Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac , cette semaine

 

 

Je n’ai pas délaissé la blogo mais me suis interdite à publier un nouveau billet tant que je  n’avais pas finalisé tout ce que j’avais entrepris

Encore pas mal de documents pour mon boulot, pour peut être peu … je ne sais pas trop ce qu’il adviendra de moi en 2016 , je vais devoir faire des choix

Mon salaire couvre en partie les études de Mark , il n’est pas dépensier

En Mai Ellen quittera Bruxelles , beaucoup moins de frais financiers , je vais certainement lâcher l’affaire , c’est plus tenable …

Je devais aussi finalisé le petit journal du chœur , c’est assez long la mise en page , l’insertion des photos , la rédaction des articles

Il reste la validation , je suis assez contente

Je pourrais vous parler de mon blender

Je pourrais vous dire que je mangerai pas d’huitres les jours à venir

Je fais beaucoup de photos , j’adore ça , j’ai racheté à Louis un petit Nikon , j’adore !

Je suis allée faire une série au cimetière , au bord de la Mayenne et dans le parc

J’en ai marre d’entendre «  tu veux quoi pour ton anniversaire ? «  les deux choses que j’ai évoqués  ne semblent pas faire écho , alors , rien , rien , rien …..

Je suis allée au cinéma voir » Belle Famille «de Rappeneau , bien joué , sympathique

J’ai couru un peu , tous les matins , je suis motivée , à cette saison , c’est bien pour moi , pas trop chaud

Je vais publier très bientôt le billet « Rouille «  un grand merci pour votre participation

Profitez bien de cette douceur annoncée pour le Week end , du nord au sud

Si j’avais pu , je serais descendue à St Jean de Luz

Mais ce n’est pas possible , dommage …

Pas grave , on profitera autrement

anges 1.jpg

Commentaires

  • Ouch la rouille ! V'la que j'allais oublier ! allez hop, envoyé !

  • ah !! faut que j'aille voir ça
    merci

  • Ça fait un bien fou de faire le point, de barrer sur une liste, de se sentir en paix avec sa conscience professionnelle et familiale, en paix tout court...
    J'ai hâte de voir les participations "rouille".
    Big kiss céleste
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • oui , ne pas se laisser envahir , ça rééquilibre les choses , ça fait du bien
    j'ai eu de beaux clichés de rouille , vraiment
    bises

  • j'adore les petits anges des cimetières

  • moi aussi , j'ai toujours été fascinée par ses statuettes angéliques
    j'en ai fait plusieurs , tu tentes aussi Paparazza ?

  • Au fait Jeanne, faudra que tu nous dises ce que tu veux pour ton anniversaire.

  • Je voudrais un Dyson sans fil ;)

  • Comme le précedent commentaire,que veux tu pour ton anniversaire?bisous

  • un cochon vietnamien ;)

  • Pas facile de commenter un billet "vrac" !!
    Donc, en vrac:
    J'adore ta photo ! L'angle de vue, la lumière et le sujet bien sûr ...
    Vu "Belles familles" aussi, excellent film: Rappeneau est au sommet de son art cinématographique. C'est tellement plus difficile de faire rire que de faire pleurer! Une mention spéciale pour Amalric, qui s'améliore à chaque film.
    On attend avec impatience ton billet rouillé !! :)

  • merci pour le compliment , je n'ai pas de notions de photos , je prend la lumière du soir et les contrastes naturels

    Rappeneau , je ne sais plus ce que j'ai vu de lui , mais , oui , belle réussite , un bon rythme et Karine Viard aussi , j'aime vraiment cette actrice
    La rouille , ça vient , ça vient !

  • Dis moi. ..what do U want for your birthday? ??

  • je veux , d'l'amour , d'la joie , de la bonne humeur ....

  • Je n'ai pas compris qu'elle affaire tu vas lâcher au sujet d'Ellen?

  • Je vais lâcher mon boulot , certainement en 2016

  • Moi également, je crois que je vais lâcher mon boulot en 2016, et je crois même qu'il tiendra debout tout seul !!

    Bleck

  • La photo de l'ange assis enlaçant une croix est superbe! et bonne continuation dans la motivation!

  • Jeanne, nous sommes du même bois..... Je ne publierai pas les merveilleux instants passés avec mes amis Marseillais tant que je n'aurai pas fini mes posts sur la Belgique. C'est ton anniversaire Jeanne ? C'est également celui d'un de nos amis communs et.....le mien aussi. A cette occasion je souhaiterais recevoir des rires, des chansons, de l'amitié, du partage, de l'émotion, de la bonne humeur, des "hugs" bien chaleureux et le sourire des anges que tu photographies si bien. A bientôt. Chinou

  • Quelle jolie photo !
    La rouille, ah oui, mon dieu la rouille. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé et puis j'ai oublié.

  • C'est le problème quand on aime faire un tas de choses, y'a un moment où il faut se dire STOP, mais ça tu sais faire Jeanne.
    Suis pressée de voir les clichés de rouille, je ne doute pas que certains auront eu de belles idées.
    Bises

Les commentaires sont fermés.