Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous le tilleul

Un début de semaine bien rempli

Deux jours de formation donnée dans un cadre qui atteint des sommets ou qui touche le fond , bref , difficile de rentrer dans les détails , je ne sais plus si je dois même manifester quelque signe de révolte , ça vient de plus haut , c’est quasiment vain

Réunion , chanson, programmation …. Je passe d’un truc à l’autre , tout en passant du temps aussi avec mes filles , parce que faut pas en faire l’économie

Je dois aussi assurer les castings pour l’adoption de chatons, ça prend du temps , le zifon qui s’emballe …

Bref , je n’ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires , et de visiter vos blogs

Alors je me suis dit « Jeanne c’est fini  la blogo , soit réaliste « 

J’ai pensé que vraiment je ne pouvais plus assurer dans ce monde là

Tardivement, je me promène alors chez Bleck et là , qu’est ce que je découvre , il cause de .. MOI !

Je lis , je tente de comprendre , en deux clics me voilà chez l’ami du Sud et …

De billets en billets ,me voilà soi disant à l’origine d’un complot

Non mais je me marre parce que … j’imagine la tête de Eric et Alain , enfin des deux gars là sous le tilleul , en train de chuchoter en riant

Je les revois  et tout à coup , une étincelle , une évidence , je ne pourrai jamais laisser ces délires là , cette cour de récré remplie de chahuteurs et autres gosses potaches

Vous m’avez une fois de plus attrapée par la capuche ,  hé Jeanne , tu te barres pas hein , allez reste , tu vois bien qu’on a encore bien des bêtises à faire , bien des choses à se dire , bien des tranches de rigolades à partager

Et vous avez raison !

MERCI les gars !

poubelle.jpg

 

Commentaires

  • Et tout ça grâce à Bleck !!
    Mille grâces lui doit rendu d'avoir provoquer cet avantage collatéral : te remettre en selle sur la blogosphère !
    Et n'oublions pas ton excellente idée des photos rouillées !
    Non vraiment Jeanne, y se passe encore de bonnes choses par ici :)

  • hé mais tu sais quoi , on a tous des bonnes idées , c'est ça qu'est bon !
    On se motive les uns les autres
    sans le savoir , et hop , on retrouve la route
    quel monde quand même !

  • Au secours !

    Tout ton texte m’apparaît en une jolie écriture codée qui ressemble à une langue d’Asie . Est-ce ton séjour dans la poubelle?
    Je suis allée voir d'autres blogs, tous écrits en Français.
    alors j'ai voulu le copier pour en montrer un échantillon mais le copié collé le transforme en français !
    Je n'ai bu qu'un café !

  • je ne vois pas d'explication
    certes j'ai changé la police , mais je lis ce billet sur mon smartphone et Pc sans problème
    qu'est ce qui se passe donc ??

  • T'as bien raison! faut pas s'en aller! Si tu t'en vas où est-ce qu'on va se retrouver tous, hein? T'as pensé à ça?

  • Oui , j'y pense Mahie , j'y pense bien
    on serait à la rue , comme des vagabonds

  • Oh gamin certes, mais pas plus naïf que ça... L'idée n'est que de jouer et de faire jouer, sûrement pas de te retenir ce serait vain si telle est ton envie de t'éloigner et puis on le sait bien s'éloigner peut être salvateur. Quelle que soit l'option finale.

    Une bise, Bleck.

  • Parfois , on ne retrouve plus son chemin aussi
    tu aimes bien mettre le bazar et tu fais ça avec modération , c'est ça qui me plait
    tu connais nos , tes limites
    allez , deux bises !

  • Mais que se passe-t-il ce matin ?
    Sur mon téléphone je lis correctement ton article. Par contre sur l'ordi comme Paparazza je vois apparaitre de jolis hiéroglyphes :-)

  • alors là , je ne peux pas te dire ma pov Brigou !

  • Moi aussi de jolis hiéroglyphes pour cet article ! alors que les commentaires ainsi que les articles précédents sont lisibles...ce sont les mystères de l'informatique. Je profite de ce premier message pour vous dire que j'ai grand plaisir à vous lire et surtout j'attends avec impatience le plaisir d'aller vous applaudir.A quand une tournée dans le Sud (J'habite à Perpignan)?

  • La prochaine tournée est prévue pour le continent Asiatique, je crois, en ce qui concerne le Languedoc-Roussillon, on espère pourvoir caler une date début 2018 mais rien n'est moins sûr...

    Bleck

  • Evelyne , des trolls ont du se glisser dans ce billet , je ne comprends pas
    merci et bienvenue ici
    une tournée dans le sud , ben pourquoi pas , un jour ou l'autre , faut trouver un lieu , des gens motivés et du public aussi
    en attendant , y'a les dvd et vidéos qui circulent bien
    as tu un blog ?

  • avant l'Asie , Londres et Sydney

  • Avec Chrome comme navigateur ça marche ... nickel-chrome !!
    Je lis tout bien :)
    Eh les gens, faut arrêter de vous piquer avec l'aiguille de votre disque dur !!
    Et en plus je peux à nouveau commenter directement à partir de mon smartphone (chose qui n'était plus possible ces derniers mois !! )

  • Pareil
    c'est bizarre ces hiéroglyphes , ah les mystères de l'informatique !

  • J'ai également chrome comme navigateur !

  • Non ! Non ! Pitié ! "Tout est bon chez elle, y a rien à jeter" ! Ou si peu ! Sortons là de cette poubelle ! Ce n'est pas la place de son corps de rêve et de sa belle âme !
    "Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l'habiter" (proverbe indien affiché au cours de gym ce matin).

  • héhéhé ;-)

  • Moi aussi j'ai droit aux hiéroglyphes...
    Eh bien le buzz aura fait couler beaucoup d'encre, deux photos, trois potos et hop, le petit monde de la blogosphère est tout bouleversé !
    pas mal, le montage dans la poubelle...rhôô jeanne t'as pas sérieusement pensé à nous quitter? On s'en remettrait pas, je crois...

    Tiens je mets la traduction de ton billet pour ceux qui auront la flemme.


    Un début de semaine bien rempli

    Deux jours de formation donnée dans un cadre qui atteint des sommets ou qui touche le fond , bref , difficile de rentrer dans les détails , je ne sais plus si je dois même manifester quelque signe de révolte , ça vient de plus haut , c’est quasiment vain

    Réunion , chanson, programmation …. Je passe d’un truc à l’autre , tout en passant du temps aussi avec mes filles , parce que faut pas en faire l’économie

    Je dois aussi assurer les castings pour l’adoption de chatons, ça prend du temps , le zifon qui s’emballe …

    Bref , je n’ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires , et de visiter vos blogs

    Alors je me suis dit « Jeanne c’est fini la blogo , soit réaliste «

    J’ai pensé que vraiment je ne pouvais plus assurer dans ce monde là

    Tardivement, je me promène alors chez Bleck et là , qu’est ce que je découvre , il cause de .. MOI !

    Je lis , je tente de comprendre , en deux clics me voilà chez l’ami du Sud et …

    De billets en billets ,me voilà soi disant à l’origine d’un complot

    Non mais je me marre parce que … j’imagine la tête de Eric et Alain , enfin des deux gars là sous le tilleul , en train de chuchoter en riant

    Je les revois et tout à coup , une étincelle , une évidence , je ne pourrai jamais laisser ces délires là , cette cour de récré remplie de chahuteurs et autres gosses potaches

    Vous m’avez une fois de plus attrapée par la capuche , hé Jeanne , tu te barres pas hein , allez reste , tu vois bien qu’on a encore bien des bêtises à faire , bien des choses à se dire , bien des tranches de rigolades à partager

    Et vous avez raison !

    MERCI les gars !


    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Sauvé par le Bleck alors ?!!!!! merci de continuer Jeanne

Les commentaires sont fermés.