Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aimerais .....

 

 

J’aimerais avoir un tronc plus long et là, je serais vraiment bien foutue

J’aimerais pouvoir refiler mon optimiste aux trouillards de mon entourage

J’aimerais me passer de manger certains jours

J’aimerais donner mes cheveux qui poussent trop vite à celles qui n’en ont pas assez

J’aimerais faire des centaines de kilomètres en quelques minutes pour aller voir de lieux insolites

J’aimerais ne jamais voir le corps de mes enfants sans vie

J’aimerais fumer une cigarette de temps en temps , mais je me suis promis de ne pas le faire

J’aimerais comprendre les notices d’appareils ménagers

J’aimerais chanter « le mariage de Marie de la Bretonne « en duo

J’aimerais ne plus avoir le vertige

J’aimerais ne jamais être amputée

J’aimerais aller à la mer une fois par semaine

J’aimerais tant persuader les autres qu’il ne faut pas vivre dans les regrets

J'aurais aimé ne pas censurer des souhaits dans cette liste ...

Commentaires

  • Tu es la reine de l'anaphore, on dirait !
    Un tronc plus long ? J'ai pas remarqué que tu étais brachycéphale...
    Les notices d'appareils ménagers sont traduites de reverso, pas étonnant qu'on y comprenne rien ! Tu as déjà essayé de traduire un texte avec ça?
    Bref j'ai bien aimé ta liste...
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • je suis seulement une Dancing Queen ;)
    tiens , voilà un nouveau mot , pas certaine de m'en souvenir
    je suis trop courte du corps , c'est dommage mais je m'adapte , au volant , c'est embarrassant
    Les notices sont trop longues , en fait il me faut des vidéos , voilà , faut qu'on me fasse une démo en live

    je crois que je vais continuer à faire des listes , j'aime bien , ça me repose ;)
    bises

  • bon ben là je te bats , si tu savais la liste de tout ce que j'aimerais ...

  • fais la , te gène DDR !
    ça soulage tu sais

  • J'aimerais vraiment chanter en duo avec toi.
    Je peux peut-être te céder un peu de tronc en échange... quelques touffes de cheveux, peut-être...

    Bleck

  • tu crois vraiment qu'on peut troquer ce genre de trucs ?

    un duo , oui , un jour , mais chut , personne pour écouter , on dira rien , pour ne pas déclencher des émeutes , rien , surtout ne rien dire
    pire que la reconstitution de Téléphone ce jour là

  • Moi aussi, Jeanne, ma liste des "j'aimerais" est longue, très longue, mais au fil du temps, j'ai appris à me contenter de ce que j'ai...

    Insolites tes "j'aimerais" et à part le duo de chant, j'ai presque les mêmes envies que toi !

    Bisous

  • évidemment , on se contente de se que l'on a , mais il est permis de rêver et puis , si tu croises un génie qui te donne deux minutes pour exaucer trois voeux , faut réfléchir avant
    c'est plus que des envies , ce sont pour la plupart des désirs impossibles


    tu ne vas quand même pas regretter ta tour , tu liras plus tard, fais et vis ce qui te plait , au jour le jour
    bises

  • ... J'aimerais venir te lire tous les jours, comme avant...

  • "Ne plus avoir d'espoirs, c'est terrible mais pas autant que de ne plus avoir d'espoir du tout" ! (j'ignore l'auteur) !!!!

  • les désirs et les espoirs , c'est ce qui nous tient en vie
    j'en ai la certitude
    même les plus irréalistes

  • Un tronc plus long?
    Je connais beaucoup de gens qui voudrait avoir de plus grandes jambes... Mais le tronc? Faudra que tu m'expliques la prochaine fois qu'on se verra parce que je suis toute perplexe...

    Moi j'aimerais que je puisse parler sur le net de mes projets mais je peux pas encore... (Teesing!!!)

  • j'ai des jambes de longueur convenable , mais pas assez de tronc , je t'assure
    ohoh !! tes projets , ça m'intrigue ça
    même en privé , tu peux pas
    allez Mahie je suis pas loin

  • tEAsing...

  • Ah la la!! Toujours des trouvailles chez Jeanne! ça se lit comme un roman ce blog!
    Voilà un nouveau chapitre inattendu!
    Vais-je trabouler? ;)

  • Mais bien sur que tu vas le faire , allez !!
    dévoile toi Antiblues ;)

  • J'aime tes réponses, elles sont très diversifiées, tu passes du léger et comique au lourd et profond. Et puis ton dernier souhait me plait...bises et bonne fin de semaine !

  • Oh oui aller à la mer 1 fois par semaine.
    Je ne peux pas ne pas aller en Bretagne au moins 1 fois par an, bon la prochaine fois arrive bientôt bientôt......
    Bises

Les commentaires sont fermés.