Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting de retour

En plein mois d’Aout , retour du Portugal , traversée de l’Espagne

J’ai proposé à Rose de m’installer avec elle à l’arrière de la Cékat

Mark était content de papoter avec son père

Et nous deux , ma fille adorée et moi , nous avons fait plein de photos

Plein

De nous deux

Au fur et à mesure , on en a supprimé

Et gardé

C’était rigolo

Elle était toute tendre , toute heureuse ma Rose

Nous étions rassasiés de soleil , notre peau était douce et teintée

C’était un beau moment

J’ai gardé une dizaine de photos

Je vous en partage une

Un air d’été

2014

rose et Jeanne.jpg

Commentaires

  • Ah oui, très sympa !! Les selfies sont souvent des bons moments de délire! ;)

  • J'adore ça !
    autrefois , on faisait ça dans les photomathon , mais fallait payer !
    tu le fais avec tes petits fils ?
    Je suis sure que oui

  • Ou, retour de shooting de toute façon ça passe le temps et puis ça servira toujours un jour pour éditer un billet... bah...

    Bleck

  • en voiture , je m'occupe facilement
    là , il y avait 17 h de voiture , oui , je sais , c'est trop
    je me souviens d'un bouchon à Bordeaux

    Rose s'est trouvée jolie , et une fille de 13 ans , n'aime pas trop se voir en général
    elle a adoré ce moment là
    j'ai publié aujourd'hui , parce que je suis retombée sur cette photo , c'est tout

  • De bons souvenirs cette complicité mère/fille.
    Oh elle grandit ta Rose .
    ça me rappelle de bons moments avec la mienne, en voiture également mais seulement toutes les 2, pour des aller/retour à des concours, de vrais délires, bon j'avoue encore plus après qu'avant.
    Bises

  • Rose est de plus en plus jolie , élégante , souriante
    j'adore faire des photos d'elle , parce qu'elle change , et qu'elle va changer encore
    les trajets en voiture , c'est quelque chose
    oui , je me souviens des concours de L
    Bises

  • J'ai toujours celui qu'on a fait à St Malo, je l'ai mis sur mon répertoire.

  • ça se garde ceux choses là !

  • C'est une très belle photo, pleine de tendresse.

  • je l'aime bien aussi

  • eh eh ça sent le besoin de vacances.... et en plus avec la marque des lunettes de soleil...

  • c'est vrai , j'ai envie de retourner dans le Sud , très envie

  • Photo tendresse, très jolie. Vous êtes dorées comme des abricots, ce bon temps va revenir bientôt ! Bises

Les commentaires sont fermés.