Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute la vie

 

 

« Toute une vie » , le nouveau titre des Enfoirés  a fait un bad buzz sur le net , je n’ai pas d’avis sur le sujet et je m’en fous de cette polémique

St Jean Jacques a donné son droit de réponse sur la chaine cryptée , l’incident est clos !

 

Voyons donc des titres qui se ressemblent

 

Ma vie , Alain Barrière

 

C’est la vie , Khaled

Toute la vie , Claude François

https://www.youtube.com/watch?v=CZu3PWwTzvE

pas possible d'intégrer la vidéo pas grave vous allez vous en passer et me croire sur parole

 

C'est ma vie   , Adamo

La vie c’est la vie , Henri Salvador

 

et  Sur ma vie " Charles Aznavour 

 

 

 

La liste n'est pas close , il reste tant de titres qui évoquent la vie

je termine par cette chanson pure 80 , souvenirs , souvenirs

Talk Talk " It's my life "

 

 

Commentaires

  • ah oui ça me rappelle l'époque du chabada !
    Bon pour ta sélection ce n'est pas vraiment mon univers musical!
    Très bon dimanche :)

  • ah bon , tu n'écoutes pas Adamo en boucle ?
    je ne fais plus de jeux ici , trop difficile de suivre le rythme
    mais on a passé de bons moments , je confirme
    merci pour ton commentaire , le seul et unique sur ce billet dominical ;)

  • J'ai écouté hier en faisant autre chose :-)

  • tu sais optimiser ton temps Brigou

  • La vie la nuit aussi de Début de soirée...bon ok je sors !! j'aurais essayé au moins. La musique ne fait pas trop recette sur les blogs...bises !!

  • ah ben je ne connaissais pas cette chanson
    merci

    tu sais , je ne suis pas payée au nombre de comm
    Bises MTG

Les commentaires sont fermés.