Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balivernes du vendredi

 

  Chaque mardi soir , je passe chercher Pierrot Baton pour se rendre à la répétition

Il fait nuit , elle a l’habitude de regarder mon arrivée par le baie vitrée de son appartement situé en rez de chaussée

Je ne sonne pas , j’attends dans la voiture garée contre le trottoir devant l’immeuble

Ce mardi , je fais ma manœuvre  , une cékat est garée juste à la place habituelle

J’aperçois Pierrot Bâton qui sort de son bâtiment et je dis à Mark «  tu crois qu’elle nous a vus «  et là , devinez , elle ouvre directement la portière arrière de l’autre Cekat et s’apprête à monter dedans sans avoir vu la tête des passagers un peu plus que surpris

Mince , c’est pas la bonne !!

On a tous rigolé , imaginez la scène , heureusement , elle n’a pas été kidnappée

 

 

IMG_3286.JPG

Un matin , je traverse pour aller du pain à la boulangerie , j’aperçois un homme , pas tout jeune, pour rester polie qui se planque dans un coin de la grille bleue d’EDF

Il semble occupé

Là , j’y crois pas , là dans la rue , debout le bonhomme , sans gène , se met uriner comme un malpropre

Immonde

On a tant dit sur les incivilités , je peux comprendre une envie pressante , mais y’a des arbres de l’autre côté , un vaste terrain ou il pourrait faire ça tranquillement

Je n’ai aucune tolérance face à de tels agissements , je sais pertinemment que certains passants viennent se soulager derrière notre portail et font crever les plantes grasses , bande de mal élevés !

J’ai regretté de ne pas avoir le courage de lui couper l’envie en gueulant très fort de l’autre côté de la rue » non mais ho , faut pas vous gêner ! »

 

Un matin , appel manqué sur mon zifon , j’écoute le message

Bruit de fond , moteur , certainement que mon interlocutrice est en voiture , je n’entend rien de précis , et soudain , une voix , elle chante , et j’entends aussi la voix de Théodore , je sais qu’il n’est pas dans la voiture , mais ça chante Dancing Queen et c’est drôle , très drôle

Elle a n’a pas raccroché à temps , peut être à un feu , elle ne m’a pas rappelée , fausse manip sans doute

C’est insolite j’adore !

C’est qui , c’est qui ?

Nan , je dirais pas !

Commentaires

  • Loll!
    Le coup de PB et de la C4, je l'ai connu aussi avec mon ami JM, toujours la tête dans les nuages!! Mais lui, en plus, c'est carrément dans un autre type de voiture qu'il est monté !! ;)
    Pour les hommes qui font pipi partout, faut être indulgent: c'est pas leur faute mais celle de la bière !!

  • ça aurait pu m'arriver aussi , sauf que je regarde toujours la tête du conducteur avant de monter

    La bière ?? et ben ils n'ont qu'à se promener un seau à la main , un container , un broc , n'importe quoi avec de la litière à chat au fond , na !
    faut s'organiser pis c'est tout

  • mdr !

  • on a ri !

  • Elle est drôle, l'histoire de la Cécat.

  • ah ça oui !!
    contente de te voir par ici Berthoise

  • Le coup de la Cquat, c'est excellent... ça marche également avec les Ferrari, mais c'est moins aisé et puis ça coûte un peu plus cher.

    Bleck

  • pour les BM aussi ,y'en a pas mal dans le quartier
    mais j'ai pas ça moi

    un coupé , elle n'aurait pas pu ouvrir la porte arrière

  • Les types qui urinent n'importe où me foutent la honte et pourtant je suis un urineur sauvage... mais là !

    Bleck

  • des comportements sauvages qui me choquent et me mettent en colère
    la prochaine fois , j'appelle le Garde champêtre

  • Les types qui urinent n'importe où me foutent la honte et pourtant je suis un urineur sauvage... mais là !

    Bleck

  • Un petit quatrième pour la route...

    Bleck

  • Trop drôle oui Jeanne, un vrai gag burlesque de film de Tati...

  • "Ah ben ça va pas êt' possible là, madame !" qu'il m' a dit , le gamin !!!

Les commentaires sont fermés.