Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles

Je n’ai toujours pas abandonné cette maison

Pas loin , juste agréablement envahie de toute part par les bonheur de la vie

Ailleurs

Je reviens bientôt vous raconter, à ma manière ces derniers jours d’intense

Je vais les savourer, merveilleusement bien entourée

Pour Mark ce sera une première

Je vous souhaite un bon week end .

DSCN4708.JPG

Commentaires

  • C'est pas parce qu'on part en vacances que l'on abandonne sa maison...
    On la confie juste a l'air du temps.
    Profite ma Jeanne, car tu sais bien que l'on n'a qu'une vie, ce n'est pas faute de se le répéter...
    Gros bisous célestes, je m'en vais profiter moi aussi de la lumière du matin.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • heureusement , sinon ça sent le renfermé
    je reviens doucement

    merci pour ton passage et ta fidélité
    bises et toi aussi , tu vas bientôt savourer les vacances

  • c'est vrai ça ! profite bien , tkt pas on garde un œil sur la maison !

  • ah !!! me voilà rassurée
    faut que j'aille voir tes photos DDR
    je reprends mon souffle , bouge pas !

  • Moi non plus je n'ai toujours pas abandonné cette maison.

  • je vois ça Cristophe
    c'est gentil de nourrir les chats

  • Suspense !

  • Attend , attend encore un peu
    rien de bien extraordinaire
    juste de l'intense ...à digérer

  • Bonnes vacances à venir!

  • Ah je sens l'odeur du parfum du freesia que j'aime tant, et puis c'est gentil de nous donner de tes nouvelles avant qu'on s'inquiète !!!

  • Profite alors ! A plus, bisous !

  • Je passe te faire coucou Jeanne !

Les commentaires sont fermés.