Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seule avec sa mère

 

 J’ai dépoussiéré le petit fauteuil enfant trouvé le matin même dans un vide grenier

Une vraie trouvaille, un meuble années 50 en parfait état

Et j’ai ciré la petite table Baumann , ma petite chaise en bois courbé que j’aime tant

J’ai installé l’ensemble dans la véranda et j’ai trouvé ça mignon comme tout

11390567_10204462752474844_5476168594208220702_n.jpg

Rose voulait faire une marche, alors vers 16 h nous avons pris la route , à pied depuis la maison , je ne me souvenais plus que c’était l’arrivée de la course cycliste , nous voilà le long des barrières de sécurité

J’ai croisé Mathilde une voisine qui nourrit mes chatons quand je pars quelques jours, elle était accompagnée de sa fille, nous avons pris des nouvelles

Rose n’était pas bien aimable, elle voulait marcher et parler seule avec sa mère

Nous avons longé la rivière et passé l’autre rive, sans cyclistes, direction la halte fluviale qui avait été incendiée dans la semaine

Des groupes, des promeneurs étaient là pour soutenir les tenanciers, quelques choristes, que je connais bien

J’ai distribué des bises, et j’ai papoté , mais Rose était … fâchée , elle voulait marcher seule avec sa mère

J’ai croisé Tristan et nous avons convenu d’un moment en fin d’après midi pour finaliser, valider …. Rose est partie devant …

Avant que je rencontre Alex et Léa, des bons copains que je n’avais pas revus depuis un bail

Nous allons nous organiser une soirée, c’est certain

Rose était encore dans mon champ de vision et nous nous sommes retrouvées pour parler enfin

Nous sommes rentrées par St Vénérand , et c’est là que j’ai croisé Carla , son homme , ses parents et ses garçons

Elle m’a sauté dans les bras, on a papoté un peu , mais pas trop parce que Rose ….

Elle a contemplé les pierres précieuses dans une  vitrine ma fille, elle en rêve

Puis, nous sommes passées devant son école primaire elle était émue, remplie de souvenirs

Au retour , j’ai fait presque rien , Tristan est arrivé vers 18 h , nous avons contemplé le draconnulus vulgaris , nous sommes dit que c’était pas moche mais insolite comme fleur

Et papoté un peu au soleil …. C’était plaisant

Mark a fait de bonnes pizzas pour le soir , Rose un  fondant au chocolat

Nous avons diné dans le salon

Un couple en provenance de Nantes est arrivé vers 20h, charmants, adorables

Ils venaient chercher un chaton adopté, le dernier de la portée de la vieille mimine

Grizoune a joué avec ses chatons, ça met de l’animation

Un dimanche où s’enchainent les choses, où le temps nous appartient

Commentaires

  • heu ... tu es presque prête pour être grand-mère ! tu vas avoir à te partager encore +++

  • pas prête du tout moi !
    je n'y pense même pas ;)

  • Comme tu le sais je serais plutôt carrèment Rose Attitude ! Comme je la comprends ta petite...
    Samedi soir, on dînait chez des copains, Laurence nous dit qu'il était impossible pour elle d'aller faire des achats au marché (elle habite à moins de 500 mètres...) pour la seule raison qu'elle est obligée de "papoter" à chaque personne de connaissance rencontrée... AU SECOURS !
    Je dois donc être un bavard sélectif... ce doit être ça...

    Bleck

  • je suis allée au marché avec elle il y a quelques semaines , nous avons croisé une seule personne qui m'a dit " tu n'es pas toute seule " et je ne me suis pas arrêtée à parler
    faut pas croire , certains jours , c'est tranquille

    Une copine a moi est partie habiter Rennes pour cette raison là , trop de connaissances au village
    tout cela est choisi
    je passe beaucoup de temps avec mon ange
    ce jour là , c'était ...comme ça

  • Moi aussi je suis une bavarde sélective !
    Jeanne, moi qui suis plutôt sauvage, j'aime ma solitude choisie (expression empruntée à Antiblues).
    Je comprends ta Rose, une Maman à partager avec autant de gens, c'est parfois difficile à gérer !
    Ayé, ça approche... plus que quelques jours avant le show...
    Gros bisous

  • elle en tire aussi beaucoup de profit
    J'aurais pu aller marcher hors de la ville , mais je voulais partir de la maison
    pas de regrets
    les petites villes ont leur charme
    j'aime aussi la solitude
    bises Soène

  • Ha ta petite bouteille sur la table ;-)...

  • elle est vintage aussi !

  • Bon la prochaine fois que Rose veut être seule avec toi tu pars dans la campagne !!!

  • j'aime pas la campagne
    plutôt la mer , oui , la mer
    on a fait ça avec elle à Noirmoutiers
    elle n'a pas arrêté de parler !
    bises

Les commentaires sont fermés.