec un rouge à lèvres , faut pas croire

Pas question !

J’ouvre mon tiroir de salle de bain qui est très bien rangé , et attrappe une petite boite vide de dose d’essai récupérée en parfumerie

J’y dépose une pommade neutre

Une goutte , une seule d’huile essentielle de Tea tree ( arbre à thé )

Et je mélange

Je dépose ensuite l’ équivalent d’un grain de riz sur ma lèvre attaquée

J’attend ..

Ça brûle un peu

Je renouvelle l’opération à midi

Ça dégonfle ..

Le soir , plus rien

Traitement de choc , efficace , naturel , j’ai testé plusieurs fois , génial la tee trea , je ne peux plus m’en passer ..

569585164bf57f8a1e8703b19497bdbc_XL.jpg

Commentaires

  • Après le choc, vient le traitement de choc.

    Bleck

  • tiens , ça me fait penser que je n'ai plus d'arnica
    faut que j'en achète
    merci Bleck

  • L'Aérius est excellent aussi. Croyez moi!

  • oui , pour les allergies , mais c'est un médicament

  • En lisant ton post je me suis dit que j'allais me procurer l'arbre à thé. Je suis quand même aller vérifier mes plantations, je l'ai sur une tablette de ma salle de bains ! Je ne vais pas dire que j'ai hâte de l'essayer mais presque !
    Ça me rappelle une histoire d'hôpital. Une médecin espagnole, Carmen, était venue en stage dans notre service, sa spécialité était l'acupuncture. Le patron l'avait autorisée à "planter" ses aiguilles chez les patients qui acceptaient, en fait c'est surtout nous qui en profitions. Elle m'a ainsi bardée d'aiguilles contre l’herpès. Tous les jours elle demandait des nouvelles de mon petit bouton.J'ai surtout constaté que les suivants furent bien plus insignifiants.
    le problème est que nous ne pouvions plus jamais éternuer ou faire une grimace en sa présence sans qu'elle arrive avec ses fléchettes

  • ah ah , j'adore tes chroniques hospitalières !
    je n'ai jamais testé l'acuponcture , j'aime pas trop l'idée d'avoir des aiguilles plantés partout

    tu es bien équipée
    j'adore les huiles essentielles , on fait plein de trucs avec ça
    faut juste doser correctement

  • Je prends de l'homéopathie : efficace aussi et à prendre dès les premiers picotements !

  • ah oui , certainement
    une autre forme douce pour se soigner

  • Si les gens savaient le nombre de choses que l'on peut traiter naturellement...les lobbies des labos auraient du souci à se faire.
    Tiens moi, telle que tu me vois, je n'ai plus de migraines, moi qui était une migraineuse, depuis que je bois minimum deux litres d'eau par jour...
    Quand je pense à toutes les cochonneries qu'on m'a fait ingurgiter, alors qu'il suffisait d'eau fraîche...
    Je note le tea tree. Ça peut servir...
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • ils essayent quand même de refourguer des tas de trucs inutiles
    pff
    contente pour toi et tes vilaines migraines
    Ellen a passé ça avec le café
    chacun doit tester
    pas encore trouvé la potion magique pour l'allergie aux bouleaux
    faut que je cherche
    bises

  • Ah mais il faut faire breveter, ça doit concerner des milliers de personnes!
    Faut pas généraliser pour les labos, les médecins ont aussi leur part de responsabilité dans le business !!
    Y'a un truc qui marche très bien aussi lorsque c'est pratiqué par une personne "douée", c'est l'hypnose médicale...

  • Absolument, nous avons dîné avec un couple ami samedi soir elle psychologue a découvert en tant que thérapeute l'hypnose médicale voilà un peu plus de quatre ans, son témoignage est étonnant et je vais tester, mais pas avec elle parce qu'affect.

    Bleck

  • l'hypnose , oui , j'ai lu des choses à ce sujet , certains patients sont opérés avec cette méthode , pas d'anesthésie
    Bien sur , il faut être ouvert à d'autres technique , tout en étant certain que le praticien soit formé et reconnu

    Les médecins et les labos , ah lala !!
    vaste sujet

  • Jamais entendu parler de cette huile essentielle mais si ça marche à ce point, ça vaut le coup de la noter quelque part.

Les commentaires sont fermés.