Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 ans

 

8 anshuit-sofa-loveseat-2.jpg

8 ans que ce blog existe

C’est beaucoup pour un blog, je sais

Mes enfants m’ont dit « Maman, les blogs c’est fini , morts , terminé ! »

Les youtubeurs ont le vent en poupe , le principe est simple , conseils de mode , de beauté , lectures , mode , cuisine …en vidéo

Ellen s’est lancée, elle fait ça bien

Mais, mais , je persiste , l’écriture c’est ce qui me plait

Ne m’attendez pas devant une caméra en train de vous raconter ma vie, si vous voulez me voir sur vos écrans , achetez donc nos DVD ou allez voir les vidéos en ligne de CDC

Bref

Un peu moins de commentaires, mais c’est général

Beaucoup de blogs en pause, en friche …

Dur de tenir si longtemps

Toujours des visites, 500 par jour, plus de 1000 pages lues , j’ignore la provenance

Ce que je sais c’est que j’ai toujours ici une bonne poignée de fidèles

je ne sais combien de temps encore j’écrirai ici, un jour, deux jours , 8 jours ….

Certainement plus

Merci à vous pour tant de fidélité

Pour vos passages silencieux ou bruyants

Vos commentaires bienveillants, provocants, et surtout le respect que vous avez les uns envers les autres

                      MERCI

 

Commentaires

  • C'est un grand plaisir partagé que de venir par ici !!
    Très bon bloganniv' Jeanne!!
    Non la blogo n'est pas morte, elle bouge encore grâce aux fidèles lecteurs!

  • c'est toujours drôle de passer une année de plus
    pas de record à battre , juste un questionnement récurent face à la capacité de rester dans cet espace
    mais , les fidèles restent et de quelques nouveaux poussent la porte
    on se manquerai mutuellement n'est ce pas Antiblues
    allez Go !
    bises

  • Je ne sais pourquoi, j'avais retenu que tu étais comme moi dans ta dixième année. Huit ans dix ans ça passe vite quand on fait ce qu'on aime, des plongeurs de restaurant ou des vendeurs de produits qu'ils ne voudraient pas acheter doivent trouver le temps pluss long... Des billets "forcés" ça doit représenter 0,01% de la masse alors je ne suis pas d'accord que ce soit "dur de tenir si longtemps" ; dur de se laisser porter par ses envies ?
    À dans un an peut-être !

  • ce n'est pas le problème du manque d'inspiration , mais plutôt de l’intérêt parfois à continuer si je cause toute seule !
    on en est pas là
    je me souviens d'un forum qui est mort à petit feu , très rapidement
    les forums et les chats , c'est assez désert aussi je pense
    10 ans ! ça passe vite hein ?
    Oui , oui Cristophe

  • suis toujours là (et non lasse)

  • merci Sépia de ta fidélité , sincèrement
    cela me touche beaucoup

  • Bon blog anniversaire alors ;-) si si les vieux crouton résiste, l'écriture et la photo ne peuvent se décliner en video ;-)

  • la photo peut se partager dans plein de lieux , expo, restau , FB , blog , ou magazines
    ce qui compte c'est le plaisir et les retours par les commentaires
    je ne bannis pas les nouveautés ,beaucoup de blogs sont déserts , lassitude ?
    l'essentiel est de garder le plaisir , voilà
    merci Gilsoub

  • Il y a toujours des rabat-joie pour dire que ce que l'on fait c'est ringard et dépassé...
    On s'en fout, hein Jeanne ?
    Nous on aime bien écrire pour des gens qui n'en ont pas "rien à faire" de ce qu'on écrit.
    Sur faceb**k, les gens "likent" mais souvent ils ne lisent pas si ça fait plus de dix lignes...
    Ici au moins, on se sent important dans les yeux de nos lecteurs.;
    Très bon anniversaire, ma Jeanne.
    Bisous étoilés
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • http://i671.photobucket.com/albums/vv71/mycircleoflife/Facebooklike.jpg

  • Et encore, 10 lignes, tu es optimiste !! ;)

  • Célestine , je n'ai pas dit "ringard " le plaisir de l'écriture reste le même ,la blogo sera toujours le meilleur hébergeur pour ça
    FB est instantané , j'adore , contrairement à ce qu'on peut croire , tout est lu , épié , textes et commentaires
    ce sont des communautés actives qui permettent de garder du lien
    pour ma part , des amis que je vois souvent , très souvent
    on prolonge nos complicités ,nous partageons nos vadrouilles

    la blogo est un salon ,on s'y arrête , on se confie
    les deux sont complémentaires

    chacun cherche à être lu et reconnu ,on s'étonne , on se livre ...
    merci Célestine , je t'envoie des bises aussi

  • Bravo et bonne continuation,
    c'est toujours un plaisir de te lire

  • merci à toi
    continuons alors !

  • Huit ans ! Bon anniversaire Jeanne

  • je suis jeune hein ?

    Bonnes vacances à toi Brigou

  • 8 ans, Jeanne, en effet, c'est pas rien et vu à la cadence où tu publies, c'est encore plus difficile à tenir ! Mais, tu es comme moi, l'endurance ça te connaît !
    Alors, comme ça, Facebouc c'est dépassé, c'est youtoub' qui prend le relais ? Je suis larguée !
    Bloguer c'est has been, c'est vrai, mais comme on ne peut pas se retrouver autour d'un thé et des petits gâteaux, ce salon virtuel me plaît encore beaucoup.
    Résiste !
    Gros bisous

  • ce n'est pas has been , en fait , je crois que la fonctionnalité est plus complexe , publier une photo sur FB en deux clics , c'est vraiment cool
    j'adore
    ici , ça mouline !!
    peu importe , tout le temps que bloguer reste un vrai salon comme tu dis , on reste dans ce monde là
    bises et merci Soène pour cette belle fidélité qui dure , qui dure ...

  • tu vois , t'es toujours là!

    j'écoute les deux cd dans ma voiture...

  • Rho c'est vraiment chouette ça ;))
    on chante bien ?

  • A la mode ou pas, moi j'aime ton blog, c'est du partage et ça fait du bien, tu as l'humour, la fantaisie, la sensibilité que j'aime. On s'en fout si c'est ringard. Le mien, ça fait 7 ans. Je ne pense jamais à son anniversaire.

  • non , c'est pas ringard , non non , personne ne pense pas
    tes enfants ne bloguent pas hein ?
    L'autre jour , ma Rose voulait voir sur le net , si le titre de son roman était sur la toile
    elle a googlolisé et elle est arrivée ... ici !
    c'était rigolo
    vos commentaires l'ont émue
    voilà c'est ça le partage
    et tu sais faire ça aussi Mel

  • Ben , moi....je découvre ton blog et c'est super sympa de rencontrer des "blogonautes" qui se fichent pas mal de la mode et qui continuent le partage de leurs passions. Cela mène parfois a de belles amitiés qui passent de virtuelles à réelles. A bientôt peut être Jeanne . Promis, je reviendrai !

  • Peu importe le temps. Bon anniblog !

  • Bah à chaque âge son truc : les blogs c'est pas un truc de jeunes mais nous on s'en fout : on aime écrire ;-)
    Moi je te serai fidèle encore longtemps je crois ;-)

  • Mais tu es la doyenne des blogueuses que je connaisse enfin je crois, faudrait que je vérifie dans la vingtaine de personnes que je suis !
    Bravo pour cette longévité !! Et belle vie de blog encore, enfin tant que tu en auras envie évidemment !
    Bises et hop, un petit coup de cidre pour fêter ça !

  • Tes enfants ne doivent pas avoir tout à fait tort... et alors ?!?!

    Bon anniversaire à ton Blog.

    Bleck

  • Bon anniversaire de blog ! Bravo car ce n'est pas facile de tenir. Le mien aura 10 ans en janvier. Je continue, il fait partie des moyens de communiquer. Sur FB je n'ai pas les mêmes personnes que sur mon blog. Je ne suis pas sur twitter, ce serait trop prenant. Bel été !

Les commentaires sont fermés.